Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Tu l’aimes bcp c’est incroyable 

autant face à la Tunisie il etait bon autant aujourd’hui il est tout aussi mauvais que les autres 

Clairement pas, contrairement à Saibari et Amrabat qui perdent pas mal de ballon , lui joue juste et distribue de bons ballons souvent dangereux

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Chibi le meilleur joueur de la CL africaine n est pas convoquer

Au vu de l'état de notre milieu de terrain, Karti aussi mérite d'être convoqué.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Clairement pas, contrairement à Saibari et Amrabat qui perdent pas mal de ballon , lui joue juste et distribue de bons ballons souvent dangereux

De quel ballon dangereux tu parles ? Il ne propose rien du tout comme ses coéquipiers + il ralentit énormément le jeu avec ses 150 touches de balles en trop qui permettent à l'équipe adverse de se replacer tranquillement 

Posté(e)

Qu'est ce que j'aime le public familial de l'équipe nationale. :wub:

Ça nous change des bourrins du forum qui les critiquent derrière leur écran. 1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il fait toujours la croix quand il joue avec Torino. Je suis pour la liberté de culte. Sacré soldat on a là, le Masina. 

Il va faire comment quand ils iront s’agenouiller en signe de priere après un but ou à la fin d’un match ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Kparon a dit :

qui joue  a droite avec Wahdi?

Le pauvre est isole dans son couloir et n'a recu que 2-3 ballons

le desequilibre entre le cote droit et celui de gauche etait flagrant

tous les trois de devant. ca permutait.

Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

Et pourquoi pas El Hassouni tant qu'on y est :chamkar:

il y a 1 minute, djimoney a dit :

Belhanda Gol Belhanda GIF - Belhanda Gol Belhanda Belhanda Takla -  Découvrir et partager des GIF

lui aussi

Ahhh les frérots, Karti il est champions d'Afrique et buteur en plus a l'aller. Il tient la baraque face a Sundowns comme un patron (hint hint): il est bon dans le contexte dont on a besoin et il fait une bonne saison. 

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Qu'est ce que j'aime le public familial de l'équipe nationale. :wub:

Ça nous change des bourrins du forum qui les critiquent derrière leur écran. 1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png

si tu parles de weld lblad c'est un bot

• Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Meilleur dans la médiocrité alors. Il ralentit le jeu, des pertes de balles simples, des mauvaises passes et j’en passe. 

Khay pastore, tu n’es pas objectif à 100% sur lui :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Il va faire comment quand ils iront s’agenouiller en signe de priere après un but ou à la fin d’un match ?

Je l'ai vu aussi faire sujud à la CAN 2021 sous Vahid. Il s'adapte: ilahouna wahid:henry:

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

@Azrou tu peux pronostiquer de ma part 3 à 0 :lui:

😂😂 t’es un petit malin toi c’est ce que j’avais pronostiqué hier avant de me raviser 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Matthieu 26:36-46 PDV2017Alors il leur dit : « Mon cœur est triste jusqu'à mourir. Restez ici, restez éveillés avec moi. » Il va un peu plus loin, il se jette par terre, le front contre le sol. Et il prie en disant : « Mon Père, si c'est possible, éloigne de moi cette coupe de souffrance !

• Haha 1