Younes Posté(e) lundi à 19:11 Posté(e) lundi à 19:11 j'aurais aimé voir targhalline par cntre 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 19:14 Posté(e) lundi à 19:14 il y a 1 minute, RAF a dit : Les équipes du dernier carré de la ligue des nations ont joué 2 matchs à fond avec peu de récupération. Ce sont des joueurs pro, ils sont capables d'enchaîner les matchs. Certes mais vu que ce sont des amicaux et qu'on avait le choix sur la programmation, je pense que c'était dans notre intérêt de favoriser la récup Fin de saison + CAN dans 6 mois, ce serait dommage qu'il y ait des pépins qui nuiraient à la prépa d'avant saison des joueurs 2 Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 19:15 Posté(e) lundi à 19:15 (modifié) Ounahi, Amrabat j’en peux plus. Le message envoyé à la jeune génération est horrible…. Si Amrabat / Ounahi (qui ne méritent pas d’être titu pour moi) sont out, on aura quasiment jamais testé autre chose. Ils sauteront seulement quand il sera licencié. Modifié lundi à 19:15 par Tetouani 1 Citer
RAF Posté(e) lundi à 19:16 Posté(e) lundi à 19:16 il y a 4 minutes, essam a dit : Certes mais vu que ce sont des amicaux et qu'on avait le choix sur la programmation, je pense que c'était dans notre intérêt de favoriser la récup Fin de saison + CAN dans 6 mois, ce serait dommage qu'il y ait des pépins qui nuiraient à la prépa d'avant saison des joueurs ana hadchi khal3ni amicaux, coupe du monde des clubs, can, coupe du monde fifa c'est du délire comme calendrier 2 Citer
Salim7 Posté(e) lundi à 19:21 Posté(e) lundi à 19:21 il y a 48 minutes, Girondin a dit : Deux 9 sans ailiers ? Illogique On dirait un 41212. Appelé aussi le 442 en losange Citer
Lma3ti Williams Posté(e) lundi à 19:22 Posté(e) lundi à 19:22 J'espère que l'agent de Hilali et son club vont pas lui souffler des choses, quand tu vois qu'hier l'Espagne ont titularisé la chèvre de Mingueza dans une finale parce qu'ils n'ont personne d'autre alors qu'il est le 4ème choix chez nous 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:24 Posté(e) lundi à 19:24 à l’instant, Lma3ti Williams a dit : J'espère que l'agent de Hilali et son club vont pas lui souffler des choses, quand tu vois qu'hier l'Espagne ont titularisé la chèvre de Mingueza dans une finale parce qu'ils n'ont personne d'autre alors qu'il est le 4ème choix chez nous ouahdi toque à la porte depuis plus longtemps que lui il a joué avec les u23 à la CAn et aux JO pourquoi faire passer hilali avant ? en quoi jouer a l'espagnol barcelone, qui joue le maintien en espagne te ferais apsser titulaire devant un joueur dans le top 3 belge depuis plusieurs saisons ? choisir c'est renoncer jamais content certains hilali était comme un fou en venant ici. vous êtes naifs au point de croire qu'il va nous trahir juste parce qu'il a pas été titu ? vous révez Citer
Lma3ti Williams Posté(e) lundi à 19:27 Posté(e) lundi à 19:27 il y a 1 minute, Younes a dit : ouahdi toque à la porte depuis plus longtemps que lui il a joué avec les u23 à la CAn et aux JO pourquoi faire passer hilali avant ? en quoi jouer a l'espagnol barcelone, qui joue le maintien en espagne te ferais apsser titulaire devant un joueur dans le top 3 belge depuis plusieurs saisons ? choisir c'est renoncer jamais content certains hilali était comme un fou en venant ici. vous êtes naifs au point de croire qu'il va nous trahir juste parce qu'il a pas été titu ? vous révez C'est un amical, calme toi. Il a pas encore joué une seule minute avec nous, ça aurait été bien de le voir c'est tout. C'est un des meilleurs arrières droits de la liga. Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 19:34 Posté(e) lundi à 19:34 il y a 22 minutes, Pastore a dit : C’était le match parfait pour voir autre chose, mais il insiste avec lui, El Yamiq et Ounahi J’ai l’impression qu’il a apprécié le match de la paire yami9/Masina et veut les revoir avec un milieu pas trop chamboulé devant eux , pareil il n’a remplacé que Hakimi Il fera des changements en 2eme mi-temps Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 19:34 Posté(e) lundi à 19:34 il y a 24 minutes, Younes a dit : j'aurais aimé voir targhalline par cntre Pareil Citer
Girondin Posté(e) lundi à 19:35 Posté(e) lundi à 19:35 (modifié) il y a 10 minutes, Younes a dit : ouahdi toque à la porte depuis plus longtemps que lui il a joué avec les u23 à la CAn et aux JO pourquoi faire passer hilali avant ? en quoi jouer a l'espagnol barcelone, qui joue le maintien en espagne te ferais apsser titulaire devant un joueur dans le top 3 belge depuis plusieurs saisons ? choisir c'est renoncer jamais content certains hilali était comme un fou en venant ici. vous êtes naifs au point de croire qu'il va nous trahir juste parce qu'il a pas été titu ? vous révez Hilali est meilleur joueur que Ouahdi , meilleur valeur marchande et meilleur potentiel et meilleur club et meilleur championnat, en plus il a les cheveux bouclés donc ça fait riche Modifié lundi à 19:35 par Girondin 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 19:40 Posté(e) lundi à 19:40 à l’instant, Marokouta a dit : Rahimi ou sahraoui à droite ? Rahimi à 99% 1 Citer
Kparon Posté(e) lundi à 19:42 Posté(e) lundi à 19:42 ils ont encore sorti les boyaux de 24 pouces et ca arrose a qui mieux mieux 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) lundi à 19:44 Posté(e) lundi à 19:44 il y a 32 minutes, Younes a dit : j'aurais aimé voir targhalline par cntre En 2 eme mi-temps Citer
Azrou Posté(e) lundi à 19:45 Posté(e) lundi à 19:45 @Younes t’a pris ton calmant j’espère 😂 c’est quoi ton pronostic 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 19:48 Posté(e) lundi à 19:48 il y a 49 minutes, Pastore a dit : Pourquoi il convoque Richardson, Hilali et Targhalline si c’est pour pas jouer ? Ounahi est son fils caché ou alors il a un gros dossier sur lui c'est incroyable 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) lundi à 19:54 Posté(e) lundi à 19:54 On a deja gagné pour moi, pas de Ennysiri 1 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:55 Posté(e) lundi à 19:55 il y a 10 minutes, Azrou a dit : @Younes t’a pris ton calmant j’espère 😂 c’est quoi ton pronostic ca suffit le harcèlement sur les pronos je vais appeller le numéro vert si ca continue 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 19:56 Posté(e) lundi à 19:56 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : On a deja gagné pour moi, pas de Ennysiri Imagine il y’a 0-0 il rentre et marque à la dernière minute 1 Citer
remus Posté(e) lundi à 19:56 Posté(e) lundi à 19:56 il y a 31 minutes, Younes a dit : ouahdi toque à la porte depuis plus longtemps que lui il a joué avec les u23 à la CAn et aux JO pourquoi faire passer hilali avant ? en quoi jouer a l'espagnol barcelone, qui joue le maintien en espagne te ferais apsser titulaire devant un joueur dans le top 3 belge depuis plusieurs saisons ? choisir c'est renoncer jamais content certains hilali était comme un fou en venant ici. vous êtes naifs au point de croire qu'il va nous trahir juste parce qu'il a pas été titu ? vous révez Les belges ont fait le forcing pour avoir el ouahdi, je suis vraiment surpris de le voir rejoindre l'équipe nationale compte tenu du fait que devant il y a Hakimi et mazraoui. Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:58 Posté(e) lundi à 19:58 quel exploit les mecs le public a parfaitement chanté dans le bon tempo ca a pas lancé allah al watan al malik en avance confère maroc belgique Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:59 Posté(e) lundi à 19:59 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Imagine il y’a 0-0 il rentre et marque à la dernière minute ca suffit la scenario cauchemars !! 1 Citer
Messages recommandés