Kparon Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Hakimi et Massina titulaires ? C’est du suicide Masssina All the fooooking way j'aime ce garsssone
DIMAH Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Compo officieuse: -----------------------------Munir------------------------------ Hakimi--------Chakla--------Aguerd--------Masina ---------------------------Amrabat---------------------------- --------------------Ounahi--------Fajr----------------------- ------------------------------Chair------------------------------ ----------------En-Nesyri--------El Kaabi---------------- Sûrement une défense à 5 avec chibi à la place d Hakimi et masina pas le choix mais il prendra moins de risque avec La Défense a 5 chakla Saiss aguerd ou si Saiss pas en forme chakla mmaae aguerd … milieu amrabat louza chair Devant Tissoudali kaabi avec entrée en nesery pour lui donner du temps de jeu
Elektronik mourad Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 17 minutes, Issam a dit : C'est Salah qui a insisté pour prendre la photo. Tu m a bien fait bien marré khouya 😂👍
Kparon Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 3 heures, Desperado a dit : Et les mesures covid? bulle exct...
Najim Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Alexandre Siewe, directeur de la communication de la Confédération africaine de football (CAF). Ce dernier a démenti les dernières informations. « Il n’y a pas de réunion du bureau exécutif de la CAF concernant le changement de stade Japoma. Coté organisationnel, il est impossible de changer les stades dans ces circonstances. » Rien à voir avec les algériens, faut juste se rendre à l'évidence, ça va être difficile de cacher cette misère de pelouse alors qu'il reste 6 matchs à jouer à Japoma... 1
simomaroc Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 10 heures, ismailk.10 a dit : Bien curieux de connaitre ces choix?? Et tous les posts qu'on a écrits depuis un an et demi, en énumérant au fur et à mesure les c**neries que fait ce vieux fou?? Tu les as réduits à néant en un post avec ton "utopie"?? Franchement, j'ai la flemme de réécrire toutes les incohérences dont nous a gratifié ce sélectionneur fou. Je les ai déjà assez cité et recité, à maintes reprises depuis tout ce temps. Bien sûr qu'il est en train de prendre en otage cette sélection, il n y a même pas de débat là dessus. Un entraineur qui déclare texto "Je préfère perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres" est un entraineur qui est en train de faire son travail en bonne et due forme?? Bien sûr qu'avec une meilleure gestion depuis 2 ans et demi, et avec d'autres choix de joueurs, et une construction plus cohérente, on aurait été au jour d'aujourd'hui, une équipe d'un tout autre calibre, avec tout le potentiel de joueurs qu'il y a actuellement, en plus des conditions dont bénéficie cette sélection. L'utopie pour moi, c'est de croire que ce vieux fou est en train de tirer ce qu'il y a à tirer de cette sélection, alors que ce chemin qu'il a suivi depuis le début, c'est sa vérité et philosophie démodée à lui. Il y'a énormément d'incohérence depuis sa prise de pouvoir du moins depuis l'extérieur. C'est évident, je ne dis pas le contraire. Cependant, 99% des coachs font des choix qui paraissent illogiques pour les supporters. Vahid n'est pas le premier, et ne sera pas le dernier. Deschamps a gagné la coupe du monde en prenant en otage la sélection comme tu dis. Plusieurs analystes prétendaient que la France avait le potentiel pour dominer toutes les équipes et que ce potentiel était bridé par les convocations de mecs comme Sissoko, Nzonzi, Matuidi etc... Luis Enrique était aussi ultra critiqué en Espagne à cause de ses choix avant l'euro et la liste est très longue. Personnellement, je pensais que l'EN se dirigeait droit vers le mur avec Vahid. Pas uniquement à cause des choix de joueurs mais surtout à cause de l'instabilité technique. On a eu plusieurs compo, plusieurs tactiques et si tu rajoutes ca à sa confiance en des joueurs limités du style Barkok, tout nous prêtait à croire qu'il faisait n'importe quoi. Maintenant, depuis le match contre la Guinée Bissau on a vu la mise en place du 4 4 2 actuel et surtout la construction d'un groupe. Effectivement, ce n'est pas le Brésil niveau jeu même si on a vu de belles séquences et quelques beaux buts mais on est sur une série très positive avec une équipe solide. Si on revient à cette question de choix de Vahid. Je te repose la question différemment. Quels sont les joueurs qui manquent dans la liste de la can qui auraient pu nous permettre de marcher sur l'Afrique? Les deux absents de marque sur le papier sont Ziyech et Mazraoui. Le premier a un vrai problème d'investissement sur le terrain en Equipe nationale, il marche sur le terrain assez souvent et notre équipe n'est pas suffisamment forte pour se permettre ca. Même Lakjaa a parlé de problèmes de comportements et dans ses cas là, l'équipe est plus importante que n'importe qui. Le deuxième aurait pu nous dépanner à gauche ou comme milieu droit pour accompagner Hakimi. L'association des deux est vraiment pas mal sur le papier, mais encore une fois on ne sait pas ce qui s'est passé entre les deux. Pour le reste, je ne vois pas un seul joueur oublié par Vahid qui serait capable de changer complètement le niveau de notre équipe pour lui permettre de marcher sur l'Afrique (j'ai vraiment du mal avec ce terme ). Pareil pour ceux qui sont sur le banc avec Vahid, personne ne mérite de manière scandaleuse d'être sur le terrain. Là ou Vahid a le plus m*rdé, c'est le choix de ses remplaçants en défense. le trio Mmae, Schakla et Karouani sont largement en dessous de nos titulaires actuels et si jamais ils doivent jouer, j'ai bien peur qu'on voie la différence. Néanmoins, le plus important c'est que malgré tout ce qu'on disait, Vahid semble avoir réussi à créer un groupe et c'est le plus important pour une équipe nationale et pour une CAN surtout. 1
Kparon Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Je veux absolument voir le milieu Amrabat-Amallah-Fajr Pour le reste qu'il mette qui il veut tu le defends maintenant ???
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 32 minutes, moms93 a dit : Pour qui Pour l’hôpital psychiatrique 2
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 45 minutes, HoldenCaulfield a dit : Je sens (j'espère) que YEN va fermer des clapets ce soir La seul chose qu’il va faire c’est de se sortir les doigts du. et montrer un autre visage ci non on peut se passer de ses services
Kparon Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 9 minutes, simomaroc a dit : Il y'a énormément d'incohérence depuis sa prise de pouvoir du moins depuis l'extérieur. C'est évident, je ne dis pas le contraire. Cependant, 99% des coachs font des choix qui paraissent illogiques pour les supporters. Vahid n'est pas le premier, et ne sera pas le dernier. Deschamps a gagné la coupe du monde en prenant en otage la sélection comme tu dis. Plusieurs analystes prétendaient que la France avait le potentiel pour dominer toutes les équipes et que ce potentiel était bridé par les convocations de mecs comme Sissoko, Nzonzi, Matuidi etc... Luis Enrique était aussi ultra critiqué en Espagne à cause de ses choix avant l'euro et la liste est très longue. Personnellement, je pensais que l'EN se dirigeait droit vers le mur avec Vahid. Pas uniquement à cause des choix de joueurs mais surtout à cause de l'instabilité technique. On a eu plusieurs compo, plusieurs tactiques et si tu rajoutes ca à sa confiance en des joueurs limités du style Barkok, tout nous prêtait à croire qu'il faisait n'importe quoi. Maintenant, depuis le match contre la Guinée Bissau on a vu la mise en place du 4 4 2 actuel et surtout la construction d'un groupe. Effectivement, ce n'est pas le Brésil niveau jeu même si on a vu de belles séquences et quelques beaux buts mais on est sur une série très positive avec une équipe solide. Si on revient à cette question de choix de Vahid. Je te repose la question différemment. Quels sont les joueurs qui manquent dans la liste de la can qui auraient pu nous permettre de marcher sur l'Afrique? Les deux absents de marque sur le papier sont Ziyech et Mazraoui. Le premier a un vrai problème d'investissement sur le terrain en Equipe nationale, il marche sur le terrain assez souvent et notre équipe n'est pas suffisamment forte pour se permettre ca. Même Lakjaa a parlé de problèmes de comportements et dans ses cas là, l'équipe est plus importante que n'importe qui. Le deuxième aurait pu nous dépanner à gauche ou comme milieu droit pour accompagner Hakimi. L'association des deux est vraiment pas mal sur le papier, mais encore une fois on ne sait pas ce qui s'est passé entre les deux. Pour le reste, je ne vois pas un seul joueur oublié par Vahid qui serait capable de changer complètement le niveau de notre équipe pour lui permettre de marcher sur l'Afrique (j'ai vraiment du mal avec ce terme ). Pareil pour ceux qui sont sur le banc avec Vahid, personne ne mérite de manière scandaleuse d'être sur le terrain. Là ou Vahid a le plus m*rdé, c'est le choix de ses remplaçants en défense. le trio Mmae, Schakla et Karouani sont largement en dessous de nos titulaires actuels et si jamais ils doivent jouer, j'ai bien peur qu'on voie la différence. Néanmoins, le plus important c'est que malgré tout ce qu'on disait, Vahid semble avoir réussi à créer un groupe et c'est le plus important pour une équipe nationale et pour une CAN surtout. j'ai pas lu ton pave mais pureeee de sa race que vous vous pouvez etre lourds les Rbatsi..... tu nous ponds ce pave a la veille d'un mtach crucial !!!! men nytek ???? 2
simomaroc Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : j'ai pas lu ton pave mais pureeee de sa race que vous vous pouvez etre lourds les Rbatsi..... tu nous ponds ce pave a la veille d'un mtach crucial !!!! men nytek ???? Teletravail makayen maydar 2 1
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 3 minutes, simomaroc a dit : Teletravail makayen maydar Tu en as de la chance dit donc
moms93 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 28 minutes, essam a dit : Je veux absolument voir le milieu Amrabat-Amallah-Fajr Pour le reste qu'il mette qui il veut Même problème.. Amallah prends un jaune il sera suspendu en huitièmes 1
pogoss Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a une heure, fanatiquement a dit : Oui et alors ? Manquerait plus que Rahimi prenne un taxi pour voir Salah dans sa chambre d’hôtel 😂😂 un peu respect équipe nationale et alors c'est justement ce que je me disais. il croise dans le meme hotel un joueur dont tous les rabza sont fiers et il prend une photo avec lui et alors ?
remus Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 13 heures, Tanjiro a dit : Il a bien fait de venir, manquerait plus qu'il nous ramène le covid .
Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 11 minutes, pogoss a dit : et alors c'est justement ce que je me disais. il croise dans le meme hotel un joueur dont tous les rabza sont fiers et il prend une photo avec lui et alors ? Et alors, ya un protocole sanitaire. Une bulle qu'on s'est créé nous même pour se protéger lors d'une can. Qu'il se prenne en photo n'est pas le soucis.
fanatiquement Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) il y a 30 minutes, pogoss a dit : et alors c'est justement ce que je me disais. il croise dans le meme hotel un joueur dont tous les rabza sont fiers et il prend une photo avec lui et alors ? C’est une groupie franchement il me déçoit. Perso je m’en balek de Salah, pourquoi je serai fier de lui ? C’est aux égyptiens d’être fiers. Rabza ou pas c’est pas mon problème, je suis à 100% avec le Maroc le reste m’en contre fiche. Puis y’a une distanciation sociale à avoir … ils sont en pleine compétition ou l’Égypte est un probable adversaire … c’est quoi ces joueurs qui n’ont aucune fierté à poster ça sachant tout ce que j’ai dit plus haut ?? A la rigueur prend ta photo discrètement et ne la publie pas. Pourquoi se rabaisser … t’es en compétition internationale t’es pas en vacances à te prendre en photo avec ton idole et la poster en place publique en pleine compétition c’est déplace comme façon de faire. Rien que pour ça je veux plus le voir entrer sur le terrain aujourd’hui… si j’étais Vahid je le fou en tribune et va fantasmer sur Salah. Pffff Modifié le 18 janvier 2022 par fanatiquement 1
pogoss Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 11 minutes, Desperado a dit : Et alors, ya un protocole sanitaire. Une bulle qu'on s'est créé nous même pour se protéger lors d'une can. Qu'il se prenne en photo n'est pas le soucis. j'aurais compris cet argument si la photo était en boite de nuit finahia la bulle quand il sera au duel avec des adversaires en sueurs ? ch7al katzido fih 7ta ntouma 1 1
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) Si le Malawi perd contre le Sénégal à 17h, il y a des très grandes chances qu'on tombe sur un de ces 3 là si on termine 1er : Tunisie Gambie Cap vert Par contre si le Malawi accroche un nul, c'est eux qu'on se tapera à 99% si on fini 1er Modifié le 18 janvier 2022 par essam
remus Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Apparemment, les 35 matches sans défaites ne sont pas validés. Série d'invincibilité : La FIFA joue un sale coup à l'Equipe d'Algérie ! (fennecfootball.com) Du coup , on peut aussi oublier notre série de 11 victoires consécutives et ce n'est pas plus mal. Je viens de vérifier, après notre défaite contre le Gabon,nos locaux ont aligné 21 match sans défaites. Si on invalide tous les amicaux, on peut compter 12 match sans défaite.
remus Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Si le Malawi perd contre le Sénégal à 17h, il y a des très grandes chances qu'on tombe sur de ces 3 là si on termine 1er : Tunisie Gambie Cap vert Par contre si le Malawi accroche un nul, c'est eux qu'on se tapera à 99% Ce qui me fait peur est que le sénégal perde contre le malawi et qu'on se retrouve face à une équipe en fin de rodage, le premier tour ayant servi à la préparation. 1
pogoss Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : C’est une groupie franchement il me déçoit. Perso je m’en balek de Salah, pourquoi je serai fier de lui ? Rabza ou pas c’est pas mon problème, je suis à 100% avec le Maroc le reste m’en contre fiche. Puis y’a une distanciation sociale à avoir … ils sont en pleine compétition ou l’Égypte est un probable adversaire … c’est quoi ces joueurs qui n’ont aucune fierté à poster ça sachant tout ce que j’ai dit plus haut ?? Rien que pour ça je veux plus le voir entrer sur le terrain aujourd’hui… si j’étais Vahid je le fou en tribune et va fantasmer sur Salah. Pffff je te demande pas d'être fier ou de te prendre en photo avec lui, toi c'est toi lui c'est lui et toi. vraiment une tempête dans un verre d'eau votre truc.
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Ce qui me fait peur est que le sénégal perde contre le malawi et qu'on se retrouve face à une équipe en fin de rodage, le premier tour ayant servi à la préparation. Ouais c'est pas impossible, si le Sénégal perd et que dans le même temps la Guinée ne perd pas tout à l'heure, on se tape le Sénégal en huitième 1 1
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 3 minutes, remus a dit : Apparemment, les 35 matches sans défaites ne sont pas validés. Série d'invincibilité : La FIFA joue un sale coup à l'Equipe d'Algérie ! (fennecfootball.com) Du coup , on peut aussi oublier notre série de 11 victoires consécutives et ce n'est pas plus mal. Je viens de vérifier, après notre défaite contre le Gabon,nos locaux ont aligné 21 match sans défaites. Si on invalide tous les amicaux, on peut compter 12 match sans défaite. Il y a une différence entre équipe locale et équipe A. Pour moi la série algérienne était bien de 35 matchs sans défaites. 2
pogoss Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 4 minutes, remus a dit : Apparemment, les 35 matches sans défaites ne sont pas validés. Série d'invincibilité : La FIFA joue un sale coup à l'Equipe d'Algérie ! (fennecfootball.com) Du coup , on peut aussi oublier notre série de 11 victoires consécutives et ce n'est pas plus mal. Je viens de vérifier, après notre défaite contre le Gabon,nos locaux ont aligné 21 match sans défaites. Si on invalide tous les amicaux, on peut compter 12 match sans défaite. 9hartouna avec ce sujet, qu'est ce qu'on s'en fout que la fifa valide ça ou pas. c'est même pas un titre. 2 1
Messages recommandés