Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Si on termine premier on jouera le Cap-Vert ou le Zimbabwe/Malawi ou la Gambie/Tunisie/Mali. 

J’espère pas que la Tunisie va finir troisième … pas maintenant 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Attention Hakimi au carton

Sinon c'est Alakouch en huitième

En 1/8 on a 2 chances sur 3 de jouer une vieille équipe ça serait pas plus mal qu’il chope un jaune.

à l’instant, fanatiquement a dit :

Est-ce que les cartons s'annulent en 1/8 ?

Personne n'a la réponse j'ai l'impression

En 1/2 :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Riolo qui dit qu'il a vu le Sénégal, le Maroc et que l'Algérie l'a le plus impressionné dans le jeu.

https://fb.watch/axDIh6VL6D/

Oui sur la phase des 1er match il a raison arrivé 48h avant le match au Cameroun match a 13h plein cagnard avec un terrain dégueulasse  gardien qui fait le match de sa vie oui l'Algérie a montré un bon jeu

Posté(e)
il y a 1 minute, Baja01 a dit :

Oui sur la phase des 1er match il a raison arrivé 48h avant le match au Cameroun match a 13h plein cagnard avec un terrain dégueulasse  gardien qui fait le match de sa vie oui l'Algérie a montré un bon jeu

J'ai hâte de les voir face à la CIV.

Posté(e)
il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :

J'ai hâte de les voir face à la CIV.

J'ai déjà hâte de les voir contre la Guinée équatoriale elle m'a fait très bonne impression elle m'a l'air coriasse pas étonnant qu'elle a accroché la Tunisie en qualifications WC

Posté(e)

J’ai envie de voir cette équipe :

Bounou - Alakouch - Chibi - Mmaee - Chakla - Amrabat - Ounahi - Fajr - Chair - Rahimi - El Kaabi

Entrée de Mmaee et Barkok à la 60e 

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Baja01 a dit :

J'ai déjà hâte de les voir contre la Guinée équatoriale elle m'a fait très bonne impression elle m'a l'air coriasse pas étonnant qu'elle a accroché la Tunisie en qualifications WC

On est HJ, mais perso je donne pas cher de leur peau. Défensivement c'est quand même très fébrile je trouve.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Bounou - Alakouch - Chibi - Mmaee - Chakla - Amrabat - Ounahi - Fajr - Chair - Rahimi - El Kaabi

Pampers et Mmaee rajoute Karrouani et je pense on pourrait perdre contre le Gabon :expert:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Avec cette équipe on va se faire torcher

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

la défense va pas bcp changer akhi 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Vahid a la fâcheuse tendance a trop détaillé ses choix tactiques.

Je trouve ça vraiment bête de sa part.

non puisqu'à chaque match il nous surprend avec une nouvelle tactique

Posté(e)

Rahimi mérite largement sa chance vu les handicapés qu'on a devant. Assez triste pour lui. Ça s'est vu sur 2 occasions.

1. Pendant les changements ou il voit clairement que le vieux le snobe

2. À la fin ou le vieux fait le check. Son regard disait tout.

Rahimi est jeune et talentueux.  Faut pas le traiter comme une m*rde. Malheureusement mon sentiment s'est confirmé. Un ennseyri handicapé à la base  et en plus avec le covid passe avant lui. Alors qu'il s'est entraîné 2 fois.

Aboumachin n'en parlons même pas. 

Munir mais quelle blague à mourir. Il est rentré ou faut le chercher à la loupe?

Bref.  in3elbo kora

• Triste 1
Posté(e)

Si on fini premier mardi 18, on jouera notre 1/8 une semaine après, soit mardi 25. C'est énorme pour se préparer, c'est vraiment top.

Le 1/4 se jouera le dimanche 30, la demi-finale le jeudi 3 février puis la finale, le dimanche 6 février.

Le point positif c'est qu'on restera à Yaoundé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...