mido Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 22 minutes, Desperado a dit : et aujourdh'ui ces deux là crient au scandale ( le senegal va encore jouer à 14h le prochain match) quand on leur disait en egypte que ct injuste, qu'on souffrait nous en plein cagnard estival, ils s'en tamponnaient le coquillard, donc qu'ils aillent se faire mettre. RAF. Par contre dans notre groupe c'est abusé,le Gabon 3 matchs à 20h. Ouai c est de la pure mauvaise foi de la part de l'Algérie et le Sénégal mais on sait très bien que les premiers cités sont très aveuglés quand il s'agit d'eux ç est comme ça 1
Zidane Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 4 minutes, Tetouani a dit : Pourquoi enlever Amallah ? Vous êtes plusieurs Fajr à sa place... pourtant au milieu c’est loin d’avoir été le plus mauvais hier. Fajr à une meilleur qualité de passé et un très bon jeu long que Amallah. Il est aussi plus défensif que Amallah il est capable de venir aider au cas ou. Il tire mieux les CPA que Amallah. Je garde la vista de Amallah au cas ou on pousse et on arrive pas à marquer.
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Zidane a dit : Fajr à une meilleur qualité de passé et un très bon jeu long que Amallah. Il est aussi plus défensif que Amallah il est capable de venir aider au cas ou. Il tire mieux les CPA que Amallah. Je garde la vista de Amallah au cas ou on pousse et on arrive pas à marquer. Fajr c'est un plot, il est là pour partager sa playlist dans le bus, arretez un peu. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 24 minutes, Desperado a dit : et aujourdh'ui ces deux là crient au scandale ( le senegal va encore jouer à 14h le prochain match) quand on leur disait en egypte que ct injuste, qu'on souffrait nous en plein cagnard estival, ils s'en tamponnaient le coquillard, donc qu'ils aillent se faire mettre. RAF. Par contre dans notre groupe c'est abusé,le Gabon 3 matchs à 20h. Les matchs de 17h sont pour le moment meilleur que ceux de 20h Tu as vu comment les joueurs gabonais et comoriens transpirés comme des porcs alors qu’ils jouaient à 20h. C’est la 1ère MT qui est difficile mais en 2ème MT la température commence à baisser.
Tetouani Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Fajr à une meilleur qualité de passé et un très bon jeu long que Amallah. Il est aussi plus défensif que Amallah il est capable de venir aider au cas ou. Il tire mieux les CPA que Amallah. Je garde la vista de Amallah au cas ou on pousse et on arrive pas à marquer. Tu as raison pour tes arguments mais déjà que l’on crée rien si tu rajoutes un autre joueur qui prend 0 risque, on va pas faire grand chose.
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Les matchs de 17h sont pour le moment meilleur que ceux de 20h Tu as vu comment les joueurs gabonais et comoriens transpirés comme des porcs alors qu’ils jouaient à 20h. C’est la 1ère MT qui est difficile mais en 2ème MT la température commence à baisser. Et les corps s'habituent surtout
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Et les corps s'habituent surtout Franchement, on est pas à plaindre au niveau des horaires et du choix du stade. J’aurai été dégoûté si on avait disputé un match à 14h.
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Tu as raison pour tes arguments mais déjà que l’on crée rien si tu rajoutes un autre joueur qui prend 0 risque, on va pas faire grand chose. Fajr c'est une fraude, au pire à faire entre dans les arrets de jeu au cas ou. mais serieux, j'hallucine qd on le reclame.
Tanjiro Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) Il y a un joueur brésilien qui se nomme Fessin qui joue en série B brésilienne (Ponte Preta) et qui ressemble à Hihi (dsl du HS) https://www.transfermarkt.fr/fessin/profil/spieler/520401 Modifié le 11 janvier 2022 par Tanjiro 3 1
mido Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 10 minutes, Abzy a dit : c'est pas loin d'arriver avec la mentalité très inflammable du marocain Je pense que plus personne ne s'enflamme avec le Maroc en tous cas ceux de plus de 30 ans au moins qui ont connus toutes ces désillusions avec pourtant une équipe sur le papier supérieure à toutes les autres dans le passé. Donc perso moi je ne m'enflamme pas du tout je sais très bien que le Maroc ne propose pas de spectacle et joue avec des compos qui sortent de l'espace intergalactique et c'est pour ça que j'ai toujours dit qu'ils passeront sans soucis jusqu'en quart et après c'est la que ça risque de se gâter. Après il faut rester lucide et mesuré mais de là à avoir peur d'une contre performance contre les Comores sachant que le Maroc va jouer sérieusement et respecte son adversaire...c'est exagéré dans l'autre sens. Contre les Comores ça va être deux buts d'écart minimum
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Franchement, on est pas à plaindre au niveau des horaires et du choix du stade. J’aurai été dégoûté si on avait disputé un match à 14h. nous on est bien oui(l'algerie a un stade flambant neuf mais une pelouse dem*rde mdr) , faut( rester à Yaoundé, c'est là que se jouera la finale, mais niveau pelouse, ma préférée pour l'instant c'est Garoua, sans oublier que les gens là-bas remplissent le petit stade. mais c trop la brousse labas mdr (du pain beni pour le nigeria qd meme, voisin) . faudra les ramener à yaoundé pour les eliminer. 1
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 3 minutes, Tanjiro a dit : Il y a un joueur brésilien qui se nomme Fessin qui joue en série B brésilienne (Ponte Preta) et qui ressemble à Hihi Rahiminho je connais
Tetouani Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Fajr c'est une fraude, au pire à faire entre dans les arrets de jeu au cas ou. mais serieux, j'hallucine qd on le reclame. Quand j’ai vu les compo défilés avec Fajr titulaire, je me suis dit que j’avais loupé une info et que Chair et Amallah étaient out. Mais bon, faut respecter les avis des autres. 1
Abzy Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 4 minutes, Tanjiro a dit : Il y a un joueur brésilien qui se nomme Fessin qui joue en série B brésilienne (Ponte Preta) et qui ressemble à Hihi (dsl du HS) https://www.transfermarkt.fr/fessin/profil/spieler/520401 il a toujours pas signé dans un club du haut de tableau européen ? bizarre il a la bonne nationalité lui contrairement à son jumeau mazouti
mido Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Quand j’ai vu les compo défilés avec Fajr titulaire, je me suis dit que j’avais loupé une info et que Chair et Amallah étaient out. Mais bon, faut respecter les avis des autres. Si on pouvait faire des changements comme au basket je rentrerai Fajr à chaque corner ou coup franc pour le Maroc ç est tout...perso je ne veux pas le voir sur le rectangle vert il ne sert strictement à rien 1
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Les matchs de 17h sont pour le moment meilleur que ceux de 20h Tu as vu comment les joueurs gabonais et comoriens transpirés comme des porcs alors qu’ils jouaient à 20h. C’est la 1ère MT qui est difficile mais en 2ème MT la température commence à baisser. C'est juste parce que les c*ns d'organisateurs ne connaissent rien au marketing, tu ne mets pas en prime time un match Soudan- Guinée Bissau ou Gabon- Comores. des anes vraiment ptdrr. Demain ya Tunisie-Mali grosse affiche à 14h ,excuse moi mais ils sont debiles mdr 1
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, mido a dit : Si on pouvait faire des changements comme au basket je rentrerai Fajr à chaque corner ou coup franc pour le Maroc ç est tout...perso je ne veux pas le voir sur le rectangle vert il ne sert strictement à rien on a mieux que lui pour les CPA ,là on lui offre une can , parce qu'il rale sur les RS, mais il va degager, deja sous renard il n'avait pas sa place.
Abzy Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 6 minutes, mido a dit : Je pense que plus personne ne s'enflamme avec le Maroc en tous cas ceux de plus de 30 ans au moins qui ont connus toutes ces désillusions avec pourtant une équipe sur le papier supérieure à toutes les autres dans le passé. Donc perso moi je ne m'enflamme pas du tout je sais très bien que le Maroc ne propose pas de spectacle et joue avec des compos qui sortent de l'espace intergalactique et c'est pour ça que j'ai toujours dit qu'ils passeront sans soucis jusqu'en quart et après c'est la que ça risque de se gâter. Après il faut rester lucide et mesuré mais de là à avoir peur d'une contre performance contre les Comores sachant que le Maroc va jouer sérieusement et respecte son adversaire...c'est exagéré dans l'autre sens. Contre les Comores ça va être deux buts d'écart minimum on les a déjà affronté les comores récemment, c'est 1-0 à Rabat sur péno à la 93min, et un 2-2 chez eux un nul face à eux du style Algérie-Sierra Leon est à ne pas écarter
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 5 minutes, Tetouani a dit : Quand j’ai vu les compo défilés avec Fajr titulaire, je me suis dit que j’avais loupé une info et que Chair et Amallah étaient out. Mais bon, faut respecter les avis des autres. non frérot, t'es pas obligé de respecter les avis des fous, jt'assure, moi je ne respecte plus rien quand j'estime que c'est lunaire mdr. Fajr stp, faut vraiment être allumé ou complètement éteint plutôt 1
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Abzy a dit : on les a déjà affronté les comores récemment, c'est 1-0 à Rabat sur péno à la 93min, et un 2-2 chez eux un nul face à eux du style Algérie-Sierra Leon est à ne pas écarter Et Vendredi ca sera 4-0 mdr Modifié le 11 janvier 2022 par Desperado
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Et Vendredi ca sera 4-0 mdr Toi tu vas encore pleurnicher quand l'Algiri va soulever le trophée Me souviens comment tu rageais en 2019, tu voulais pas reconnaitre leur supériorité. 1 2
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) il y a 15 minutes, fanatiquement a dit : Toi tu vas encore pleurnicher quand l'Algiri va soulever le trophée Me souviens comment tu rageais en 2019, tu voulais pas reconnaitre leur supériorité. jm'en fou de leur cul, jamais ils ne nous seront superieur, en 2019 ils ont juste profité d'un calendrier favorable et d'un sabotage de Hamad Allah chez nous, basta khlass. rien à kicker de leur vie moi. si on se plante, je pars 9 mois sur une ile, vivant de mes rentes crypto et basta. ca ne me fait rien. et Je me taperai quelques algériennes de passage en leur offrant un maillot de leur sélection dem*rde (en disant bravo c'est la classe, les zomme sont champions), les pauvres croient que c'est gentil, mais jleur demande de le porter en excursion(genre nager avec dauphin ou tortues) avec dans ma tete( je vais te ..) puis de le garder en nuisette de nuit sans rien d'autre avant de les ... bien comme il faut et de souiller ce maillot Tu vois même dans l'echec ,la vie peut être belle et gagnante. j'invite tout le monde ici à faire pareil. Et croyez moi, les algeriennes ,meme si elle le disent pas , détestent les mecs de chez eux, de vrais teubés qu'ils sont. elle nous adorent nous (enfin elle croient voler un truc a des marocaines qu'elles détestent mdr) et les autres m*rde de bambou, qui eux en profitent à fond. Modifié le 11 janvier 2022 par Desperado 1 1
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 @Desperadostp arrête de faire le mec hyper confiant comme si tu étais sur qu'on allait remporter la can Enfaite toi et @essamvous êtes pareil. L'un nous voit comme des u23 éliminés au premier tour et toi tu nous vois remporter avec un gros score comme si on allait gagner la can. Redescend stp, on espère tous un bon parcours mais évite l'enflammade, t'es un vieux de la vielle tu sais très bien que cela nous réussi pas, donc stop frérot. 1
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : @Desperadostp arrête de faire le mec hyper confiant comme si tu étais sur qu'on allait remporter la can Enfaite toi et @essamvous êtes pareil. L'un nous voit comme des u23 éliminés au premier tour et toi tu nous vois remporter avec un gros score comme si on allait gagner la can. Redescend stp, on espère tous un bon parcours mais évite l'enflammade, t'es un vieux de la vielle tu sais très bien que cela nous réussi pas, donc stop frérot. j'ai pas dit qu'on va gagner la CAN easy, mais les Comores mec, c'est 3-0 minimum ; et pour moi meme 4 minimum. Les gens qui se chient dessus pour ce match, je leur chie à la gueule 2 2 4
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : j'ai pas dit qu'on va gagner la CAN easy, mais les Comores mec, c'est 3-0 minimum ; et pour moi meme 4 minimum. Les gens qui se chient dessus pour ce match, je leur chie à la gueule Reste respectueux avec moi Despo, je vais pas rigoler avec toi longtemps. Je me chie pas dessus, mais cette équipe nationale m'a appris a être mesuré et a éviter de m'enflammer. Combien de fois on voyait notre équipe surclasser l'adversaire et au final ça se fini en flop. Désolé mais j'ai un vécu avec cette équipe de bras cassé, donc maintenant je me méfie. Puis on sait tous que les Comores c'est plus faible que le Maroc sur le papier, mais il est pas dit que le Comores qui a joué hier, soit le même qui va jouer contre nous. Tu verras qu'il montreront un meilleur visage. Ils auront moins de pression, et tu verras ils nous poseront des problèmes on va pas gagner sur un score fleuve. Perso, si on devait gagner ce match, je vois 2 buts d'écarts grand max. 3 1
Messages recommandés