maghribi_pure Posté(e) lundi à 21:30 Posté(e) lundi à 21:30 Il est serieux Rahimi quand il est sur la ligne du hors jeu et fais l appel vers l avant?? Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) lundi à 21:31 Posté(e) lundi à 21:31 El Yamiq c'est quoi son probleme? il demande au joueur de ne pas lui donner le ballon Citer
Footy Posté(e) lundi à 21:31 Posté(e) lundi à 21:31 à l’instant, djimoney a dit : donne moi ton pseudo mountakhab que je rigole un peu Ptdrrr c’était le même je ne suis pas une crotte qui n’assume pas et qui change de pseudos au gré des forums et les anciens ici peuvent en attester ;) A toi ma poule, t’es qui ? T’es quoi ? Sachant que pour moi t’es rien Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 21:32 Posté(e) lundi à 21:32 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : El Yamiq c'est quoi son probleme? il demande au joueur de ne pas lui donner le ballon Baghi ti9aaar 4 Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 21:32 Posté(e) lundi à 21:32 Ça se sent quand même qu’il y’a aucun automatisme. comme quoi faut pas toucher le système habituelle. au pire y’a juste à changer YEN par Kaabi pour la paix social mais pour le reste ya pas mieux que nos titulaires. Citer
Girondin Posté(e) lundi à 21:33 Posté(e) lundi à 21:33 El Ouahdi gros caca peureux toujours à revenir en arrière 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:33 Posté(e) lundi à 21:33 à l’instant, Mimoun95 a dit : Ça se sent quand même qu’il y’a aucun automatisme. comme quoi faut pas toucher le système habituelle. au pire y’a juste à changer YEN par Kaabi pour la paix social mais pour le reste ya pas mieux que nos titulaires. non faut profiter des amicaux pour faire tourner imagine y a des blessés a la CAN Citer
djimoney Posté(e) lundi à 21:33 Posté(e) lundi à 21:33 il y a 1 minute, Footy a dit : Ptdrrr c’était le même je ne suis pas une crotte qui n’assume pas et qui change de pseudos au gré des forums et les anciens ici peuvent en attester ;) A toi ma poule, t’es qui ? T’es quoi ? Sachant que pour moi t’es rien si t'as plus de 17 ans et que tu parle encore comme ca....c'est triste Citer
pogoss Posté(e) lundi à 21:34 Posté(e) lundi à 21:34 il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Ça se sent quand même qu’il y’a aucun automatisme. comme quoi faut pas toucher le système habituelle. au pire y’a juste à changer YEN par Kaabi pour la paix social mais pour le reste ya pas mieux que nos titulaires. oui tu sais jamais s'ils seront tous la donc faut bien tester les autres Citer
Footy Posté(e) lundi à 21:34 Posté(e) lundi à 21:34 Personne ne relève mais le 10 à Zahzouh est un signal assez fort quand même 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 21:35 Posté(e) lundi à 21:35 Belamri tla3 liya f rassi had lila 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 21:35 Posté(e) lundi à 21:35 à l’instant, eltazi a dit : belamri qui perd le ballon J’en peux plus de lui Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 21:36 Posté(e) lundi à 21:36 à l’instant, pogoss a dit : oui tu sais jamais s'ils seront tous la donc faut bien tester les autres Oui c’est sûr 👍🏼 mais faudrait quand même rester sur le même schéma. les long ballons ne nous représentent pas. On doit garder notre philosophie coute que coute et surtout la préserver même chez nos jeunes Citer
Messages recommandés