Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ana je suis de la catégorie qui s'en fout qu'on gagne la can en soi car l'enjeu est tout autre, il faudra égaler le record de 37 matchs d'invincibilité de l'Italie en ne perdant surtout pas en finale de la coupe du monde (à la limite défaite aux tirs aux buts, ça sauve la série)

rouya on est en manque de trophées 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

4-4-2 diamond

Je suis de retour :vahid3:

aujoudhui garssone jouer 442 pissance FISIK ATLETTIK   :carre:

Petit Sannadi garssonne adourable contrairement à petit voyou Mazravi:eau:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

T’es c*n :mdr: tu m’as tué

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Li chouval :palm:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi il convoque Richardson, Hilali et Targhalline si c’est pour pas jouer ? 

Parce que tu penses qu’on peut faire jouer les 26 convoqués ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi il convoque Richardson, Hilali et Targhalline si c’est pour pas jouer ? 

Hilali toujours eligible pour l'Espagne qui a aucun bon arrière droit, attention

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Moi ce qui m’intrigue le plus c’est comment le ptit nul de Ouahdi (qui a dribblé dans sa surface de réparation contre l’Espagne et je lui pardonnerai jamais ) passe devant Omar el Hilali, un des meilleurs arrières droits de La Liga ?

Posté(e)

Pour faire le nombre 😬 je comprends pas non plus hamdoullah y’a pas le cheval 

Posté(e)

Je pensais qu'il ferait encore plus tourner vu le peu de temps de récup mais la compo est intéressante

Il n'a pas trop chamboulé les postes stratégiques (milieu et DC) il exploite les matchs au maximum pour peaufiner les automatismes ce qui fait que Amrabat Ounahi + Masina Yamiq ça bouge pas 

Mais dans ce cas il aurait été judicieux d'ajouter 1 jour de récup car enchainer 2 titularisations avec 2 jours de récup en fin de saison... c'est pas ouf niveau gestion du physique

Surtout que le match contre la Tunisie était très relevé physiquement 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Pas Amrabat encore, pourquoi il veut pas essayer quelqu'un d'autre

C’était le match parfait pour voir autre chose, mais il insiste avec lui, El Yamiq et Ounahi

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Moi ce qui m’intrigue le plus c’est comment le ptit nul de Ouahdi (qui a dribblé dans sa surface de réparation contre l’Espagne et je lui pardonnerai jamais ) passe devant Omar el Hilali, un des meilleurs arrières droits de La Liga ?

El Ouahdi est un bon joueur. Il faut arrêter avec cette obsession de croire que c’est le fautif de notre élimination 

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je pensais qu'il ferait encore plus tourner vu le peu de temps de récup mais la compo est intéressante

Il n'a pas trop chamboulé les postes stratégiques (milieu et DC) il exploite les matchs au maximum pour peaufiner les automatismes ce qui fait que Amrabat Ounahi + Masina Yamiq ça bouge pas 

Mais dans ce cas il aurait été judicieux d'ajouter 1 jour de récup car enchainer 2 titularisations avec 2 jours de récup en fin de saison... c'est pas ouf niveau gestion du physique

Surtout que le match contre la Tunisie était très relevé physiquement 

Les équipes du dernier carré de la ligue des nations ont joué 2 matchs à fond avec peu de récupération.

Ce sont des joueurs pro, ils sont capables d'enchaîner les matchs.

• Top 1