Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La bonne nouvelle c’est qu’on est une machine à créer des occasions...Donc même si on vendange, on fini par marquer et ça c’est super important et surtout surtout on a une défense très solide... Amrabt, Saiss et surtout Aguerd tailles patron 

Le reste n’est que niyou niyou ouiiin ouiiin

• J'aime 4
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tu t’enfonces t’avais prédis un difficile 1-0 ou un 1-1. :aha:

C'est pas une question de pronostique frero mais de toute ces occasion vendangé

Normalement ce match avec des attaquant normaux c'est 5-0

Je suis devenu fou en 2eme MT , je suis le seul ou quoi ? Si c'est le cas je dois vraiment être un malade :ddd:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

spacer.png

ça me surprend pas, il a fait un bon match, c'était un de mes favoris pour l'homme du match malgré la défaite

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

difficillement à cause de nos vendanges, on a galéré à marquer pour tuer le match, j'ai revu le match du Bénin pendant plusieurs minutes

Contre le Benin t’as aucune occasion frérot. Il nous manque encore 3 titulaires. Le duo devant n’avait pas d’automatismes 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Ce match devrait au contraire te faire fermer ta gueule, mais même pas. T'es fou frerot

thumb.gif Je crois qu'on a pas vu le même match

Posté(e)

le cheval non plutôt l'ânesse de En dichiri na rien a faire en sélection Mmae le mange dans tout les domaines hormis la détente mais il peut se la carrer ou je pense quel nul nul nul tfou 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je suis devenu fou en 2eme MT , je suis le seul ou quoi ? Si c'est le cas je dois vraiment être un malade :ddd:

Tu t'attendais à un nul ou une victoire par chance 1-0. Donc oui t'es fou 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

À une époque, après le peno raté, on aurait lâché le match pour se prendre une égalisation en tte fin de match. 

Prenez le positif b*rdel. 

Le frère @essamavait vu juste. Ils sont retombés psychologiquement dans une spirale de raté.

mais le classement fifa est sauf, je compte sur toi pour nous faire une actualisation 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Le pire c'est que là pour le coup Vahid n'y est strictement pour rien

L'équipe qu'il met est cohérente, les joueurs jouent à leur poste et il y a du beau jeu

Mais les pisseuses devant , c'était absolument dégueulasse de répugnance :degout:

Ce match m'a définitivement persuadé qu'on ne fera rien dans cette CAN

Mais pourquoi tu t'entetes a les suivre ? Et pire encore, venir commenter au lieu d'ignorer et regarder ça d'un oeil eloigné ? Je veux dire, tu cherches quoi ? Le retour de N. Amrabat, Ziyech et Mazraoui ? Tu fais pitié.

Tu sais, les algeriens que tu passes ton temps à insulter, à ecrire des pavés avec 0 sens et les rabaisser et mettre en avant ta marocanité, bah on dirait que tu fais partie de ceux qui font la même chose de leur côté envers nous. C'est très bas. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

difficillement à cause de nos vendanges, on a galéré à marquer pour tuer le match, j'ai revu le match du Bénin pendant plusieurs minutes

Exactement 

Là ce soir on a révécu ce match en accéléré en 2eme MT

INSUPPORTABLE cette EN qui a toujours la même gueule malgré les années qui passent

Posté(e)
il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Homme du match Amallah. 

Sinon les Flipettes, allez dormir un peu. 

C'est très bien qu'on rate ttes ces occase aujourd'hui. 

On va régler ça. 

pourquoi flipette j'ai pronostiqué 1-0 p*rno  :jjj: non 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Tu t'attendais à un nul ou une victoire par chance 1-0. Donc oui t'es fou 

C'était un prono et j'étais à un but près , par contre toi tu as dit qu'on allait les éclater :ddd:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Contre le Benin t’as aucune occasion frérot. Il nous manque encore 3 titulaires. Le duo devant n’avait pas d’automatismes 

Ya absolument aucun parallel possible avec le Bénin, mais ils adorent s'auto flageller ici. On gagne facile et ça pleure. 

Ils auraient préféré voir une purge offensive et deux but sur coup Franc peut être 😂🤣🤣

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Pensée pour les footix qui nous rabachent que Enesry est très fort, qu'il marque dans toutes les compétitions, toooz

Il sait même pas controler la balle et sa conduite de balle est déplorable.

Je peux plus le voir celui là

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

T'es malade a etre tout le temps negatif et voir toujours le verrre a moitie vide, comme si on etait les grands favoris et qu'on arrive toujours dans le dernier carré.

Sinon, pour repondre a ta question, oui tout le monde a ete choqué par les ratés, sans exception, mais ça enleve en rien le grand match de l'EN et l'attitude qu'ils ont montré.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Le frère @essamavait vu juste. Ils sont retombés psychologiquement dans une spirale de raté.

mais le classement fifa est sauf, je compte sur toi pour nous faire une actualisation 

Le frère essam nous voyait pas gagner, taisez vous sinn j'appelle le chef de psychiatrie 😁

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Frère les 2 matchs de la CAN on les joue avec des équipes inédites, il faut laisser les automatismes se faire avec le temps... Ces 2 victoires sont un énorme exploit 

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Ya absolument aucun parallel possible avec le Bénin, mais ils adorent s'auto flageller ici. On gagne facile et ça pleure. 

Ils auraient préféré voir une purge offensive et deux but sur coup Franc peut être 😂🤣🤣

Ils sont tarés khoya mais vraiment. :mdr:

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Munir a été transparent.

Rahimi doit enfin avoir sa chance. 

Il offre un but à Aboukhlal

• J'aime 2
  • Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...