Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

J’en étais sur, heureusement que j’ai préciser sur ce match.

Tu l'as ajouté après :pimp:.

On peut dire qu'on part favoris mais comme l'a dit @fanatiquement il ne faut pas occulter les derniers resultats de cette équipe.

Pour ma part, je mettrais les meilleurs joueurs et les coiffeurs contre le Gabon si on gagne.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

oui on est favoris porte tes c**illes WAGHZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 

Non attention! Faut jouer le petit poulet contre les Comores :hum:

Posté(e)

j 'espère qu'on va les écraser, dans leurs forums, ils sont très confiants et ils répètent sans cesse que leur défaite du match aller contre nous en qualifs , que c'était un vol (merci ouaddou)

Posté(e)

pour toute la CAN

on a de quoi vaincre toutes les équipes africaines

pour peu qu'on soit sérieux, juste du sérieux 

le reste c le destin qui s'en chargera

Posté(e)
il y a 1 minute, Nebhill a dit :

il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

S'te manque d'humilité qu'on demande, ils vont le faire passer pour de la peur alors que pas du tout.

Prévisible :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, lunatic75 a dit :

j 'espère qu'on va les écraser, dans leurs forums, ils sont très confiants et ils répètent sans cesse que leur défaite du match aller contre nous en qualifs , que c'était un vol (merci ouaddou)

C'est quoi le lien stp ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Tu l'as ajouté après :pimp:.

On peut dire qu'on part favoris mais comme l'a dit @fanatiquement il ne faut pas occulter les derniers resultats de cette équipe.

Pour ma part, je mettrais les meilleurs joueurs et les coiffeurs contre le Gabon si on gagne.

Tu rigoles j’ai édité mon post dans la foule regarde le timing.

je me doutais bien qu’il fallait préciser pour les trolleurs,  apparemment le topic  Maroc-Commores c’est pas assez intuitif pour tout le monde.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

pour toute la CAN

on a de quoi vaincre toutes les équipes africaines

pour peu qu'on soit sérieux, juste du sérieux 

le reste c le destin qui s'en chargera

:vahid3:  abuses pas quand même 😂😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, lunatic75 a dit :

Je savais même pas qu'ils avaient un forum :pasmal:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

J’en étais sur, heureusement que j’ai préciser sur ce match.

je pensais que tu parlais de la CAN j'ai eu peur :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, lunatic75 a dit :

Ils ont un forum les Comoriens ?

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Tu rigoles j’ai édité mon post dans la foule regarde le timing.

je me doutais bien qu’il fallait préciser pour les trolleurs,  apparemment le topic  Maroc-Commores c’est pas assez intuitif pour tout le monde.

Ba je t'avais déjà quoté. C'est le moment où on quote qui compte pas le moment où je poste mon message :pimp:

Posté(e)

:vahid3:  abuses pas quand même 😂😂

0 abus, aucune équipe africaine n'est un rouleau compresseur. Si on fait pas les s*lopes (que ce soit par arrogance ou par peur de la victoire...) on a une belle chance de gagner 

juste de la foi, du sérieux et la rage de vaincre

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est quoi le lien stp ?

jvoulais dire sur facebook, sur la page foot africa, ou leurs pages de foot à eux 

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Prévisible :pimp:

Ce que tu décris comme un manqué d’humilité moi j’appelle ça de l’exigence .

Tu serais le premier à descendre cette équipe si elle fait un mauvais résultat.

On fait parti du top 5 africains, mais on se doit pas être exigeant envers une nation de football de second plan .  :hum:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Ba je t'avais déjà quoté. C'est le moment où on quote qui compte pas le moment où je poste mon message :pimp:

Et d’après toi ton message tu le quote sur quel topic, petit malin 😌

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nebhill a dit :

Ce que tu décris comme un manqué d’humilité moi j’appelle ça de l’exigence .

Tu serais le premier à descendre cette équipe si elle fait un mauvais résultat.

On fait parti du top 5 africains, mais on se doit pas être exigeant envers une nation de football de second plan .  :hum:

Evidemment mais là tu parles de l'après-match, or il est question de l'avant match actuellement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Et d’après toi ton message tu le quote sur quel topic, petit malin 😌

il y a 30 minutes, Nebhill a dit :

Il n’est pas question de prendre de haut qui que ce soit, mais un moment il faut arrêter de jouer petit bras et affirmer son statut de favoris. (Sur ce match)

Malgré le titre du topic, voilà sur quoi je me suis basé :skrskr:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Nos remplaçants y compris les Alakouch, Samy Mmaee, Aboukhlal ou Karrouani même s’ils sont pas oufs c’est au dessus des Comores qu’est vraiment une équipe faible. 

Mais arrêtez de sortir ce genre de phrase et de penser de cette manière là, je vous en supplie :pff:

Les compétitions passent et on n'apprend jamais mais vraiment jamais, c'est incurable j'ai l'impression...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit :

Hallucinant qu'on prenne de haut les Comores :pimp:

Tant qu'on ne passe pas les 8e, rien n'est fait. Etonné de devoir le dire, redire et redire mais ça ne rentre pas :pimp:

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Mais arrêtez de sortir ce genre de phrase et de penser de cette manière là, je vous en supplie :pff:

Les compétitions passent et on n'apprend jamais mais vraiment jamais, c'est incurable j'ai l'impression...

Dak chi li 3tallah :pimp:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

On va les éclater 3-0. image.png.a33b32aec9a6c65e84bb42f23b62541d.png

Mon prono était bon j’avais dit que ça allait se finir en 0-0 ou 1-0 pour nous. 

But de Karrouani, Samy Mmaee et Alakouch :expert:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...