fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 @PastoreOn en reparlera si on rencontre l'Algérie
brahim.2015 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 26 minutes, Desperado a dit : Bon puisque ya pas de space, un lien pour revoir le match? https://hdmatches.net/full-match-replay/ 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Pas de Space ou Discord ce soir. Pas assez de like et trop fatigué pour l’animer. On peut en envisager un demain inchallah. 1 2
remus Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Je suis entrain de revoir la triple occasion sur le magnifique extérieur de Fajr Indescriptible, inqualifiable, il n'y a aucun mot assez fort pour qualifier ces 3 ratés, j'arrive pas à croire que ça rentre pas ils le font vraiment exprès Il y a peine quelques heures j'étais remonté contre Vahid mais là j'ai une folle envie de cracher sur tout les joueurs Même Vahid n'en pouvait plus sur le banc En toute honnêteté, au fond de moi j'avais un mince espoir que cette équipe puisse créer un exploit car je les trouvais surprenants dans l'efficacité, donc je me disais on sait jamais Mais je suis vite redescendu sur Terre après ce match, ils ont exactement la même gueule que l'équipe de Renard , des milliards d'occas ratés , des pénos ratés, des gueules de caliméro qui ont peur de marquer des buts. Ils vont prendre 7 ou 9 pts en poule puis flopper en huitième contre le Zimbabwe ou le Malawi en ratant toute leurs occas Je ne suis pas dac, notre équipe a vraiment maîtrisé ce match, je ne sais pas si tu le réalises, mais en 180 minutes, on a concédé 1 tir cadré . Le truc est qu'on a eu un duo d'attaque très remuant, mais qui ne se connaissent pas du tout, je ne jette vraiment pas la pierre à Tisadouli qui a été très volontaire ce soir, mais je suis sûr que la paire des qualifs pour la coupe du monde aurait fait très mal ce soir. Le gardien comorien était dans un état de grâce et nos joueurs n'ont jamais renoncé. Ce qui me plait aussi, c'est de savoir qu'on a une bonne équipe qui pourrait devenir encore plus forte si les laissés sur le côté sont réintégrés en faisant profil bas 1 3
Tetouani Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Désolé du HS : mais il y a en ce moment des spaces lunaires chez les algériens après la déclaration de Mido, ils arrivent à lier tout cela au Makhzen et Lekjaa. Les conspirationistes anti-vax sont des enfants de cœur à côté. Incroyable. 1
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Désolé du HS : mais il y a en ce moment des spaces lunaires chez les algériens après la déclaration de Mido, ils arrivent à lier tout cela au Makhzen et Lekjaa. Les conspirationistes anti-vax sont des enfants de cœur à côté. Incroyable. Mido a dit quoi ?
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 j'ai bien kiffer la rentré de faycal fajr. je l'ai longtemps critiqué mais il a changer d'etat d'esprit. si il joue le prochain match et que notre charniere saiss -aguerd est reconduite je voit bien un sacré coup de casque sur un corner type face à l'espagne 1
Sapere Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Ya pas de nul qui tient, que la victoiiiire On a un projet de chapeau 2 au mondial à réaliser d’autant plus qu’il n’a pas besoin de faire tourner (surtout derrière) car si on finit premier, on aura 7 jours de repos 1
Tetouani Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Mido a dit quoi ? Qu’en 2004, il s’était arrangé avec Etoo et Song pour faire un résultat entre l’Égypte et le Cameroun qui permettrait de sortir LAlgerie. Et donc maintenant ils disent que le timing de cette sortie prouve qu’il y a un coup en préparation contre l’Algérie. Me demande pas le lien, je n’arrive pas à comprendre. bref désolé du HS mais attendez-vous à des pleurnicheries de dingues dans les jours qui vont suivre. 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : @PastoreOn en reparlera si on rencontre l'Algérie frérot cette équipe est sur coté
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 @AzrouJ'espère me tromper et j'ai hâte qu'on les torche pour voir la tête de Belmadi sur le banc 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 32 minutes, remus a dit : Je ne suis pas dac, notre équipe a vraiment maîtrisé ce match, je ne sais pas si tu le réalises, mais en 180 minutes, on a concédé 1 tir cadré . Le truc est qu'on a eu un duo d'attaque très remuant, mais qui ne se connaissent pas du tout, je ne jette vraiment pas la pierre à Tisadouli qui a été très volontaire ce soir, mais je suis sûr que la paire des qualifs pour la coupe du monde aurait fait très mal ce soir. Le gardien comorien était dans un état de grâce et nos joueurs n'ont jamais renoncé. Ce qui me plait aussi, c'est de savoir qu'on a une bonne équipe qui pourrait devenir encore plus forte si les laissés sur le côté sont réintégrés en faisant profil bas Les gens qui ne peuvent pas voir ça sont soit fous soit le font exprès. Des fllipeuses irrécupérables. C'est complètement dingue. Ce qu'on a vu ce soir, c'est un peu un bayern(tte proportion gardée) dans un mauvais jour mais qui ne va rien lâcher juska la dernière seconde et finalement gagner 2-0. Desole mais c'est ça. Un rouleau compresseur pas en réussite ou maladroit à la finition ce soir, mais rien que si la tête de Aguerd sur la barre fini au fond, le match se termine en 6-0. Perso j'ai rarement vu une équipe du Maroc jouer à fond comme ça jusqu'à la dernière seconde(les deux matchs) alors qu'elle mène déjà au score(encore moins en Can subsaharienne) le mental est la, galek ils se pissent dessus. C'est le mental et la rage de vaincre de cette equipe (ces moineaux u23 pour certains) qui font qu'on soit déjà qualifiés avec 6pts en deux matchs. En temps normal, on prend le but ghaneen(et dépression) et ce soir on termine peut être à 1-1 ou on se contente d'un difficile 1-0 pour sortir la calculette au dernier match. Et même sans mener on aurait abandonné après le peno raté. Vraiment, certains forumistes ont oublié à quel point c'est difficile de performer en Can subsaharienne et je trouve que notre équipe à ce niveau est dans le tout haut du panier. Mtn, faut voir sur la longueur. Modifié le 14 janvier 2022 par Desperado 7
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 11 minutes, Tetouani a dit : Désolé du HS : mais il y a en ce moment des spaces lunaires chez les algériens après la déclaration de Mido, ils arrivent à lier tout cela au Makhzen et Lekjaa. Les conspirationistes anti-vax sont des enfants de cœur à côté. Incroyable. Donne un lien stp
Weld Leblad Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 51 minutes, Kazen a dit : Ennessyiri : Fajr le laisse tirer le péno en pleine compétition après 3 mois de blessures pour lui donner confiance. Hamdellah : en pleine bourre et en confiance on l'interdit de tirer un péno pour réussir son intégration dans l'équipe avec le respect de la hiérarchie des tireurs comme excuse. T'aurai préféré une belle embrouille hein !
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : @AzrouJ'espère me tromper et j'ai hâte qu'on les torche pour voir la tête de Belmadi sur le banc Le Destin veut qu'on les torche en 1/8 du mondial au qatar 1
Weld Leblad Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Moi a chaque match j'ai peur que la veine de Saiss lache Ca fait flipper cet veine elle a l'air d'agoniser ! Faut faire quelque chose 2
Weld Leblad Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 9 minutes, Tetouani a dit : Qu’en 2004, il s’était arrangé avec Etoo et Song pour faire un résultat entre l’Égypte et le Cameroun qui permettrait de sortir LAlgerie. Et donc maintenant ils disent que le timing de cette sortie prouve qu’il y a un coup en préparation contre l’Algérie. Me demande pas le lien, je n’arrive pas à comprendre. bref désolé du HS mais attendez-vous à des pleurnicheries de dingues dans les jours qui vont suivre. Dieu nous a donné des nords coréens pour voisins malheureusement 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 7 minutes, Sapere a dit : On a un projet de chapeau 2 au mondial à réaliser d’autant plus qu’il n’a pas besoin de faire tourner (surtout derrière) car si on finit premier, on aura 7 jours de repos Exactement, projet que j'ai énoncé il y a très longtemps et dont personne n'a cru (en me disant t'es fou khoya, c'est impossible, ya pas moyen 😂😅, chapeau 3 limite). Bah nan, d'après mes calculs c'était possible et mtn tt le monde sait que c'est possible 😁. Mais faut tout gagner dans cette CAN.va falloir être fort. 1
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 quel match raté de louza encore... il avait un ballon de 2 à 0 qu'il doit donner dans le bon timing et il rate sa passe lamentablement, premier joueur à sortir il a du agacer vahid qui a taper sur tout ce qui bouger 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 11 minutes, Tetouani a dit : Qu’en 2004, il s’était arrangé avec Etoo et Song pour faire un résultat entre l’Égypte et le Cameroun qui permettrait de sortir LAlgerie. Et donc maintenant ils disent que le timing de cette sortie prouve qu’il y a un coup en préparation contre l’Algérie. Me demande pas le lien, je n’arrive pas à comprendre. bref désolé du HS mais attendez-vous à des pleurnicheries de dingues dans les jours qui vont suivre. En 2004? A la can ? C'est nous qui les sortons ces imbeciles
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Donne nous tes projection l'homme qui vient du futur. Dit nous si on a une chance de gagner cette CAN chez un pays qui a éliminé notre équipe y a 34 ans jours pour jour , et 50 ans après la premiere can au cameroun?
Tangerino 22 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : Donne nous tes projection l'homme qui vient du futur. Dit nous si on a une chance de gagner cette CAN chez un pays qui a éliminé notre équipe y a 34 ans jours pour jour , et 50 ans après la premiere can au cameroun? Justement ça sera le retour du boomerang inchalah 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : Donne nous tes projection l'homme qui vient du futur. Dit nous si on a une chance de gagner cette CAN chez un pays qui a éliminé notre équipe y a 34 ans jours pour jour , et 50 ans après la premiere can au cameroun? Je ne peux point te révéler des éléments qui peuvent modifier le continuum espace temps. T'imagines les conséquences que ça peut provoquer ? C'est pour ça que parfois, je vous laisse juste des petits indices évasifs, dit dans la rigolade. A vous d'en tirer le meilleur, mais avec le temps, vous voyez bien que j'ai raison sur tt. 1
remus Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : En 2004? A la can ? C'est nous qui les sortons ces imbeciles Il parle de la phase de groupe où l'Algérie passe au goal average tandis que le cameroun/egypte finit par un 0/0.
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Je ne peux point te révéler des éléments qui peuvent modifier le continuum espace temps. T'imagines les conséquences que ça peut provoquer ? C'est pour ça que parfois, je vous laisse juste des petits indices évasifs, dit dans la rigolade. A vous d'en tirer le meilleur, mais avec le temps, vous voyez bien que j'ai raison sur tt. j'ai ma petite idée mais je le garde pour moi. Continuonns à la jouer à la GUY ROUX moi ca me va! je poursuit le mode pleurniche puisque ca marche bien ... faudra essayer de limiter la casse contre le Gabon et tenir au moin une mi temps sans prendre de but
Messages recommandés