Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 À une époque, après le peno raté, on aurait lâché le match pour se prendre une égalisation en tte fin de match. Prenez le positif b*rdel. 3 3 3
Footy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 La bonne nouvelle c’est qu’on est une machine à créer des occasions...Donc même si on vendange, on fini par marquer et ça c’est super important et surtout surtout on a une défense très solide... Amrabt, Saiss et surtout Aguerd tailles patron Le reste n’est que niyou niyou ouiiin ouiiin 4 2
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tu t’enfonces t’avais prédis un difficile 1-0 ou un 1-1. C'est pas une question de pronostique frero mais de toute ces occasion vendangé Normalement ce match avec des attaquant normaux c'est 5-0 Je suis devenu fou en 2eme MT , je suis le seul ou quoi ? Si c'est le cas je dois vraiment être un malade
eltazi Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : ça me surprend pas, il a fait un bon match, c'était un de mes favoris pour l'homme du match malgré la défaite
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : difficillement à cause de nos vendanges, on a galéré à marquer pour tuer le match, j'ai revu le match du Bénin pendant plusieurs minutes Contre le Benin t’as aucune occasion frérot. Il nous manque encore 3 titulaires. Le duo devant n’avait pas d’automatismes 2
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Ce match devrait au contraire te faire fermer ta gueule, mais même pas. T'es fou frerot Je crois qu'on a pas vu le même match
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 le cheval non plutôt l'ânesse de En dichiri na rien a faire en sélection Mmae le mange dans tout les domaines hormis la détente mais il peut se la carrer ou je pense quel nul nul nul tfou
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : C'est pas une question de pronostique frero mais de toute ces occasion vendangé Normalement ce match avec des attaquant normaux c'est 5-0 Je suis devenu fou en 2eme MT , je suis le seul ou quoi ? Si c'est le cas je dois vraiment être un malade Tu t'attendais à un nul ou une victoire par chance 1-0. Donc oui t'es fou
Sapere Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : À une époque, après le peno raté, on aurait lâché le match pour se prendre une égalisation en tte fin de match. Prenez le positif b*rdel. Le frère @essamavait vu juste. Ils sont retombés psychologiquement dans une spirale de raté. mais le classement fifa est sauf, je compte sur toi pour nous faire une actualisation 1
Lala Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Le pire c'est que là pour le coup Vahid n'y est strictement pour rien L'équipe qu'il met est cohérente, les joueurs jouent à leur poste et il y a du beau jeu Mais les pisseuses devant , c'était absolument dégueulasse de répugnance Ce match m'a définitivement persuadé qu'on ne fera rien dans cette CAN Mais pourquoi tu t'entetes a les suivre ? Et pire encore, venir commenter au lieu d'ignorer et regarder ça d'un oeil eloigné ? Je veux dire, tu cherches quoi ? Le retour de N. Amrabat, Ziyech et Mazraoui ? Tu fais pitié. Tu sais, les algeriens que tu passes ton temps à insulter, à ecrire des pavés avec 0 sens et les rabaisser et mettre en avant ta marocanité, bah on dirait que tu fais partie de ceux qui font la même chose de leur côté envers nous. C'est très bas. 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Bon c'est un match 2-0 avec beaucoup de vendange en pleine foret tropical à 30°C.
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : difficillement à cause de nos vendanges, on a galéré à marquer pour tuer le match, j'ai revu le match du Bénin pendant plusieurs minutes Exactement Là ce soir on a révécu ce match en accéléré en 2eme MT INSUPPORTABLE cette EN qui a toujours la même gueule malgré les années qui passent
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 13 minutes, Desperado a dit : Homme du match Amallah. Sinon les Flipettes, allez dormir un peu. C'est très bien qu'on rate ttes ces occase aujourd'hui. On va régler ça. pourquoi flipette j'ai pronostiqué 1-0 p*rno non
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Tu t'attendais à un nul ou une victoire par chance 1-0. Donc oui t'es fou C'était un prono et j'étais à un but près , par contre toi tu as dit qu'on allait les éclater
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Contre le Benin t’as aucune occasion frérot. Il nous manque encore 3 titulaires. Le duo devant n’avait pas d’automatismes Ya absolument aucun parallel possible avec le Bénin, mais ils adorent s'auto flageller ici. On gagne facile et ça pleure. Ils auraient préféré voir une purge offensive et deux but sur coup Franc peut être 😂🤣🤣 1 1
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Pensée pour les footix qui nous rabachent que Enesry est très fort, qu'il marque dans toutes les compétitions, toooz Il sait même pas controler la balle et sa conduite de balle est déplorable. Je peux plus le voir celui là
Lala Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : C'est pas une question de pronostique frero mais de toute ces occasion vendangé Normalement ce match avec des attaquant normaux c'est 5-0 Je suis devenu fou en 2eme MT , je suis le seul ou quoi ? Si c'est le cas je dois vraiment être un malade T'es malade a etre tout le temps negatif et voir toujours le verrre a moitie vide, comme si on etait les grands favoris et qu'on arrive toujours dans le dernier carré. Sinon, pour repondre a ta question, oui tout le monde a ete choqué par les ratés, sans exception, mais ça enleve en rien le grand match de l'EN et l'attitude qu'ils ont montré. 1 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Galek on ca gagner difficilement ou bien 1-1 qui ça frérot
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Le frère @essamavait vu juste. Ils sont retombés psychologiquement dans une spirale de raté. mais le classement fifa est sauf, je compte sur toi pour nous faire une actualisation Le frère essam nous voyait pas gagner, taisez vous sinn j'appelle le chef de psychiatrie 😁 1
Footy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Le frère @essamavait vu juste. Ils sont retombés psychologiquement dans une spirale de raté. mais le classement fifa est sauf, je compte sur toi pour nous faire une actualisation Frère les 2 matchs de la CAN on les joue avec des équipes inédites, il faut laisser les automatismes se faire avec le temps... Ces 2 victoires sont un énorme exploit
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Ya absolument aucun parallel possible avec le Bénin, mais ils adorent s'auto flageller ici. On gagne facile et ça pleure. Ils auraient préféré voir une purge offensive et deux but sur coup Franc peut être 😂🤣🤣 Ils sont tarés khoya mais vraiment. 1
Benbarek Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Déçu de ce match, mais l'essentiel c'est les 3 points
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Munir a été transparent. Rahimi doit enfin avoir sa chance.
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Munir a été transparent. Rahimi doit enfin avoir sa chance. Il offre un but à Aboukhlal 2 2
Messages recommandés