Elektronik mourad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 52 minutes, Azrou a dit : Ah d’accord je comprends mieux maintenant 😂je plaisante bien sûr 👍 c’est bien beau s’il se crée des occasions mais faut qu’il les mette au fond contre les Comores je re parle pas du peno ça arrive au meilleur mais sa conduite de balle face au gardien mon dieu même ma grand mère aurait effacé le gardien 😂😂 Il a du Cavani en lui 😂 1
Elektronik mourad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 54 minutes, Azrou a dit : Ah d’accord je comprends mieux maintenant 😂je plaisante bien sûr 👍 c’est bien beau s’il se crée des occasions mais faut qu’il les mette au fond contre les Comores je re parle pas du peno ça arrive au meilleur mais sa conduite de balle face au gardien mon dieu même ma grand mère aurait effacé le gardien 😂😂 Il a déconné vahid franchement 😠,il a oublié de sélection ta grand mère 😁
Tanjaoui13 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Je connaissais la chatte à DD mais la Vahid c'est pas une chatte qu'il a ... 2
Elektronik mourad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : Dommage, il vont perdre et nous sortir le fameux il y avait pas Mélina et aubam 😢. Et si il nous gagne il vont se la raconté de ouf 😤
RAF Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, Elektronik mourad a dit : Dommage, il vont perdre et nous sortir le fameux il y avait pas Mélina et aubam 😢. Et si il nous gagne il vont se la raconté de ouf 😤 on s'en fout bg moi je regarde que le résultat on gagne, c'est bien. Quel que soit le scénario On perd, c'est mal. Quel que soit le scénario 1
Elektronik mourad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Allevinah et boupenza c est les plus motivé ,donc les plus dangereux .
Elektronik mourad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : on s'en fout bg moi je regarde que le résultat on gagne, c'est bien. Quel que soit le scénario On perd, c'est mal. Quel que soit le scénario Évidement ta raison le plus important c est le résultat ,mais je souhaité vraiment la présence d Aubameyang dommage 😑
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 16 minutes, Elektronik mourad a dit : Il a déconné vahid franchement 😠,il a oublié de sélection ta grand mère 😁 Elle est morte il risque de pas la sélectionner 🤦🏽♂️ 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a une heure, djimo a dit : c'est tout ce qu'on lui souhaite , mais faut rester mesuré. Ah oui c’est clair
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 25 minutes, RAF a dit : C’est quoi le souci avec Aubema cette fois-ci le jus d’orange ou le jus de banane qui l’a rendu constipé 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : Que demande le peuple sérieux 👍notre triple vitrage est trop fort 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Vahid H : « Quand vous portez le maillot de l'équipe nationale et que derrière vous il y a 38 millions de Marocains qui aiment et sont fiers de cette équipe, vous ne pouvez pas gâcher son image. Il est important que chacun agisse correctement. »
essam Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Pour ce match je veux absolument voir Fajr titulaire Faut arrêter de le cantonner sur le banc et voir ce qu'il vaut sur tout un match Ses CPA sont une arme de destruction massive 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Pour ce match je veux absolument voir Fajr titulaire Faut arrêter de le cantonner sur le banc et voir ce qu'il vaut sur tout un match Ses CPA sont une arme de destruction massive Si ce n’est que ça on va mettre Fajr titulaire 😬 @Sofiane Basri tu peux m’envoyer le numéro privé à Vahid stp 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Pour ce match je veux absolument voir Fajr titulaire Faut arrêter de le cantonner sur le banc et voir ce qu'il vaut sur tout un match Ses CPA sont une arme de destruction massive 1
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Pour ce match je veux absolument voir Fajr titulaire Faut arrêter de le cantonner sur le banc et voir ce qu'il vaut sur tout un match Ses CPA sont une arme de destruction massive t'as vu ses passes ?! magnifique 1
essam Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : t'as vu ses passes ?! magnifique Les 2 caviars pour Aguerd et YEN étaient magnifiques 👍 Il a l'expérience, il est bon sur CPA, il a une mentalité de battant sur le terrain On doit juste voir si il a une activité défensive correct, si c'est le cas il faut le mettre à la place de Louza qui est HS en ce moment, il n'apporte rien.
simomaroc Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : t'as vu ses passes ?! magnifique En plus, on parle plus de leur apport défensif mais la paire Aguerd Saiss sur les CPA c'est pas mal du tout. Ils prennent tout de la tête. Si Ennsyri se rappelle que c'est un joueur de foot, ca peut être notre arme numéro 1 dans les matchs serrés à élimination directe. Mais pour ca, il faut un mec qui leur donne le ballon et Fajr est le meilleur dans cet exercice. Louza est censé être pas mal à ce niveau aussi avec son pied gauche, mais pour l'instant il est un peu moyen partout. 1 1 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 On doit regler la mire sur CPA. On aurait du marqué deux buts (Saiss manque le 2-0 face au Ghana, Aguerd touche la barre face au Comores). On doit mieux faire car on prends tous de la tête dans ce domaine là. Les matchs se jouent aussi sur CPA c'est sur un CPA qu'on encaisse contre le Bénin il me semble, et contre l'Egypte aussi en 2017. 1 1
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Les 2 caviars pour Aguerd et YEN étaient magnifiques 👍 Il a l'expérience, il est bon sur CPA, il a une mentalité de battant sur le terrain On doit juste voir si il a une activité défensive correct, si c'est le cas il faut le mettre à la place de Louza qui est HS en ce moment, il n'apporte rien. 🎙Vahid : « Imran a également connu des moments difficiles dans son club et n'a pas beaucoup joué. Il a été eu le COVID19 récemment, mais je m'attends à ce qu'il revienne au sommet dès que possible. J'espère qu'il pourra récupérer physiquement rapidement. »
Tetouani Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il n’y a pas eu de conf de presse de Vahid ce matin ?
Messages recommandés