essam Posté(e) dimanche à 19:23 Posté(e) dimanche à 19:23 il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit : Tu as raison. Il est fort mentalement même s'il est nul en foot. Si c'était un autre joueur avec toutes ces critiques et claques des supporters, il aurait quitté la sélection il ya longtemps Il est nul techniquement balle au pied Mais le foot ne se limite pas qu'à ça , il a des qualités au dessus de la moyenne comme le fait que ce soit un très bon buteur en plus de son jeu de tête Avec son mental d'acier, il reste très utile en EN Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 il y a 1 minute, essam a dit : Il est nul techniquement balle au pied Mais le foot ne se limite pas qu'à ça , il a des qualités au dessus de la moyenne comme le fait que ce soit un très bon buteur en plus de son jeu de tête Avec son mental d'acier, il reste très utile en EN Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 à l’instant, essam a dit : Il est nul techniquement balle au pied Mais le foot ne se limite pas qu'à ça , il a des qualités au dessus de la moyenne comme le fait que ce soit un très bon buteur en plus de son jeu de tête Avec son mental d'acier, il reste très utile en EN Moi je fais confiance à notre staff sur le fait que "plus ou moins" 60mins de Ennesry par match au poste de 9 est le bon dosage pour l'ingénierie de l'équipe... jusqu'à temps où ils estimeront que ce ne sera plus le cas. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) dimanche à 19:48 Posté(e) dimanche à 19:48 100% confiance en notre staff. malgré YEN après une coupe du monde historique on a plus que confirmé seulement 2 défaites en 26 matchs disputés en deux ans et demi et un record de buts marqués avec très peu de buts encaissés. le ratio est exceptionnel mais apparement il faudrait faire encore mieux. Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 20:04 Auteur Posté(e) dimanche à 20:04 Il y a 3 heures, Biaz a dit : Utiliser la Coupe d’Afrique comme étalon de “qui a la plus grosse” c'est vraiment une erreur. On parle d’une compétition organisée sur un continent gangrené par la corruption, les arrangements en coulisses, les arbitrages douteux, et les pressions politiques en tout genre. Gagner une CAN, dans ce contexte-là, n'est vraiment pas une preuve d'une supériorité sportive. Donc poser un tableau comme cela san contexte.... Pour rappel: Aucune équipe maghrébine n’a remporté un titre en Afrique subsaharienne. C’est un fait qu’on oublie vite. Le contexte du premier titre de l'Algérie en 90 : Le contexte du titre Tunisien : A domicile avec un Arbitrage maison + + + contre le Sénégal en quart et contre le Nigéria en demi... Pour l'Égypte, sur ses 7 titres, 3 ont été remportés à domicile. Sans parler de la protection arbitrale (et autre conditions favorables) dont ces équipes ont longtemps bénéficié. Et que dire des nombreuses boucheries arbitrales qu’on a subies pendant des années en Afrique ? Je suis toujours fasciné de voir à quel point certains s’efforcent de relativiser nos exploits, alors que lorsqu’il s’agit des nations adverses, on minimise tout : leurs privilèges, leurs contextes, et parfois même leurs tricheries, qu’on ose survaloriser. bravo khey tu as tout dit ! Il y a 3 heures, RAF a dit : tu arrives bien à relativiser les 7 can de l'egypte, à partir de là, rien n'est interdit 0 victoire en CDM. Les standards antidopage étaient plus laxistes en Afrique. Je dis ça, je dis rien. 1 1 Citer
RAF Posté(e) dimanche à 20:09 Posté(e) dimanche à 20:09 il y a 3 minutes, Pastore a dit : bravo khey tu as tout dit ! 0 victoire en CDM. Les standards antidopage étaient plus laxistes en Afrique. Je dis ça, je dis rien. Donc 7 CAN ça se relativise easy peasy, mais un palmarès de sélection faiblard pour une nation ambitieuse comme nous, il faut s'en gargariser ? Double éthique + chauvinisme de bas étage les amis. Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 20:26 Posté(e) dimanche à 20:26 Ci non vos pronostic pour cette rencontre je vois bien 3-0 Saibari Rahimi et le troisième but le Zink à @essam Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:30 Posté(e) dimanche à 20:30 il y a une heure, Azrou a dit : moi aussi j'ai pas les mots 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) dimanche à 20:33 Posté(e) dimanche à 20:33 4-0 ben Seghir Senadi Rahimi Ounahi Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:37 Posté(e) dimanche à 20:37 il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : 4-0 ben Seghir Senadi Rahimi Ounahi J'aimerais bien le voir débuter C'est un match sans enjeu, on a joué il y a 2 jours et on connait YEN et Kaabi par cœur Sannadi bien qu'il marque peu a quelque chose dans le jeu, il peut faire bcp de bien à notre jeu de possession C'est le bon moment pour voir ce que ça donne 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:39 Posté(e) dimanche à 20:39 il y a 1 minute, essam a dit : J'aimerais bien le voir débuter C'est un match sans enjeu, on a joué il y a 2 jours et on connait YEN et Kaabi par cœur Sannadi bien qu'il marque peu a quelque chose dans le jeu, il peut faire bcp de bien à notre jeu de possession C'est le bon moment pour voir ce que ça donne ha ca y est toi aussi tu t'es fait retourner le cerveau jou vou mon nouvo joueettttttt 3 Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:42 Posté(e) dimanche à 20:42 il y a 2 minutes, Younes a dit : ha ca y est toi aussi tu t'es fait retourner le cerveau jou vou mon nouvo joueettttttt d'ailleurs attend toi à des "jou vou Ouazzane à la place de Ounahi ttitlir" dans les prochaines semaines 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:43 Posté(e) dimanche à 20:43 à l’instant, essam a dit : d'ailleurs attend toi à des "jou vou Ouazzane à la place de Ounahi ttitlir" dans les prochaines semaines détourne pas l'attention maintenant c'est comme ca que je te vois joueeeeeeeeet Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 20:44 Posté(e) dimanche à 20:44 il y a 5 minutes, essam a dit : J'aimerais bien le voir débuter C'est un match sans enjeu, on a joué il y a 2 jours et on connait YEN et Kaabi par cœur Sannadi bien qu'il marque peu a quelque chose dans le jeu, il peut faire bcp de bien à notre jeu de possession C'est le bon moment pour voir ce que ça donne Ah bon 😂 je connais pas 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:45 Posté(e) dimanche à 20:45 les gars, l'heure est grave je suis le dernier des mohicans a résister dans ce forum contre les zombies de la footixerie essam, la dernière tour de garde est tombée ils arrivent joueeeeeeeet Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:48 Posté(e) dimanche à 20:48 il y a 1 minute, Younes a dit : les gars, l'heure est grave je suis le dernier des mohicans a résister dans ce forum contre les zombies de la footixerie essam, la dernière tour de garde est tombée ils arrivent joueeeeeeeet Il est temps de lancer la propagande Sannadi titlir à la CAN Nous allons faire de notre nouveau Chamakh la nouvelle coqueluche de l'EN Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:51 Posté(e) dimanche à 20:51 il y a 1 minute, essam a dit : Il est temps de lancer la propagande Sannadi titlir à la CAN Nous allons faire de notre nouveau Chamakh la nouvelle coqueluche de l'EN ohh tu sais, sannadi ca va encore il y avait un habitant de tetouan qui voulait voir maamma dans l'aile droite y a pire quoi Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:53 Posté(e) dimanche à 20:53 à l’instant, Younes a dit : ohh tu sais, sannadi ca va encore il y avait un habitant de tetouan qui voulait voir maamma dans l'aile droite y a pire quoi Et il y en a aussi quelques uns qui voulaient voir Amrabat sorti du onze Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:55 Posté(e) dimanche à 20:55 il y a 1 minute, essam a dit : Et il y en a aussi quelques uns qui voulaient voir Amrabat sorti du onze non, ca c'est @Pastore tout seul qui voulait dégager sofyan Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 20:56 Posté(e) dimanche à 20:56 il y a 1 minute, essam a dit : Et il y en a aussi quelques uns qui voulaient voir Amrabat sorti du onze Il y’en a qui veulent voir le cheval titilir tout ça parce qu’il a marquer contre le Portugal 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) dimanche à 20:56 Posté(e) dimanche à 20:56 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Lui ne doit pas jouer tout court Pour ça seulement une blessure avant la can pourrait nous sauver.... Citer
RAF Posté(e) dimanche à 20:57 Posté(e) dimanche à 20:57 il y a 2 minutes, essam a dit : Et il y en a aussi quelques uns qui voulaient voir Amrabat sorti du onze il y a 1 minute, Younes a dit : non, ca c'est @Pastore tout seul qui voulait dégager sofyan C'est un point faible dans le jeu de possession 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:57 Posté(e) dimanche à 20:57 il y a 2 minutes, Younes a dit : non, ca c'est @Pastore tout seul qui voulait dégager sofyan Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:59 Posté(e) dimanche à 20:59 il y a 1 minute, Azrou a dit : Il y’en a qui veulent voir le cheval titilir tout ça parce qu’il a marquer contre le Portugal Je lis le forum tout les jours , j'ai pas vu un seul membre réclamer que YEN soit titulaire Il n'est clairement pas fait pour être titu dans le nouveau système depuis Mars 2024 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 20:59 Auteur Posté(e) dimanche à 20:59 à l’instant, Younes a dit : non, ca c'est @Pastore tout seul qui voulait dégager sofyan Il n’a pas fait un mauvais match, mais il n’est pas fait pour jouer dans une équipe de possession. Quand t’as la possession, tu ne peux pas te permettre d’avoir comme rampe de lancement un joueur aussi faible techniquement qui joue rarement vers l’avant. Citer
Messages recommandés