fanatiquement Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 37 minutes, Elektronik mourad a dit : Merci pour ton accueil mon frère,🤦ah oui c étai mountakhab .mais yavai les même intervenant ? Excuse moi j y comprend pas grand chose au RS 🤗 Oui c’est exactement ça.
moms93 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Space avec Oussama Benabdellah pour ceux que ca intéresse : https://twitter.com/i/spaces/1MYGNnNErwNGw 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Ryan Mmaee a retrouvé les terrains mais on ne l’a pas vu s’entraîner en aparté comme Bencharki avec le 3eme préparateur physique charge de la reathletisation. Je connais pas le nom ni le rôle du membre de staff de dos qui est à côté de Karim Serhane. 1
Moaad Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ryan Mmaee a retrouvé les terrains mais on ne l’a pas vu s’entraîner en aparté comme Bencharki avec le 3eme préparateur physique charge de la reathletisation. Je connais pas le nom ni le rôle du membre de staff de dos qui est à côté de Karim Serhane. C'est le réceptionniste de l'hôtel selon Shortinho 1
Invité Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 1 heure, Haminel a dit : Selem arlikoum Je suis nouveau et je suis extrêmement heureux de pouvoir participer au forum. Je connais ce forum depuis très longtemps et il n'y a pas un jour où je n'ai pas consulter le forum.... Tant que j'y avais accès. J'ai énormément appris à vos côtés. Le niveau est impressionnant. Je me rappel de pogoss le japonais qui est très éloquent et plutôt marrant. D'autres aussi mon marqué... Essam stick man ouarzazate d'autres encore. et moi j'ai pas été touchant dans mes messages?
Pastore Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , mais la grande majorité de ceux qui sont ici étaient aussi sur le forum Mountakhab , c'est la communauté qui suit le mountakhab (équipe nationale) , on est pas très nombreux Depuis l’ouverture de Maroc Foot il y a eu énormément de nouveaux qui n’étaient pas sur le cimetière. Il y a 60 % d’anciens contre 40% de nouveaux 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 2 heures, Haminel a dit : Selem arlikoum Je suis nouveau et je suis extrêmement heureux de pouvoir participer au forum. Je connais ce forum depuis très longtemps et il n'y a pas un jour où je n'ai pas consulter le forum.... Tant que j'y avais accès. J'ai énormément appris à vos côtés. Le niveau est impressionnant. Je me rappel de pogoss le japonais qui est très éloquent et plutôt marrant. D'autres aussi mon marqué... Essam stick man ouarzazate d'autres encore. bienvenue a toi frérot moi c'est Azrou éléctro-dentiste chirurgien plastique je suis le gars le plus chelou du forum je pense que tu as du remarquer 7
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit : Salam les frères ,tellement heureux d être avec vous(les experts) pour partager ma(notre) passion 😁🙏je me régale à vous lire depuis tant d année depuis 2005 je croi ......bref dima Maroc dima lmountakhab malgres toutes les déception passé j y croi toujours 💪j' aime le foot et le foot marocain .dima dima dima dimabonne Can a tous ✌️ bienvenu a toi frérot pour ce qui en gras Baaraka Allahu Fik au moins un qui reconnaît mes qualités ça fait plaisir
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Ryan Mmaee a retrouvé les terrains mais on ne l’a pas vu s’entraîner en aparté comme Bencharki avec le 3eme préparateur physique charge de la reathletisation. Je connais pas le nom ni le rôle du membre de staff de dos qui est à côté de Karim Serhane. vu les poignées d'amour c'est surement le cuisto 2
Lala Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : bienvenu a toi frérot pour ce qui en gras Baaraka Allahu Fik au moins un qui reconnaît mes qualités ça fait plaisir T'es en forme ce soir 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : T'es en forme ce soir normal frérot après je décompresse après une longue journée au bloc opératoire je suis content une fois que j'ai lâché le bistouri et mon tournevis 2
Tetouani Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Hakimi et Munir ont baptisé le dégradé agressif de Rahimi a coup de pichnette et slice sur le crâne. Masina a l’air comme un poisson dans l’eau, il a un gros timbre de voix. Boufal est venu réconforté Benoun qui est considéré comme un joueur à part entière du groupe. Tout le monde rigole avec tout le monde après il y a la barrière de la langue avec certains. Le duo de préparateur est vraiment très compétent et font bien travailler les joueurs par contre il y en a qui ne maîtrisent même pas de simple exercice d’échauffement des articulations Exact, tous les joueurs communiquent entre eux. Voir Amallah qui 3anégue Bencharki et Rahimi, je ne croyais pas cela un jour possible. Chair qui communique avec Munir El Haddadi (il aurait pu jouer dans la série espagnole pour ado Élite celui là). D’ailleurs je me demande en quelle langue ils communiquent ces 2 là.
Lala Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Exact, tous les joueurs communiquent entre eux. Voir Amallah qui 3anégue Bencharki et Rahimi, je ne croyais pas cela un jour possible. Chair qui communique avec Munir El Haddadi (il aurait pu jouer dans la série espagnole pour ado Élite celui là). D’ailleurs je me demande en quelle langue ils communiquent ces 2 là. Frere, la majorité parlent un minimum arabe... C'est pas parce qu'ils ne s'expriment pas en arabe devant les caméras qu'ils ne parlent pas. Ensuite, il y'a l'anglais hein.. 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 5 minutes, Tetouani a dit : Exact, tous les joueurs communiquent entre eux. Voir Amallah qui 3anégue Bencharki et Rahimi, je ne croyais pas cela un jour possible. Chair qui communique avec Munir El Haddadi (il aurait pu jouer dans la série espagnole pour ado Élite celui là). D’ailleurs je me demande en quelle langue ils communiquent ces 2 là. de bonne augure inchallah comme sa fait plaisir de ne plus voir cette French connection en sélection je sent que cette équipe va nous faire plaisir et on aura pas mal de retournements de veste Révélation n'est ce pas @essam 1 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Il y a 9 heures, moms93 a dit : Arbitre Toonz pour notre match... on pouvait pas espérer mieux N'est ce pas @Lotfi1231-Taraji Il va siffler 1 penalty pour votre adversaire je le sens. Modifié le 13 janvier 2022 par Lotfi1231-Taraji 3
Toman04 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 55 minutes, Azrou a dit : bienvenue a toi frérot moi c'est Azrou éléctro-dentiste chirurgien plastique je suis le gars le plus chelou du forum je pense que tu as du remarquer En gros, tu es mecano-electricien :D 1
Toman04 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 10 minutes, Lala a dit : Frere, la majorité parlent un minimum arabe... C'est pas parce qu'ils ne s'expriment pas en arabe devant les caméras qu'ils ne parlent pas. Ensuite, il y'a l'anglais hein.. Et l'amazigh 2
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : il parle de qui pourquoi les gens ne balayent pas devant leur porte il fait ce qu'il veut moi je kifferai voir un dixième de ce qu'il a vue je comprend pas les gens qui le hagars gratuitement 1 2
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 4 minutes, Toman04 a dit : En gros, tu es mecano-electricien :D non frérot tu sais pas lire je suis chirurgien plastique j'opère je pose des pacemaker que j'alimente en 230 volts ou en triphasé tout dépend de la corpulence de la personne
remus Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : non frérot tu sais pas lire je suis chirurgien plastique j'opère je pose des pacemaker que j'alimente en 230 volts ou en triphasé tout dépend de la corpulence de la personne Ca me rappelle la blague de roland magdane : Je suis opticien ébéniste, je répare les lunettes des toilettes . 1
ismailk.10 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 à l’instant, Toman04 a dit : Il parle bien français le Bounou Il était au Lycée Lyautey à Casablanca, c'est normal. 1
remus Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : @Toman04 Il est né au Canada :D Je pense avoir entendu qu'il est passé par le lycée Lyautey.
Messages recommandés