Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

-------------------------------Bono---------------------------------

----Hakimi-------Saiss--------Aguerd-----Karouani-----

------------------------------Amrabat-----------------------------

-------------------Ounahi------------Louza--------------------

-------------------------------Chair-------------------------------

--------------------Tissoudali/Rahimi----Boufal-----------------------

Modifié par faidaway
  • J'aime 2
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

Karouani c'est dégeulasse mais si ca permet de sauver Masina.. 

Le reste c'est pas mal du tout, je pense que ca suffit largement pour les Comores 

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Karouani c'est dégeulasse mais si ca permet de sauver Masina.. 

Le reste c'est pas mal du tout, je pense que ca suffit largement pour les Comores 

ouais j'ai hésité à mettre chibi à droite et hakimi à gauche mais en vrai à quoi bon

Posté(e)

ouais j'ai hésité à mettre chibi à droite et hakimi à gauche mais en vrai à quoi bon

Hakimi faut le reposer aussi

Posté(e)
il y a 6 minutes, faidaway a dit :

-------------------------------Bono---------------------------------

----Hakimi-------Saiss--------Aguerd-----Karouani-----

------------------------------Amrabat-----------------------------

-------------------Ounahi------------Louza--------------------

-------------------------------Chair-------------------------------

--------------------Tissoudali/Rahimi----Boufal-----------------------

Si Kaabi ou YEN sont apte il faut mettre un des deux à la place de Tissoudali/Rahimi

Il nous faut un joueur de surface

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Si Kaabi ou YEN sont apte il faut mettre un des deux à la place de Tissoudali/Rahimi

Il nous faut un joueur de surface

Tissoudali m'a bien l'air d'être un joueur de surface vu comment il est à l'aise dans les petits espaces

Posté(e)

Tissoudali m'a bien l'air d'être un joueur de surface vu comment il est à l'aise dans les petits espaces

Oui dans ce registre là il assure

Mais il a pas l'ai d'être l'attaquant qui va venir couper les centres comme le ferait Kaabi ou YEN

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, AmineZirar a dit :

Non faut pas sous estimer les comptes on met là meilleur équipe  possible et on tournera le dernière match si le coach veut 

Nos remplaçants y compris les Alakouch, Samy Mmaee, Aboukhlal ou Karrouani même s’ils sont pas oufs c’est au dessus des Comores qu’est vraiment une équipe faible. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Nos remplaçants y compris les Alakouch, Samy Mmaee, Aboukhlal ou Karrouani même s’ils sont pas oufs c’est au dessus des Comores qu’est vraiment une équipe faible. 

Le sénégal a galéré contre une équipe faible également

Sans parler de la Sierra Leone aujourd'hui

Je pense qu'on ne doit pas prendre cette équipe à la légère, les Comores peuvent nous surprendre

Vaut mieux faire tourner face au Gabon si on est qualifié inchaAllah 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Le sénégal a galéré contre une équipe faible également

Sans parler de la Sierra Leone aujourd'hui

Je pense qu'on ne doit pas prendre cette équipe à la légère, les Comores peuvent nous surprendre

Vaut mieux faire tourner face au Gabon si on est qualifié inchaAllah 

C'est tellement évident.

Hallucinant qu'on prenne de haut les Comores :pimp:

Tant qu'on ne passe pas les 8e, rien n'est fait. Etonné de devoir le dire, redire et redire mais ça ne rentre pas :pimp:

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Oui dans ce registre là il assure

Mais il a pas l'ai d'être l'attaquant qui va venir couper les centres comme le ferait Kaabi ou YEN

il a quand même 16 buts TCC cette saison en 34 matches, il doit être un minimum capable je pense

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

théoriquement oui

puis ces équipes de m*rde vont te poser un bus qui fait chier, et tes remplaçants puants vont galérer pour déséquilibrer le bloc et on va pleurer

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Hakimi faut le reposer aussi

Tu le reposes le dernier match.La y a de quoi lui donner de la confiance… c’est important 

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Vous oubliez qu'on a déja joué les Comores et qu'on a galéré face à eux ??

Je ne comprendrai jamais certains supporters marocain frérot.

Ils vont te sortir toutes les excuses possible pour justifier ces 2 matchs auxquels tu fais reference tout en essayant de te dire que l'équipe actuelle va les taper.

S'te manque d'humilité qu'on demande, ils vont le faire passer pour de la peur alors que pas du tout.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Vous oubliez qu'on a déja joué les Comores et qu'on a galéré face à eux ??

Vu leur match contre le Gabon, je pense que tout autre résultat qu’une victoire serait une faute professionnelle.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Je ne comprendrai jamais certains supporters marocain frérot.

Ils vont te sortir toutes les excuses possible pour justifier ces 2 matchs auxquels tu fais reference tout en essayant de te dire que l'équipe actuelle va les taper.

S'te manque d'humilité qu'on demande, ils vont le faire passer pour de la peur alors que pas du tout.

quoi que avec la stérilité de l'équipe de Renard, on peut penser que l'on fera mieux cette fois

après je pense que les Comores sont bien meilleurs aujd qu'hier aussi

Posté(e)
il y a 5 minutes, faidaway a dit :

quoi que avec la stérilité de l'équipe de Renard, on peut penser que l'on fera mieux cette fois

après je pense que les Comores sont bien meilleurs aujd qu'hier aussi

Ils ont perdu leur 1er match + leur 1ere participation = les mecs n'ont rien à perdre, faudra se préparer à la bataille. Ce n'est pas le football technique qui te fait gagner en afrique.

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est tellement évident.

Hallucinant qu'on prenne de haut les Comores :pimp:

Tant qu'on ne passe pas les 8e, rien n'est fait. Etonné de devoir le dire, redire et redire mais ça ne rentre pas :pimp:

Il n’est pas question de prendre de haut qui que ce soit, mais un moment il faut arrêter de jouer petit bras et affirmer son statut de favoris. (Sur ce match)
Aprés on parle de défaillance mentale de nos joueurs . On prend personne de haut, mais quand on a l’occasion il faut en profiter pour jouer les rouleaux compresseur.

Je suis désolé mais La défense comorienne de ce qu’on a vu hier, cést tout sauf l’assurance tout risque .

Modifié par Nebhill
Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

Il n’est pas question de prendre de haut qui que ce soit, mais un moment il faut arrêter de jouer petit bras et affirmer son statut de favoris.

Pardon ? :pimp:

@essam c'est quoi ce délire ?

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...