Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, ismailk.10 a dit :

Oui, bien sûr que ce sont ses choix, comme beaucoup de choses lunaires qu'il fait depuis qu'il est là. On souhaite tous voir la coupe être ramené à la maison, quelque soit les joueurs, mais ça ne nous empêche pas de pointer du doigt tous les scandales qui gangrènent dans cette sélection. Même si on se fait une raison, l'omerta n'a jamais été la solution, et encore moins "les fourberies de Scapin" version balkane de ce vieux sénile, qui nous raconte ses salades "Je suis triste pour Badr, bla bla bla". 2 ans et demi que tu es là, et que tu ne lui as donné même pas une chance de jouer, avec à chaque fois des prétextes plus rigolos les uns que les autres "Pissance physiiiik" "Pas beaucoup muscles" "Choix entraineur, préférer petit Mmae et petit Chakla" "Pas très bon dans contact, on le suit et on lui a dit de corriger ses lacunes". Le mec n'était même pas dans la liste initiale, donc à part si hécatombe de  blessures et de COVID, il n'allait jamais avoir sa chance dans cette CAN...

Il base ses choix de joueurs sur la dimension physique et pour le moment on ne peut que lui donner raison. J’attends bien évidemment le match décisif en 1/8e pour juger son travail. 

Mon seul désaccord profond avec lui est d’avoir écarté El Yamiq qui est performant lors de ses dernières sorties et surtout de ne pas titulariser Rahimi avec l’équipe type pour juger ce qu’il vaut vraiment et qu’est ce qu’il peut apporter ou non lorsqu’il est mis dans les meilleures dispositions. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

En nesiry c’est 0 but en 7 matchs de suite avec l’équipe nationale et une multitude d’occasions loupées et quelques dingueries dignes d’un girafon venant de naître.

Celui qui le réclame à la place de Kaabi ou Mmae alors qu’il n’a rien montré depuis 1 an en equipE nationale contrairement à eux, j’aimerai bien connaître ses arguments.

Modifié par Tetouani
  • J'aime 2
  • Merci 5
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Dans le space gabonais il y a le @Geno gabonais image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

« Il faut dissoudre cette équipe du gabon. Aucune révolte pour les joueurs locaux ». 

:aha:   @Geno on a trouvé une version de toi en noire

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Tetouani a dit :

En nesiry c’est 0 but en 7 matchs de suite avec l’équipe nationale et une multitude d’occasions loupés et quelques dingueries dignes d’un girafon venant de naître.

Celui qui le réclame à la place de Kaabi ou Mmae alors qu’il n’a rien montré depuis 1 an en equipE nationale contrairement à eux, j’aimerai bien connaître ses arguments.

Rien ne justifie sa titularisation si on se base sur ses prestations médiocre et sa panne d’efficacité devant le but. Je ne comprendrais jamais de ma vie les partisans qui veulent offrir un crédit illimité aux joueurs décevant en vivant dans le passé. Avec cette mentalité, on instaurera jamais de concurrence saine et on obtiendra jamais de résultats probants.

Son absence lors des 2 derniers rassemblements fut une bénédiction sinon on aurait jamais eu le droit à ce 4-4-2 avec ce duo d’attaquant efficace, complémentaire, généreux.

• J'aime 2
Posté(e)

Je réclame pas sa titularisation je dis juste qu'il faut arreter de dire que Ryan Mmae est notre meilleur attaquant. 

Que en forme El Neysiri lui est supérieur et de très loin.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Rien ne justifie sa titularisation si on se base sur ses prestations médiocre et sa panne d’efficacité devant le but. Je ne comprendrais jamais de ma vie les partisans qui veulent offrir un crédit illimité aux joueurs décevant en vivant dans le passé. Avec cette mentalité, on instaurera jamais de concurrence saine et on obtiendra jamais de résultats probants.

Son absence lors des 2 derniers rassemblements fut une bénédiction sinon on aurait jamais eu le droit à ce 4-4-2 avec ce duo d’attaquant efficace, complémentaire, généreux.

La plupart se réfugie derrière sa vingtaine de buts avec Séville la saison dernière et ses 2/3 buts en compétition  officielle avec la sélection.
Et même tactiquement, cette équipe n’est pas faites pour jouer avec une seule pointe et 2 ailiers. Or c’est le seul schéma qui colle au profil d’En nesiry.

Nous avons 2 attaquants qui en club et en sélection sont efficaces et en confiance, il faut capitaliser la dessus à cours termes. Après les barrages nous verrons.

Avec son niveau et sa confiance actuelle, je fais jouer en nesyri dernier quart d’heure lorsque nous seront menés et qu’il faudra mettre des ballons dans la boîte. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il base ses choix de joueurs sur la dimension physique et pour le moment on ne peut que lui donner raison. J’attends bien évidemment le match décisif en 1/8e pour juger son travail. 

Mon seul désaccord profond avec lui est d’avoir écarté El Yamiq qui est performant lors de ses dernières sorties et surtout de ne pas titulariser Rahimi avec l’équipe type pour juger ce qu’il vaut vraiment et qu’est ce qu’il peut apporter ou non lorsqu’il est mis dans les meilleures dispositions. 

Donner raison à ce vieux sénile pour ses choix lunaires??? Le nombre de c**neries et d'incohérences qu'il a faites depuis qu'il est à la tête de cette sélection, commencent à être innombrables...

Et ce n'est pas le match décisif en huitième contre le Malawi ou la Gambie qui nous fera juger son travail. S'il perd un match pareil avec tout ce temps de travail et les moyens mis à sa disposition, il doit être pendu sur la place publique;

Posté(e)

Soyons clair a propos de nseyri en cette competition il faudra surtout pas compter sur lui sauf sur sa taille et son bon coup d tete, donc le rentrer en renfort devant pour mettre la tete si on en a besoin le reste on oublie, a son sommet il a deja une conduite de balle digne de ma grande génitrice donc a son niveau actuelle faut surtout l’oublier, moi j’irais plus loin il fallait peut etre le laisser recup sa place dans son club… plutot que de l’appeler pour pas grand chose.. sinn en espérant que demain la chance sera donné a chibi rahimi, mm si en vérité sa sera qu’une demi chance comme d’habitude de les faire rentrer avec des remplaçants la vrai chance c’est qu’ils rentrent avec la vrai équipe !

• Top 2
Posté(e)

Concretement faut mettre sur le banc tout ceux qui ont un jaune malheureusement

Le repos n'est pas important ils ont 6 à 7 jours entre le match et les 8e donc l'interet aurait été de les faire jouer pour les maintenir compétitif car les titulaires sur le banc se retrouveront avec 10 jours sans match.

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

3min12  c'est qui se gros  :vahid3:

Probablement le nutritionniste :vahid3:

C'est le responsable de tout ce qui est analyse vidéo etc. d'après ce que j'ai compris, + traducteur et DJ à l'occasion  

Posté(e)
il y a 58 minutes, essam a dit :

Qu'on soit pas fan du style de YEN je peux totalement le comprendre, il a un style très peu académique

Mais que ce soit en club ou en sélection il reste largement au dessus de Mmaee

Buteur lors des 2 CAN qu'il a joué, buteur en coupe du monde, 11 buts en sélection alors qu'il a à peine 24 ans

En club il s'est imposé au plus haut niveau européen dans un grand club comme Séville en plantant but sur but, également en CL où il finit avec 6 buts

Si Mmaee passe devant YEN actuellement c'est parce que YEN est blessé depuis 3 mois, on peut pas le juger alors que le gars n'a pas débuté de match depuis début octobre

Mmaee a encore tout à prouver, En-nesyri a déjà prouvé pas mal de chose même si on aimerait voir plus de lui

Le question qu'il faut se poser c'est quel est son niveau actuellement ? Déjà avant sa blessure il ne marqué pas, ensuite il se blesse pendant un long moment, et là il fait une entrée fracassante.

Entre-temps certains ont su saisir leur chance, actuellement il doit être le dernier sur la liste.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Probablement le nutritionniste :vahid3:

C'est le responsable de tout ce qui est analyse vidéo etc. d'après ce que j'ai compris, + traducteur et DJ à l'occasion  

j'ai failli me faire dessus :mdr: 

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Link a dit :

Le question qu'il faut se poser c'est quel est son niveau actuellement ? Déjà avant sa blessure il ne marqué pas, ensuite il se blesse pendant un long moment, et là il fait une entrée fracassante.

Entre-temps certains ont su saisir leur chance, actuellement il doit être le dernier sur la liste.

Clairement vu son manque de rythme, on doit l'utiliser en tant que joker et l'intégrer doucement

Kaabi et Mmaee passe devant lui actuellement

Mais je parlais dans l'absolu, YEN est au dessus de Mmaee et Kaabi

A eux de montrer plus que YEN dans cette CAN inchaAllah , c'est tout ce qu'on souhaite 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Demain à 20h il fera dans les alentours des 22°, bon temps pour jouer au football 

Ci LEKDJAA qui est derrière cette météo clémente. :angry: Grâce à Israel il a utilisé une machine liée au projet HAARP capable de contrôler le climat. 

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...