Tetouani Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : En l’absence de Ryan, je me demande si Vahid ne doit pas insister pour peaufiner les automatismes entre Kaabi et Tissoudali ou alors associé notre duo de Chaniste Kaabi - Rahimi avec Chair à la baguette. Et je ne pense pas que Chair retrouvera sa place de titulaire vu le niveau affiché par Amallah. A moins que demain il sorte une très grosse performance. 1
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Le michan LEKDJAA fait jouer son équipe sur un billard 3 5 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Et je ne pense pas que Chair retrouvera sa place de titulaire vu le niveau affiché par Amallah. A moins que demain il sorte une très grosse performance. Amallah est sous le coup d’une suspension en cas de second carton jaune. Il ne doit prendre aucun risque avec lui. Le concurrent numéro 1 de Chair est Boufal car avec ou sans lui on change de système tactique et d’animation offensive.
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Il faudrait déjà que la défense titulaire joue, je pense que Masina, Hakimi et probablement Saiss ne joueront pas. non frérot ils joueront car Vahid veut finir premier et gagner contre le Gabon il a une revanche a prendre
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : non frérot ils joueront car Vahid veut finir premier et gagner contre le Gabon il a une revanche a prendre Et si l’un des 2 latéraux écopent d’un carton jaune, vous serez les premiers à le tailler pour sa prise de risque disproportionnée. 2
Tetouani Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Amallah est sous le coup d’une suspension en cas de second carton jaune. Il ne doit prendre aucun risque avec lui. Le concurrent numéro 1 de Chair est Boufal car avec ou sans lui on change de système tactique et d’animation offensive. Clairement aucun des joueurs sous la menace d'une supension ne jouera demain ou sinon c'est que soit il est très c*n soit il n'a pas du tout confiance en leurs remplacants. Après pour les 1/8ème, perso, je vois plus Amallah en concurrence avec Chair et devant 5 joueurs pour 2 places (Kaabi, Tissoudali, En nesery (on l'a oublié celui là), Boufal plus Mmae) Curieux de voir sa composition et son schéma demain. Modifié le 17 janvier 2022 par Tetouani
moms93 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Le groupe est au complet pour cette ultime séance d'entrainement avant d'affronter le Gabon. Barkok et Chair s'entraine avec le reste du groupe et devrait figurer dans la liste des 23. Saïss court avec le préparateur physique dédié aux joueurs convalescents. Ryan Mmaee s'entraine toujours à l'écart du groupe. Il poursuit son protocole de soin avec le kiné Karim Serhane. Je doute qu'il soit opérationnel pour ce match en ne participant pas aux exercices avec les joueurs apte. Tu as oublié Pampers qui est absent de la séance d'aujourd'hui donc très probablement forfait
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Et si l’un des 2 latéraux écopent d’un carton jaune, vous serez les premiers à le tailler pour sa prise de risque disproportionnée. oui tu as complètement raison frérot mais les compteurs sont remis a zéro pour les huitièmes non ou bien
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : oui tu as complètement raison frérot mais les compteurs sont remis a zéro pour les huitièmes non ou bien Oui à condition qu’ils n’écopent pas d’un second carton jaune sinon ils seront suspendus et on se retrouvera avec Alakouch et/ou Karouani en huitième
Abzy Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) à mon avis, Hakimi et Amallah vont rester au banc ils peuvent faire une faute d'inattention qui mérite un jaune par contre Masina est vraiment très pro, il saura se tenir à carreau il jouera pour moi mon équipe probable pour demain : ------------------------Bounou------------------------ Chibi-------Chakla------Aguerd------Masina -----------------------Amrabat---------------------- --------------Barkok------------Fajr--------------- ----------------------Chair--------------------------- ------------El Kaabi---------Tissoudali------- Modifié le 17 janvier 2022 par Abzy 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Tu as oublié Pampers qui est absent de la séance d'aujourd'hui donc très probablement forfait Je l’avais zappé Pampersinho C’est le moment de lancer Chibi dans le grand bain. Je suis dégoûté pour Benoun qui aurait été aligné à la place de Saïss s’il était disponible.
moms93 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : à mon avis, Hakimi et Amallah vont rester au banc ils peuvent faire une faute d'inattention qui mérite un jaune par contre Masina est vraiment très pro, il saura se tenir à carreau il jouera pour moi mon équipe probable pour demain : ------------------------Bounou------------------------ Chibi-------Chakla------Aguerd------Masina -----------------------Amrabat---------------------- --------------Barkok------------Fajr--------------- ----------------------Chair--------------------------- ------------El Kaabi---------Tissoudali------- C'est très risqué pour Masina. Sinon j'aurais remis Louza car c'est justement un match ou il peut reprendre confiance en jouant plus libéré.
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Oui à condition qu’ils n’écopent pas d’un second carton jaune sinon ils seront suspendus et on se retrouvera avec Alakouch et/ou Karouani en huitième merci dans se cas mieux ne vaut pas prendre de risquent effet faudra faire confiance aux remplaçant dommage que Benoun se soit blessé et que VAHID n'ai pas pris l'autre défenseur son nom m'échappe désolé car pas trop hâte de voir Mmae en défense
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Tanjiro a dit : ça confirme que c'est une exclusion pour lui et Auba
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 6 minutes, Abzy a dit : à mon avis, Hakimi et Amallah vont rester au banc ils peuvent faire une faute d'inattention qui mérite un jaune par contre Masina est vraiment très pro, il saura se tenir à carreau il jouera pour moi mon équipe probable pour demain : ------------------------Bounou------------------------ Chibi-------Chakla------Aguerd------Masina -----------------------Amrabat---------------------- --------------Barkok------------Fajr--------------- ----------------------Chair--------------------------- ------------El Kaabi---------Tissoudali------- Barkok fera surement son entré mais pas en tant que titulaire ça m'étonnerait
Bakchiche Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 5 minutes, Tanjiro a dit : sacré vahid lol la ou il passe, des coup d'etat, des demission de coach,des joueurs qui tombe malade ,d'autres qui se font virer lol 5
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : merci dans se cas mieux ne vaut pas prendre de risquent effet faudra faire confiance aux remplaçant dommage que Benoun se soit blessé et que VAHID n'ai pas pris l'autre défenseur son nom m'échappe désolé car pas trop hâte de voir Mmae en défense Tu parles de El Yamiq ? Il a chopé la Covid avec son club de Valladoid.
ismailk.10 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Je l’avais zappé Pampersinho C’est le moment de lancer Chibi dans le grand bain. Je suis dégoûté pour Benoun qui aurait été aligné à la place de Saïss s’il était disponible. Pas du tout. C'est comme pour Rahimi ou Bencharki. Ce sont des bouche-trous dans la tête de ce vieux sénile et ce ne sont pas les salades qu'il nous raconte dans sa conférence de presse qui changeront quelque chose. C'est le 5ème choix dans l'esprit de Vahid derrière Mmae et Chakla aussi (ce scandale quand même ), tout comme Rahimi et Bencharki passent derrière Aboukhlal depuis toujours. Même Tannane et Mohamed Rharsalla quand ils ont été convoqués en sélection, sont passés devant Rahimi et Bencharki (On n'est pas à un scandale près).
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu parles de El Yamiq ? Il a chopé la Covid avec son club de Valladoid. oui c'est lui frérot merci dommage
Link Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit : En l’absence de Ryan, je me demande si Vahid ne doit pas insister pour peaufiner les automatismes entre Kaabi et Tissoudali ou alors associé notre duo de Chaniste Kaabi - Rahimi avec Chair à la baguette. Tout sauf En nesry
Link Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 33 minutes, Abzy a dit : à mon avis, Hakimi et Amallah vont rester au banc ils peuvent faire une faute d'inattention qui mérite un jaune par contre Masina est vraiment très pro, il saura se tenir à carreau il jouera pour moi mon équipe probable pour demain : ------------------------Bounou------------------------ Chibi-------Chakla------Aguerd------Masina -----------------------Amrabat---------------------- --------------Barkok------------Fajr--------------- ----------------------Chair--------------------------- ------------El Kaabi---------Tissoudali------- Je ne pense pas qu'il mettra Louza sur le banc, il a besoin de rythme
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 17 minutes, ismailk.10 a dit : Pas du tout. C'est comme pour Rahimi ou Bencharki. Ce sont des bouche-trous dans la tête de ce vieux sénile et ce ne sont pas les salades qu'il nous raconte dans sa conférence de presse qui changeront quelque chose. C'est le 5ème choix dans l'esprit de Vahid derrière Mmae et Chakla aussi (ce scandale quand même ), tout comme Rahimi et Bencharki passent derrière Aboukhlal depuis toujours. Même Tannane et Mohamed Rharsalla quand ils ont été convoqués en sélection, sont passés devant Rahimi et Bencharki (On n'est pas à un scandale près). Je ne partage pas totalement ses choix dans la construction de son groupe ainsi que la hiérarchie a certains postes mais en définitif ça reste des choix de coach. Les botolistes sont réduit à un rôle d’accompagnateur, le nier serait faire preuve de mauvaise foi mais je n’ai plus envie de perdre mon énergie à alimenter le débat sans fin Local vs MRE qui dépasse le cadre sportif. A partir du moment la FRMF a institutionnalisé la politique Pokémon et ne s’en cache même plus, la messe est dite. J’ai le corps balafré par toutes ces désillusions, je souhaite juste qu’on ramène la coupe à la maison quelques soient les joueurs alignés sur le terrain. 1 1
Elektronik mourad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il dit envoie un message au Maroc , ne faite rien , on ne fera rien , vous finirez premier et nous second et tout le monde sera content . Ils perdent déjà 2 joueurs très important définitivement et ont beaucoup de cas de covid donc ils ont plus de marge de manœuvre Si ils ont l occasion de nous tapé ils vont pas se gêné ,et après ils vont dire c étai notre plan blablablibla bla......😁
Elektronik mourad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : On a pas de maillots verts. On va jouer en blanc + short rouge La tenu des grand match
Messages recommandés