essam Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, Abzy a dit : Tu l’aimes bcp c’est incroyable autant face à la Tunisie il etait bon autant aujourd’hui il est tout aussi mauvais que les autres Clairement pas, contrairement à Saibari et Amrabat qui perdent pas mal de ballon , lui joue juste et distribue de bons ballons souvent dangereux
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Chibi le meilleur joueur de la CL africaine n est pas convoquer Au vu de l'état de notre milieu de terrain, Karti aussi mérite d'être convoqué. 1
fanatiquement Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Regragui qui jubile sur le but de Kaabi et se tapote le crane... MDR J'ai envie de lui dire, c'est maintenant tu te réveille toi ? Scandaleux ce coach avec ses œillères.
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Bon j’espère que Walid a compris que sahraoui ferait mieux de jouer avec l’équipe du poli zbell il n’a rien à faire ici 1
LePtitChair Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, essam a dit : Clairement pas, contrairement à Saibari et Amrabat qui perdent pas mal de ballon , lui joue juste et distribue de bons ballons souvent dangereux De quel ballon dangereux tu parles ? Il ne propose rien du tout comme ses coéquipiers + il ralentit énormément le jeu avec ses 150 touches de balles en trop qui permettent à l'équipe adverse de se replacer tranquillement
djimoney Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Au vu de l'état de notre milieu de terrain, Karti aussi mérite d'être convoqué. lui aussi
maghribi_pure Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin à l’instant, djimoney a dit : lui aussi Et pourquoi pas El Hassouni tant qu'on y est 1
RAF Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Qu'est ce que j'aime le public familial de l'équipe nationale. Ça nous change des bourrins du forum qui les critiquent derrière leur écran. 1 2
Girondin Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il fait toujours la croix quand il joue avec Torino. Je suis pour la liberté de culte. Sacré soldat on a là, le Masina. Il va faire comment quand ils iront s’agenouiller en signe de priere après un but ou à la fin d’un match ?
Maroc77 Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin (modifié) @Azrou tu peux pronostiquer de ma part 3 à 0 Modifié le 9 juin par Maroc77 1
pogoss Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 9 minutes, Kparon a dit : qui joue a droite avec Wahdi? Le pauvre est isole dans son couloir et n'a recu que 2-3 ballons le desequilibre entre le cote droit et celui de gauche etait flagrant tous les trois de devant. ca permutait.
Kaizer Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin El kaabi est latéral gauche de formation. Autant pousser le bricolage au fond.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin à l’instant, maghribi_pure a dit : Et pourquoi pas El Hassouni tant qu'on y est il y a 1 minute, djimoney a dit : lui aussi Ahhh les frérots, Karti il est champions d'Afrique et buteur en plus a l'aller. Il tient la baraque face a Sundowns comme un patron (hint hint): il est bon dans le contexte dont on a besoin et il fait une bonne saison.
pogoss Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, RAF a dit : Qu'est ce que j'aime le public familial de l'équipe nationale. Ça nous change des bourrins du forum qui les critiquent derrière leur écran. si tu parles de weld lblad c'est un bot 3
Mhata Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 10 minutes, Pastore a dit : Meilleur dans la médiocrité alors. Il ralentit le jeu, des pertes de balles simples, des mauvaises passes et j’en passe. Khay pastore, tu n’es pas objectif à 100% sur lui
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin à l’instant, Girondin a dit : Il va faire comment quand ils iront s’agenouiller en signe de priere après un but ou à la fin d’un match ? Je l'ai vu aussi faire sujud à la CAN 2021 sous Vahid. Il s'adapte: ilahouna wahid
Idriss kocovali Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin à l’instant, Kaizer a dit : El kaabi est latéral gauche de formation. Autant pousser le bricolage au fond. Menuisier meme 3
Kparon Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin mine de rien, Kaabi est a 8 buts de depasser le record de Faras
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, Maroc77 a dit : @Azrou tu peux pronostiquer de ma part 3 à 0 😂😂 t’es un petit malin toi c’est ce que j’avais pronostiqué hier avant de me raviser 😂😂 1
pogoss Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, Kparon a dit : mine de rien, Kaabi est a 8 buts de depasser le record de Faras il est a combien la ? 28 ?
djimoney Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 3 minutes, Girondin a dit : Il va faire comment quand ils iront s’agenouiller en signe de priere après un but ou à la fin d’un match ? Matthieu 26:36-46 PDV2017Alors il leur dit : « Mon cœur est triste jusqu'à mourir. Restez ici, restez éveillés avec moi. » Il va un peu plus loin, il se jette par terre, le front contre le sol. Et il prie en disant : « Mon Père, si c'est possible, éloigne de moi cette coupe de souffrance ! 1
Footy Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 11 minutes, RAF a dit : Hada houa le3b dialo. Imagine il te rate la balle d'une finale de cdm à la 90'. Aytle3 lik l'9alb Fixed 1
Messages recommandés