essam Posté(e) lundi à 21:03 Posté(e) lundi à 21:03 il y a 1 minute, Abzy a dit : Tu l’aimes bcp c’est incroyable autant face à la Tunisie il etait bon autant aujourd’hui il est tout aussi mauvais que les autres Clairement pas, contrairement à Saibari et Amrabat qui perdent pas mal de ballon , lui joue juste et distribue de bons ballons souvent dangereux Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) lundi à 21:05 Posté(e) lundi à 21:05 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Chibi le meilleur joueur de la CL africaine n est pas convoquer Au vu de l'état de notre milieu de terrain, Karti aussi mérite d'être convoqué. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 21:05 Posté(e) lundi à 21:05 Regragui qui jubile sur le but de Kaabi et se tapote le crane... MDR J'ai envie de lui dire, c'est maintenant tu te réveille toi ? Scandaleux ce coach avec ses œillères. Citer
Azrou Posté(e) lundi à 21:06 Posté(e) lundi à 21:06 Bon j’espère que Walid a compris que sahraoui ferait mieux de jouer avec l’équipe du poli zbell il n’a rien à faire ici 1 Citer
LePtitChair Posté(e) lundi à 21:06 Posté(e) lundi à 21:06 il y a 1 minute, essam a dit : Clairement pas, contrairement à Saibari et Amrabat qui perdent pas mal de ballon , lui joue juste et distribue de bons ballons souvent dangereux De quel ballon dangereux tu parles ? Il ne propose rien du tout comme ses coéquipiers + il ralentit énormément le jeu avec ses 150 touches de balles en trop qui permettent à l'équipe adverse de se replacer tranquillement Citer
djimoney Posté(e) lundi à 21:06 Posté(e) lundi à 21:06 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Au vu de l'état de notre milieu de terrain, Karti aussi mérite d'être convoqué. lui aussi Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 21:07 Posté(e) lundi à 21:07 à l’instant, djimoney a dit : lui aussi Et pourquoi pas El Hassouni tant qu'on y est 1 Citer
RAF Posté(e) lundi à 21:08 Posté(e) lundi à 21:08 Qu'est ce que j'aime le public familial de l'équipe nationale. Ça nous change des bourrins du forum qui les critiquent derrière leur écran. 1 2 Citer
Girondin Posté(e) lundi à 21:09 Posté(e) lundi à 21:09 il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il fait toujours la croix quand il joue avec Torino. Je suis pour la liberté de culte. Sacré soldat on a là, le Masina. Il va faire comment quand ils iront s’agenouiller en signe de priere après un but ou à la fin d’un match ? Citer
Maroc77 Posté(e) lundi à 21:09 Posté(e) lundi à 21:09 (modifié) @Azrou tu peux pronostiquer de ma part 3 à 0 Modifié lundi à 21:10 par Maroc77 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 21:09 Posté(e) lundi à 21:09 il y a 9 minutes, Kparon a dit : qui joue a droite avec Wahdi? Le pauvre est isole dans son couloir et n'a recu que 2-3 ballons le desequilibre entre le cote droit et celui de gauche etait flagrant tous les trois de devant. ca permutait. Citer
Kaizer Posté(e) lundi à 21:09 Posté(e) lundi à 21:09 El kaabi est latéral gauche de formation. Autant pousser le bricolage au fond. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) lundi à 21:09 Posté(e) lundi à 21:09 à l’instant, maghribi_pure a dit : Et pourquoi pas El Hassouni tant qu'on y est il y a 1 minute, djimoney a dit : lui aussi Ahhh les frérots, Karti il est champions d'Afrique et buteur en plus a l'aller. Il tient la baraque face a Sundowns comme un patron (hint hint): il est bon dans le contexte dont on a besoin et il fait une bonne saison. Citer
pogoss Posté(e) lundi à 21:10 Posté(e) lundi à 21:10 il y a 1 minute, RAF a dit : Qu'est ce que j'aime le public familial de l'équipe nationale. Ça nous change des bourrins du forum qui les critiquent derrière leur écran. si tu parles de weld lblad c'est un bot 3 Citer
Mhata Posté(e) lundi à 21:10 Posté(e) lundi à 21:10 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Meilleur dans la médiocrité alors. Il ralentit le jeu, des pertes de balles simples, des mauvaises passes et j’en passe. Khay pastore, tu n’es pas objectif à 100% sur lui Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) lundi à 21:10 Posté(e) lundi à 21:10 à l’instant, Girondin a dit : Il va faire comment quand ils iront s’agenouiller en signe de priere après un but ou à la fin d’un match ? Je l'ai vu aussi faire sujud à la CAN 2021 sous Vahid. Il s'adapte: ilahouna wahid Citer
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 21:11 Posté(e) lundi à 21:11 à l’instant, Kaizer a dit : El kaabi est latéral gauche de formation. Autant pousser le bricolage au fond. Menuisier meme 3 Citer
Kparon Posté(e) lundi à 21:11 Posté(e) lundi à 21:11 mine de rien, Kaabi est a 8 buts de depasser le record de Faras Citer
Azrou Posté(e) lundi à 21:12 Posté(e) lundi à 21:12 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : @Azrou tu peux pronostiquer de ma part 3 à 0 😂😂 t’es un petit malin toi c’est ce que j’avais pronostiqué hier avant de me raviser 😂😂 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 21:13 Posté(e) lundi à 21:13 il y a 1 minute, Kparon a dit : mine de rien, Kaabi est a 8 buts de depasser le record de Faras il est a combien la ? 28 ? Citer
djimoney Posté(e) lundi à 21:13 Posté(e) lundi à 21:13 il y a 3 minutes, Girondin a dit : Il va faire comment quand ils iront s’agenouiller en signe de priere après un but ou à la fin d’un match ? Matthieu 26:36-46 PDV2017Alors il leur dit : « Mon cœur est triste jusqu'à mourir. Restez ici, restez éveillés avec moi. » Il va un peu plus loin, il se jette par terre, le front contre le sol. Et il prie en disant : « Mon Père, si c'est possible, éloigne de moi cette coupe de souffrance ! 1 Citer
Footy Posté(e) lundi à 21:13 Posté(e) lundi à 21:13 il y a 11 minutes, RAF a dit : Hada houa le3b dialo. Imagine il te rate la balle d'une finale de cdm à la 90'. Aytle3 lik l'9alb Fixed 1 Citer
Messages recommandés