Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sapere a dit :

J’ai un réel doute sur les capacités techniques des joueurs convoqués par vahid dans le secteur offensif.

Si on part sur le 4 4 2 losange de vahid, on a mmae kaabi et chair. Il faut bien se rendre compte qu’aucun d’eux n’a déjà joué un match du niveau coupe du monde ou ne serait ce que le niveau D1 de l’un des cinq meilleurs championnats européens.

on a une grande différence entre devant et derrière 

Kaabi a joué le mondial 2018.

Pour un mondial il ne faut pas se leurrer il faudra la grande Armada avec Mazraoui, Ziyech, Mmae, Abde, Boufal, En Nesiri, Kaabi. 

Mais on en est encore loin

• Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Effectivement, une bonne partie sont sur CPA (3 de Saiss et puis je pense 1 de Mmaee). Sinon le reste c'était 1 tir d'Ounahi, 1 tir de Aboukhlal, 1 gros raté de Tissoudali à la fin et le but de Boufal.

Et si, sa reflète la réalité où on s'améliore vachement dans l'exercice CPA et que avec plus de concentration on en met pas mal au fond contre le Ghana si Saiss n'était pas aussi tendu et sous pression. 

Aguerd je ne me souviens pas qu'il ait touché un seul ballon de la tête (il n'a aucun tir à son actif sur sofascore), Saiss le devançait tout le temps alors que Nayef était mieux placé deux ou trois fois.

Les CPAs font partis du jeu, c'est un moyen de rapporter le danger dans la surface adverse: 1- il faut s'en créer et sa se fait avec des joueurs qui provoque la faute comme Boufal, Amallah et Hakimi 2- il faut savoir gagner les duels aériens, chose qu'on fait beaucoup plus sous Vahid.  

Tissoudali c'est pas un raté. Le mec se crée l'action tout seul, élmine un défenseur avec feinte de frappe et crochet, se retrouve  excentré et doit enchainer directement sur une frappe qui est repoussée par le gardien.

En regardant la CDP de Vahid, je pense que Vahid a retravaillé les CPA car il avait pas l'air satisfait du toutt. On était au dessus du Ghana sur tout les CPA offensifs c'est pas normal qu'on en ait pas profité. Saiss doit etre plus tranchant il a cadré aucune tete, normalement il a la balle du 2-0.

Posté(e)
Il y a 9 heures, brahim.2015 a dit :

Ca c'est normal avec une CDM tout les 4 ans. Surement apres 2022, ils rempliront ce critere. 

Dans mon propos je ne parle pas de faire la coupe du monde mais de jouer à son niveau

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sapere a dit :

Dans mon propos je ne parle pas de faire la coupe du monde mais de jouer à son niveau

Et moi je te dis qu’ils auront le niveau de coupe du monde, comme tu le mentionnes, apres 2022.

maintenant oui ils ne l’ont pas ce niveau.

par contre, juste pour les deux joueurs que tu as cité, d’après toi on devrait mettre quels joueurs en attaque ayant atteint ce niveau la tant recherché d’après tout tes postes.

Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, brahim.2015 a dit :

Et moi je te dis qu’ils auront le niveau de coupe du monde, comme tu le mentionnes, apres 2022.

maintenant oui ils ne l’ont pas ce niveau.

par contre, juste pour les deux joueurs que tu as cité, d’après toi on devrait mettre quels joueurs en attaque ayant atteint ce niveau la tant recherché d’après tout tes postes.

Je ne veux pas pollué ce topic consacré à l’union sacrée derrière l’équipe mais il est évident que je remplacerais chair par ziyech et kaabi par en neyseri.

Mmae a monté de vrai qualités mais n’ayant joué que contre des équipe classées autour de la 100eme places, je ne peux assurer si c’est simplement un bon joueur de bas niveau ou un joueur qui a vraiment quelque chose pour évoluer plus haut. La can devrait permettre de le savoir

Modifié par Sapere
Posté(e)

Respecter les Comoriens n'est pas un aveux de faiblesse mais une preuve de sagesse.

Demain ce sera pas un match évident surtout si on ne marque pas pendant la première demi-heure.

Mais on a besoin de se frotter contre une équipe qui jouera surement en bloc bas.

Néanmoins j'aime l'état d'ésprit de cette équipe et je pense qu'on tremblera pas.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Même si je comprends que pour Hakimi ça devient plus difficile à cause de sa hype... 

Et surtout à cause du système offensif inexistant de Vahid...

Hakimi n'est jamais servi dans sa position préférentielle, la plupart du temps il est en position de défenseur droit tout simplement

Quand il monte il n'a aucun espace, mais pour lancer Hakimi dans les espaces il faut créer des décalages et pour créer des décalages il faut des milieux offensifs qui aient la technique de le faire

Et si on a pas ce genre de joueurs, alors il faut coach bon tactiquement qui propose de vrais circuits offensifs travaillés à l'entrainement et qui permettent de mettre Hakimi dans de bonnes conditions offensives.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Maroc 2 ieme pays africain au classement Fifa (28ieme Monde)

Les Comores 38 ieme africain (132 ieme monde)

Ils y a trop d’écart pour qu'on soit inquieté

Tu sais mieux que moi que ça veut rien dire tout ça mon kheyou image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Sapere a dit :

Je ne veux pas pollué ce topic consacré à l’union sacrée derrière l’équipe mais il est évident que je remplacerais chair par ziyech et kaabi par en neyseri.

Mmae a monté de vrai qualités mais n’ayant joué que contre des équipe classées autour de la 100eme places, je ne peux assurer si c’est simplement un bon joueur de bas niveau ou un joueur qui a vraiment quelque chose pour évoluer plus haut. La can devrait permettre de le savoir

T’as pas vu Mmaee en Europa League ou en barrages de LDC ?

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Et surtout à cause du système offensif inexistant de Vahid...

Hakimi n'est jamais servi dans sa position préférentielle, la plupart du temps il est en position de défenseur droit tout simplement

Quand il monte il n'a aucun espace, mais pour lancer Hakimi dans les espaces il faut créer des décalages et pour créer des décalages il faut des milieux offensifs qui aient la technique de le faire

Et si on a pas ce genre de joueurs, alors il faut coach bon tactiquement qui propose de vrais circuits offensifs travaillés à l'entrainement et qui permettent de mettre Hakimi dans de bonnes conditions offensives.

image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e5dd4b687.thumb.png.b7c6f0fd2310ad87f093f34ec1c2b222.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, moms93 a dit :

image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e5dd4b687.thumb.png.b7c6f0fd2310ad87f093f34ec1c2b222.png

D'ailleurs quand je dis qu'on pas ce genre de joueurs dans le groupe actuel, je me trompe en fait on en a un c'est Boufal, ce serait bien qu'il prenne plus de responsabilité , qu'il se mette en confiance et lance sa CAN

Mais le plus important c'est le système de Vahid et il ne propose rien pour mettre Hakimi dans de bonnes condition

Un coach qui te parle de "vous allez gagner sur CPA"... je pense qu'on peut pas faire plus clair que ça 

on est dans la m*rde

Posté(e) (modifié)

Article tiré de l'Equipe du jour. Déclaration intéressante de Renard dedans.

Si quelqu'un souhaite le numéro du jour de l'Equipe, vous pouvez me contacter en mp.

Screenshot 2022-01-14 090411.png

Modifié par Tetouani
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

D'ailleurs quand je dis qu'on pas ce genre de joueurs dans le groupe actuel, je me trompe en fait on en a un c'est Boufal, ce serait bien qu'il prenne plus de responsabilité , qu'il se mette en confiance et lance sa CAN

Mais le plus important c'est le système de Vahid et il ne propose rien pour mettre Hakimi dans de bonnes condition

Un coach qui te parle de "vous allez gagner sur CPA"... je pense qu'on peut pas faire plus clair que ça 

on est dans la m*rde

Comment que ça va frérot comment que tu te sent aujourd’hui pas trop tendu c’est quoi ton opérateur mobile et internet 🤔

Posté(e)
Il y a 9 heures, Amine67 a dit :

Même avant la CAN, nos deux latéraux Hakimi et Masina sont dans le dur. On est trop indulgent avec eux.

Ils jouissent d'une faible concurrence et ils le savent. :hum:

Ca fait longtemps que j ai remarque une baisse de regime de sa part avec l EN. J ai analyse son comportement lors des seances des entrainements lors de cette CAN et j ai ete choque. Le mec ne fait pas les exervice comme il faut. Plus tot pas si implique.

Vous pouvez Le remarquer lors de la derniere senace d entrainements et c etait pas l 1 ere fois.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Article tiré de l'Equipe du jour.

Screenshot 2022-01-14 090411.png

C’est moi qui ai du mal à lire ou lorsque que tu as fait une capture pourtant tu n’es pas chleuh toi 😬

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

C’est moi qui ai du mal à lire ou lorsque que tu as fait une capture pourtant tu n’es pas chleuh toi 😬

:mdr:

Désolé, c'est un screenshot de la version PDF. Pas trouvé le moyen de faire mieux. Les pdf ne peuvent pas être intégrés dans les messages.

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Comment que ça va frérot comment que tu te sent aujourd’hui pas trop tendu c’est quoi ton opérateur mobile et internet 🤔

J'ai quasi aucune pression khouya et toi ?  j'ai même pas l'impression que l'EN va jouer aujourd'hui :chamkar:

Je crois que c'est parce que je suis tellement persuadé qu'on va aller en huitième que peu importe le résultat de ce soir ça changera pas grand chose :hhh:

C'est Bouygues pourquoi ? :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

:mdr:

Désolé, c'est un screenshot de la version PDF. Pas trouvé le moyen de faire mieux. Les pdf ne peuvent pas être intégrés dans les messages.

Je rigole frérot merci beaucoup en tout cas 👍

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

J'ai quasi aucune pression khouya et toi ?  j'ai même pas l'impression que l'EN va jouer aujourd'hui :chamkar:

Je crois que c'est parce que je suis tellement persuadé qu'on va aller en huitième que peu importe le résultat de ce soir ça changera pas grand chose :hhh:

C'est Bouygues pourquoi ? :pimp:

Moi ça va frérot j’ai pas de pression car je sais que nos joueurs vont assurer cette après-midi inchallah 

non comme ça pour te bloquer l’accès à internet 😬chat noir  :aha:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Ryan Mmaee a retrouvé les terrains mais on ne l’a pas vu s’entraîner en aparté comme Bencharki avec le 3eme préparateur physique charge de la reathletisation. 

Je connais pas le nom ni le rôle du membre de staff de dos qui est à côté de Karim Serhane.

image.thumb.png.0dbd9d11cf3b07bb81a423aa2d0fac93.png

Qu’il ne se précipite pas, il aura le temps de jouer pour le dernier match.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Moi ça va frérot j’ai pas de pression car je sais que nos joueurs vont assurer cette après-midi inchallah 

non comme ça pour te bloquer l’accès à internet 😬chat noir  :aha:

Tu vas avoir du boulot parce que ce forum est plein à craquer de chats noirs :ddd:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, brahim.2015 a dit :

Ah je comprend pourquoi tu poste pas bcp ICI, tu applique ton propre conseil. :vahid:

:kkk:  t'es pas gentil toi

Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

:ouch:

@maroccino forfait pour toute la can avec ce tacle a la gorge honteux de Brahim.2015:mdr:

un tacle vicieux :lol:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, AmineZirar a dit :

Faudra faire très attention à selemani et ben fardou vraiment des bon joueur. Notre équipe devra se battre comme contre le Ghana et être patiente surtout. 

On en a enfin retrouvé de vrais lions je m’inquiète pas pour eux ils vont se battre sur le terrain inchallah 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...