Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Desperado a dit :

La sierra a tenue  en echec  deux fois le Nigeria  dans les éliminatoireset  les  finnek ont fait une prepa de m*rde au qatar dans le luxe en croyant qu'ils allaient encore jouer en egypte à 21h :mdr:. ce sont des Anes.

nous demain on va eclater les comores, ya pas a respecter quoi que ce soit.  la victoire rien que la victoire.

Ma seule question, combien on va leur mettre

Ma seule question,qui peut retrouver le message du desperado où il expliquait à la mi-temps algérie/maroc qu'on allait gagné par un gros score :dj:.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Azrou a dit :

Même pendant l’hymne national il c’est tenu debout la main sur le cœur c’est un camerounais je pense l’oncle aux frères Mmae 😬

Il y a un truc dont personne ne parle, ce sont les supporters professionnels camerounais mis de part et d'autres du stade avec un maillot de fortune où on voit +/- l'étoile verte marocaine disproportionnée :mdr:... mais ce n'est pas impossible que ce soit un rémi gaillard camerounais, ce serait fort s'il se pointait à la remise des médailles :).

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Il y a un truc dont personne ne parle, ce sont les supporters professionnels camerounais mis de part et d'autres du stade avec un maillot de fortune où on voit +/- l'étoile verte marocaine disproportionnée :mdr:... mais ce n'est pas impossible que ce soit un rémi gaillard camerounais, ce serait fort s'il se pointait à la remise des médailles :).

😂😂 grave imagines le chanter l’hymne national encore mieux que Benatia 😬comment se fait-il qu’il l’on laissé pendant l’hymne national et quand ils ont pris la photo personne ne lui à rien dit

:vahid3:moi penser joueur maroc 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Le Maroc est sur une série de 10 victoires d'affilée.

Le record est de 14 (détenu par la France).

Moi qui pensait qu'il était détenu par la Manschafft de l'Afrique :expert:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :

Mmae comment il boite, c'est un accident de moto qu'il a fait c'est pas possible !

On le récuperera jamais pour la CAN dégouté ! C'était là il aurai pu monter en compétence

J'avoue il aurait presque besoin de béquilles on dirait :expert:

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Mmae comment il boite, c'est un accident de moto qu'il a fait c'est pas possible !

On le récuperera jamais pour la CAN dégouté ! C'était là il aurai pu monter en compétence

Tu es sérieux comment il boîte à t’entendre parler j’ai cru qu’on lui avait amputer la jambe si on le récupère pas comme tu le dit ils auraient fait comme avec Benoun non 🤔don’t panik il revient pour les 8éme inchallah 🤲🏽

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Moi qui pensait qu'il était détenu par la Manschafft de l'Afrique :expert:

Ils détiennent ikhéne 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Tu es sérieux comment il boîte à t’entendre parler j’ai cru qu’on lui avait amputer la jambe si on le récupère pas comme tu le dit ils auraient fait comme avec Benoun non 🤔don’t panik il revient pour les 8éme inchallah 🤲🏽

Les 8e ????

(Déja pas sur qu'on y soit)

Ensuite, c'est limite s'il a pas les croisés regarde comment il boite !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Les 8e ????

Les croisés c’est toi Hifti 😂😂 non sérieux ci c’était le cas il serait rentré chez lui 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :

Les 8e ????

Les croisés??:chamkar:

C'est une entorse de la cheville qu'il a, rien à voir avec son genou.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 20 minutes, ismailk.10 a dit :

Les croisés??:chamkar:

C'est une entorse de la cheville qu'il a, rien à voir avec son genou.

Tu peux aussi te faire les croisés au niveau des chevilles aussi il me semble je veux pas dire de bêtises 😬demande voir au Vétérinaire Hifi 😬

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Grosse calomnie...

Depuis le début je dis qu'on va se qualifier en huitième

Il manquerait plus qu'on soit éliminé au 1er tour avec ce format là :pimp: 

tu voyais qd meme nos petits novices U23 se chier dessus contre le Ghana, faire match nul contre les Comores et  perdre contre le Gabon,  

on appelle  ca sortir au premier tour tu sais :-D

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 35 minutes, Desperado a dit :

tu voyais qd meme nos petits novices U23 se chier dessus contre le Ghana, faire match nul contre les Comores et  perdre contre le Gabon,  

on appelle  ca sortir au premier tour tu sais :-D

Jamais dit une chose pareille

Depuis le début je dis qu'on va se qualifier en huitième et sortir car nos petits novices U23 sont incapables de gagner un match à élimination direct

Déjà avec un groupe expérimenté on du mal :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Jamais dit une chose pareille

Depuis le début je dis qu'on va se qualifier en huitième et sortir car nos petits novices U23 sont incapables de gagner un match à élimination direct

Déjà avec un groupe expérimenté on du mal :pimp:

Non non, on est en course pour jouer le titre....au même titre que le Senegal, l'Algerie, le Cameroun

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Quand je vois ce qu'ont fait les belges avec de bruyn et Hazard (infiltration à gogo), joué ça reste possible, mais après tu lui flingue facile 4 mois.

Modifié par remus
Posté(e)
Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

Il y a plus de grandes équipes plutôt, je suis sur que l’egypte de 2006, le cameroun de etoo, la civ de drogba ou le nigeria de l’époque se baladeraient dans cette can. En ce qui noys concerne on a de la chance d’être une des rares équipes à être prête physiquement, les retours défensifs et les courses pendant 90 min m’ont agréablement surpris 

Oui c'est vrai aussi mais quand tu vois une grosse equipe Dz , Galeré comme pas possible avec la normalement modeste Sierra Leone ,tu dis que les petites equipes ne viennent plus pour juste faire des la figuration et repartir avec plus de valises qu'a leur arrivé

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Encore un article qui va subir transformation sur transformation,puis le couplet final avant l'accusation de racisme: la fédération des lions du désert défend les médecins africains :laugh:.

Les lions du désert 😂😂ils ont dit les guerriers du désert les zhommes 😬pour pas dire autre chose :jjj: tu le reconnais lui 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui c'est vrai aussi mais quand tu vois une grosse equipe Dz , Galeré comme pas possible avec la normalement modeste Sierra Leone ,tu dis que les petites equipes ne viennent plus pour juste faire des la figuration et repartir avec plus de valises qu'a leur arrivé

Une grosse équipe 😂 à vous entendre on dirait qu’ils ont fait une demi final de coupe du monde et qu’ils ont massacraient toutes les équipes qu’elles a croisées 🤦🏽‍♂️Djibouti Niger match nul équipe b du Burkina match nul contre le 108éme fifa la Sierra 😂😂😂

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Une grosse équipe 😂 à vous entendre on dirait qu’ils ont fait une demi final de coupe du monde et qu’ils ont massacraient toutes les équipes qu’elles a croisées 🤦🏽‍♂️Djibouti Niger match nul équipe b du Burkina match nul contre le 108éme fifa la Sierra 😂😂😂

Tu es fatiguant , on parle de l’Afrique là:angry:

Ils sont champion et ça fait 35 match que personne ne les a battu en afrique donc oui c'est une grosse equipe surtout comparé a la Sierra Leone

Vous êtes fatiguant woulah , on dirait des gamins de 4 ans a qu'il faut expliquer sans cesse

la prochaine , je sors les claques:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu es fatiguant , on parle de l’Afrique là:angry:

Ils sont champion et ça fait 35 match que personne ne les a battu en afrique donc oui c'est une grosse equipe surtout comparé a la Sierra Leone

Vous êtes fatiguant woulah , on dirait des gamins de 4 ans a qu'il faut expliquer sans cesse

la prochaine , je sors les claques:mdr:

C’est toi qui est fatiguant à nous parler d’eux à chaque fois à vouloir toujours les défendre ici c’est le Maroc frérot on s’en bas les steak de leur 35 match sans défaites 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...