Mhata Posté(e) lundi à 20:36 Posté(e) lundi à 20:36 Masina il abuse trop sur les relances longues Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:37 Posté(e) lundi à 20:37 Le menuisier est devenu 3wer ? Finalement vaut mieux le cheval handicapé Citer
Smouthinho Posté(e) lundi à 20:37 Posté(e) lundi à 20:37 à l’instant, Mimoun95 a dit : J’ai l’impression de revoir le Maroc pré 2017 ça fait peur. pas de fluidité dans le jeu pas de tiki taka que l’on aime. Aucune frappé cadré et déjà 35minutes. allé on va rester optimiste ça va changer avec un ou deux ajustements à la mi-temps Regragui est mort dans le film, il a un ego de dingue, je suis même pas sur qu'il coache le top 7 ligue 1 mdr Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:38 Posté(e) lundi à 20:38 je pense que saibari est de trop dans ce systeme Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 20:38 Posté(e) lundi à 20:38 Pour les dechets, la pelouse aussi y est pour quelque chose.. Citer
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 20:39 Posté(e) lundi à 20:39 Faudrait un but beninois pour nous reveiller ! Citer
Pastore Posté(e) lundi à 20:39 Auteur Posté(e) lundi à 20:39 J’ai l’impression qu’on a plus été dans notre moitié de terrain durant cette première période Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 20:40 Posté(e) lundi à 20:40 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : Regragui est mort dans le film, il a un ego de dingue, je suis même pas sur qu'il coache le top 7 ligue 1 mdr Le problème c’est que la il fait plaisir au détracteur en metant une les joueurs demandé mais force est de constater que ça ne marche pas. les retours de Brahim et Abde vont faire du bien Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:42 Posté(e) lundi à 20:42 c'est bien après notre creux, on reprend l'initiative Citer
moms93 Posté(e) lundi à 20:42 Posté(e) lundi à 20:42 Ils ont eu consigne de pas frapper ce soir ca pourrait être chiant de marquer trop tôt Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 20:42 Posté(e) lundi à 20:42 J’ai l’impession tferrejt f la ligne médiane pendant 40 min 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) lundi à 20:42 Posté(e) lundi à 20:42 On va les écraser 1-0 à la 80ème et continuer ayat lkorssi jusqu'à la CAN 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 20:43 Posté(e) lundi à 20:43 il y a 1 minute, Azrou a dit : J’en peux plus des centres de Belammri Pas mal son corner.. Citer
Messages recommandés