Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ils ont voulu donner de la confiance a Ensseyri avec ce péno

Il était pas décisif ce péno donc on oublie mais ca va leur donner un avertissement

Faysal on en parle ?

Je vous le dis depuis le début Faysal est un monstre, c'est le joueur le plus sous estimé du mountakhab !

Quel entrée ! Quel exterieur ! Quel précision !

Faycal toujours aussi précis techniquement …

Bonne rentre d Aboukhlal aussi même si je sais qu’ici il est détesté le pauvre il fait une très bonne entrée très remuant sur son côté

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

Même souci que Benoun.

Beaucoup de souci cardiaque chez de nombreux joueurs ces dernières années avec ce COVID allah yhfed.

En tout cas allah ychafihom qu'ils prennent du repos 

Modifié par Tanjiro
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

Bonne rentre d Aboukhlal aussi même si je sais qu’ici il est détesté le pauvre il fait une très bonne entrée très remuant sur son côté

J'étais tellement content pour lui ! J'ai senti que ce joueur aime le pays, c'était tellement mérité aprés le match fou contre le Ghana

Posté(e)

Je n’ai vu qu’un micro-bout de match, le moment du penalty, et je suis indigné : Aboukhlal, c’est quoi cette coupe de cheveux ? C’est volontaire ?

• Haha 1
Posté(e)

Tissoudali respect, c'est pas facile pour lui mais il était partout et quel générosité, c'est dommage j'aurai voulu qu'il mette son but, celui la aussi il respire l'amour de la patrie

Kaabi par contre un peu plus décevant mais pas cata

Posté(e)
il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

Je n’ai vu qu’un micro-bout de match, le moment du penalty, et je suis indigné : Aboukhlal, c’est quoi cette coupe de cheveux ? C’est volontaire ?

J'aurai plutot dis c'est quoi ce beau but, la classe Abou ! Fier de toi

Posté(e)

J'aurai plutot dis c'est quoi ce beau but, la classe Abou ! Fier de toi

Je n’ai rien vu d’autre que le péno. Donc je me répète : c’est quoi ce paillasson sur sa tête ?

Posté(e)

Ça ressemblait à un match de coupe de France, ce soir. Une Ligue 1 contre une N3.

Je fais encore une fois le // avec la CAN 2019 contre la Namibie (niveau équivalent aux Comores), et nous avions absolument rien créé. Le contenu est 1000 fois meilleurs ce soir.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

Dragon Ball Satan GIF by TOEI Animation UK

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, al_maghribi a dit :

Je n’ai rien vu d’autre que le péno. Donc je me répète : c’est quoi ce paillasson sur sa tête ?

C'est grâce à ca qu'il a pu voir le ballon arriver et marquer

Cheveu frisés gache le regard sur le coté, la il avait la vision dégagé tbarkallah

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Nayef ! Nayef !

Ils se sont trompés sur son nom je crois, c'est Naybet Naybet :pasmal:

Sinon à souligner le très bon match d'Achraf Hakimi qui a enfin pris ses responsabilité

Plusieurs caviars à son actif gâché par nos attaquants tremblotants

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Sinon à souligner le très bon match d'Achraf Hakimi qui a enfin pris ses responsabilité

Plusieurs caviars à son actif gâché par nos attaquants tremblotants

C'est vrai ! J'ai vu quelques debordements qui rappellent ceux qu'il faisai au PSG

Et trés beau coup franc

Qu'il continue !

Posté(e)
il y a 10 minutes, Issam a dit :

La moitié du forum doit des excuses à Aboukhal miskine il se faisait toujours allumer à chaque selection et Vahid ne le faisais pas rentrer.

Quand on voit sa capacité à répéter les efforts et ses appuies on comprend que ce joueur est "African Friendly" il est utile pour les matchs africains.

J'éspère que la petite starlette Iathareen a bien le seum. L'équipe nationale c'est un bon tremplin quand on sait etre patient. 

• Top 2
Posté(e)

C'est vrai ! J'ai vu quelques debordements qui rappellent ceux qu'il faisai au PSG

Et trés beau coup franc

Qu'il continue !

A un moment il déborde dans la surface il aurait dû fusiller le gardien , vraiment dommage

Ils m'ont agacé dans leur attitude devant les buts, ça a gâché le match

Parce que franchement je suis agréablement surpris par le jeu produit, mais le nombre d'occas facile ratés était tellement lunaire que ça a pris le dessus sur tout le reste

• J'aime 1
Posté(e)

je n'avais pas remarqué ça!!

dans un forum nigerian, certains se mélangent les pinceaux avec "Morocco VS Comoro", ils sont en mode Verlan peut-être:mdr:

COMvMOR.jpg

• Haha 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, Issam a dit :

Ce joueur vous fais pas penser à Chamakh a la CAN 2004

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tanjiro a dit :

Même souci que Benoun.

Beaucoup de souci cardiaque chez de nombreux joueurs ces dernières années avec ce COVID allah yhfed.

En tout cas allah ychafihom qu'ils prennent du repos 

il sera surement absent contre nous aussi 

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

dans un forum nigerian, certains se mélangent les pinceaux avec "Morocco VS Comoro", ils sont en mode Verlan peut-être:mdr:

COMvMOR.jpg

Tu fous quoi sur un forum Nigérian :expert:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Baja01 a dit :

Ce joueur vous fais pas penser à Chamakh a la CAN 2004

Aboukhal qui égalise contre l'Algérie en quart. Je signe direct

Modifié par Zidane
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

A un moment il déborde dans la surface il aurait dû fusiller le gardien , vraiment dommage

Ils m'ont agacé dans leur attitude devant les buts, ça a gâché le match

Parce que franchement je suis agréablement surpris par le jeu produit, mais le nombre d'occas facile ratés était tellement lunaire que ça a pris le dessus sur tout le reste

Je suis d'accord sur les ratés, ca m'a trop agacé mais je l'ai accepté car une victoire 4-5 zero nous aurai vraiment desservi.

C'est aussi pas surprenant car c'est la 1ere fois que Kaabi Tissoudali jouent ensemble.

On verra contre le Gabon j'espére vraiment voir Rahimi.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

COMvMOR.jpg

Quel continent on se tape je te jure 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...