Mimoun95 Posté(e) lundi à 20:52 Posté(e) lundi à 20:52 Les matchs amicaux servent à ça. les certitudes ont les a avec nos absents classe mondiale. La trouvaille c’est Massina tbarkellah c’est du solide et très impliqué 1 2 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 20:52 Posté(e) lundi à 20:52 Notre production en terme de jeu est cataclysmique dans cette première période, le but vient masquer ce désastre. J'espère qu'on va relever le niveau en seconde car la c'est vraiment abyssal 1 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 20:53 Posté(e) lundi à 20:53 Mis à part ce but, très mauvaise mi-temps sur le plan offensif Saibari est très moyen et je n'ai pas compris ce que Walid a voulu mettre en place avec toute ces permutations entre Rahimi et Sahraoui , entre Kaabi et Rahimi ça déstabilise notre attaque, j'aime pas du tout Citer
Abzy Posté(e) lundi à 20:53 Posté(e) lundi à 20:53 Je veux un changement Amrabat Targhaline à la mi-temps Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:53 Posté(e) lundi à 20:53 il y a 1 minute, moms93 a dit : Notre production en terme de jeu est cataclysmique dans cette première période, le but vient masquer ce désastre. J'espère qu'on va relever le niveau en seconde car la c'est vraiment abyssal l'important pour gagner des titres est de marquer et de gagner Citer
Pastore Posté(e) lundi à 20:53 Auteur Posté(e) lundi à 20:53 il y a 1 minute, moms93 a dit : Notre production en terme de jeu est cataclysmique dans cette première période, le but vient masquer ce désastre. J'espère qu'on va relever le niveau en seconde car la c'est vraiment abyssal Vivement les sorties d’Ounahi, Saibari et Amrabat. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:54 Posté(e) lundi à 20:54 à l’instant, Pastore a dit : Vivement les sorties d’Ounahi, Saibari et Amrabat. Et de ouahdi 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) lundi à 20:54 Posté(e) lundi à 20:54 Passe dé du Chretien pratiquant au Musulman pratiquant et .... but Citer
Azrou Posté(e) lundi à 20:55 Posté(e) lundi à 20:55 qui avait dit que Massina devait arrêter avec ses longs ballons 😂 1 1 Citer
RAF Posté(e) lundi à 20:55 Posté(e) lundi à 20:55 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Kaabi fidel a lui meme : il rate l inratable et marque l’impossible Pour notre jeu, il est bcp plus utile que yen. Mais il a la fâcheuse tendance à croquer avant de marquer. 1 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) lundi à 20:55 Posté(e) lundi à 20:55 il y a 10 minutes, Mimoun95 a dit : Je ne suis pas fan de YEN mais force est de constater que les autres ne valent pas mieux. massina obligé de monter mettre la tête. faut trouver un vrai attaquant tueur. Rahimi, Kaabi YEN même combat Kaabi 2 buts en 2 matchs 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 20:55 Posté(e) lundi à 20:55 il y a 1 minute, Pastore a dit : Vivement les sorties d’Ounahi, Saibari et Amrabat. Le meilleur marocain sur le terrain ce soir 3 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 20:55 Posté(e) lundi à 20:55 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Passe dé du Chretien pratiquant au Musulman pratiquant et .... but Il manque juste le juif pratiquant au milieu, on gagne tout grâce à leur prière d’avant match 2 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 20:56 Posté(e) lundi à 20:56 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Passe dé du Chretien pratiquant au Musulman pratiquant et .... but Qui te dit qu’il n’ai pas redevenu musulman Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:56 Posté(e) lundi à 20:56 à l’instant, RAF a dit : Pour notre jeu, il est bcp plus utile que yen. Mais il a la fâcheuse tendance à croquer avant de marquer. Il rate les plus faciles 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 20:56 Posté(e) lundi à 20:56 à l’instant, essam a dit : Le meilleur marocain sur le terrain ce soir Le meilleur marocain c’est Masina Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 20:57 Posté(e) lundi à 20:57 Incroyable quand même. kaabi a pas touché un ballon à part un raté incroyable et une retourné tout aussi incroyable et déjà tout le monde le voit en 9 titulaire acté. S’il continu pourquoi pas mais pour moi y’a encore du boulot et être plus présent dans la surface en renard. 1 Citer
LePtitChair Posté(e) lundi à 20:57 Posté(e) lundi à 20:57 il y a 1 minute, essam a dit : Le meilleur marocain sur le terrain ce soir Il a fait quoi d'intéressant ? Citer
essam Posté(e) lundi à 20:57 Posté(e) lundi à 20:57 à l’instant, Abzy a dit : Le meilleur marocain c’est Masina Il est bon aussi mais Ounahi sort du lot c'est le seul à apporter quelque chose devant 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 20:57 Posté(e) lundi à 20:57 Saibari tres decevant offensivement mais tres appliqué sur les phases defensives.. Citer
Salim7 Posté(e) lundi à 20:58 Posté(e) lundi à 20:58 Saibari perd des points ceux qu'il avait gagné lors des derniers rassemblements. Yamiq à du mal à trouver des solutions balle au pied. Amrabat pareil et pourtant contre la Tunisie je l'avait trouvé correcte. Sahraoui à vraiment du mal que ça soit dans ses placements, ses choix... Ouahidi à du mal aussi. Je vois un joueur avec de l'envie mais quand devant toi tu as Hakimi et Mazraoui. Bon courage pour ne pas avoir l'air mauvais. Belkhder moyen. C'est clairement son pire match en EN. Rahimi je suis sur ma faim. Kaabi sauve son match avec ce but. Et quel but. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) lundi à 20:58 Posté(e) lundi à 20:58 il y a 1 minute, Abzy a dit : Il manque juste le juif pratiquant au milieu, on gagne tout grâce à leur prière d’avant match Il nous faut un kwari comme Benhayoun de Liverpool, le s*lopard pouvait jouer pour le Maroc d'ailleurs. Sacré joueur. 1 Citer
Messages recommandés