Issam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 18 janvier 2022, le Maroc affrontera le Gabon pour son dernier match de poule dans cette CAN. 1
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 In ze pocket Rahimi titilaire avec poti Ilias manger un peu gato 3
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Si on termine premier on jouera le Cap-Vert ou le Zimbabwe/Malawi ou la Gambie/Tunisie/Mali.
Issam Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Si on termine premier on jouera le Cap-Vert ou le Zimbabwe/Malawi ou la Gambie/Tunisie/Mali. J’espère pas que la Tunisie va finir troisième … pas maintenant 1
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 J'espère on va démonter le Gabon. Finale du groupe mardi prochain. A rappeler que la dernière défaite du Maroc remonte à son match amical contre le Gabon 3-2 sous l'ère Vahid. 1
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Attention Hakimi au carton Sinon c'est Alakouch en huitième 1
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Riolo qui dit qu'il a vu le Sénégal, le Maroc et que l'Algérie l'a le plus impressionné dans le jeu. https://fb.watch/axDIh6VL6D/ 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Attention Hakimi au carton Sinon c'est Alakouch en huitième Alakouch ou Samy Mmaee 1
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Attention Hakimi au carton Sinon c'est Alakouch en huitième Est-ce que les cartons s'annulent en 1/8 ? Personne n'a la réponse j'ai l'impression
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Attention Hakimi au carton Sinon c'est Alakouch en huitième En 1/8 on a 2 chances sur 3 de jouer une vieille équipe ça serait pas plus mal qu’il chope un jaune. à l’instant, fanatiquement a dit : Est-ce que les cartons s'annulent en 1/8 ? Personne n'a la réponse j'ai l'impression En 1/2 1
Baja01 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 17 minutes, fanatiquement a dit : Riolo qui dit qu'il a vu le Sénégal, le Maroc et que l'Algérie l'a le plus impressionné dans le jeu. https://fb.watch/axDIh6VL6D/ Oui sur la phase des 1er match il a raison arrivé 48h avant le match au Cameroun match a 13h plein cagnard avec un terrain dégueulasse gardien qui fait le match de sa vie oui l'Algérie a montré un bon jeu
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Baja01 a dit : Oui sur la phase des 1er match il a raison arrivé 48h avant le match au Cameroun match a 13h plein cagnard avec un terrain dégueulasse gardien qui fait le match de sa vie oui l'Algérie a montré un bon jeu J'ai hâte de les voir face à la CIV.
Baja01 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 15 minutes, fanatiquement a dit : J'ai hâte de les voir face à la CIV. J'ai déjà hâte de les voir contre la Guinée équatoriale elle m'a fait très bonne impression elle m'a l'air coriasse pas étonnant qu'elle a accroché la Tunisie en qualifications WC
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 J’ai envie de voir cette équipe : Bounou - Alakouch - Chibi - Mmaee - Chakla - Amrabat - Ounahi - Fajr - Chair - Rahimi - El Kaabi Entrée de Mmaee et Barkok à la 60e 2
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Baja01 a dit : J'ai déjà hâte de les voir contre la Guinée équatoriale elle m'a fait très bonne impression elle m'a l'air coriasse pas étonnant qu'elle a accroché la Tunisie en qualifications WC On est HJ, mais perso je donne pas cher de leur peau. Défensivement c'est quand même très fébrile je trouve.
moms93 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : J’ai envie de voir cette équipe : Bounou - Alakouch - Chibi - Mmaee - Chakla - Amrabat - Ounahi - Fajr - Chair - Rahimi - El Kaabi Entrée de Mmaee et Barkok à la 60e Pampers et Mmaee rajoute Karrouani et je pense on pourrait perdre contre le Gabon
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Vahid a la fâcheuse tendance a trop détaillé ses choix tactiques. Je trouve ça vraiment bête de sa part.
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : J’ai envie de voir cette équipe : Bounou - Alakouch - Chibi - Mmaee - Chakla - Amrabat - Ounahi - Fajr - Chair - Rahimi - El Kaabi Entrée de Mmaee et Barkok à la 60e Avec cette équipe on va se faire torcher
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 dernière confrontation 2-3 pour le Gabon
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : J’ai envie de voir cette équipe : Bounou - Alakouch - Chibi - Mmaee - Chakla - Amrabat - Ounahi - Fajr - Chair - Rahimi - El Kaabi Entrée de Mmaee et Barkok à la 60e la défense va pas bcp changer akhi
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Vahid a la fâcheuse tendance a trop détaillé ses choix tactiques. Je trouve ça vraiment bête de sa part. non puisqu'à chaque match il nous surprend avec une nouvelle tactique
maroccino Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Rahimi mérite largement sa chance vu les handicapés qu'on a devant. Assez triste pour lui. Ça s'est vu sur 2 occasions. 1. Pendant les changements ou il voit clairement que le vieux le snobe 2. À la fin ou le vieux fait le check. Son regard disait tout. Rahimi est jeune et talentueux. Faut pas le traiter comme une m*rde. Malheureusement mon sentiment s'est confirmé. Un ennseyri handicapé à la base et en plus avec le covid passe avant lui. Alors qu'il s'est entraîné 2 fois. Aboumachin n'en parlons même pas. Munir mais quelle blague à mourir. Il est rentré ou faut le chercher à la loupe? Bref. in3elbo kora 1
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Si on fini premier mardi 18, on jouera notre 1/8 une semaine après, soit mardi 25. C'est énorme pour se préparer, c'est vraiment top. Le 1/4 se jouera le dimanche 30, la demi-finale le jeudi 3 février puis la finale, le dimanche 6 février. Le point positif c'est qu'on restera à Yaoundé.
Messages recommandés