Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, Elektronik mourad a dit :

Merci pour ton accueil mon frère,🤦ah oui c étai mountakhab .mais yavai les même intervenant ? Excuse moi j y comprend pas grand chose au RS 🤗

Oui c’est exactement ça. 

Posté(e)

Ryan Mmaee a retrouvé les terrains mais on ne l’a pas vu s’entraîner en aparté comme Bencharki avec le 3eme préparateur physique charge de la reathletisation. 

Je connais pas le nom ni le rôle du membre de staff de dos qui est à côté de Karim Serhane.

image.thumb.png.0dbd9d11cf3b07bb81a423aa2d0fac93.png

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ryan Mmaee a retrouvé les terrains mais on ne l’a pas vu s’entraîner en aparté comme Bencharki avec le 3eme préparateur physique charge de la reathletisation. 

Je connais pas le nom ni le rôle du membre de staff de dos qui est à côté de Karim Serhane.

C'est le réceptionniste de l'hôtel selon Shortinho :henry:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Haminel a dit :

Selem arlikoum 

Je suis nouveau et je suis extrêmement heureux de pouvoir participer au forum. 

Je connais ce forum depuis très longtemps et il n'y a pas un jour où je n'ai pas consulter le forum.... Tant que j'y avais accès. 

J'ai énormément appris à vos côtés. Le niveau est impressionnant. Je me rappel de pogoss le japonais qui est très éloquent et plutôt marrant. D'autres aussi mon marqué... Essam stick man ouarzazate d'autres encore. 

et moi j'ai pas été touchant dans mes messages?:jjj:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , mais la grande majorité de ceux qui sont ici étaient aussi sur le forum Mountakhab , c'est la communauté qui suit le mountakhab (équipe nationale) , on est pas très nombreux

Depuis l’ouverture de Maroc Foot il y a eu énormément de nouveaux qui n’étaient pas sur le cimetière. Il y a 60 % d’anciens contre 40% de nouveaux

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Haminel a dit :

Selem arlikoum 

Je suis nouveau et je suis extrêmement heureux de pouvoir participer au forum. 

Je connais ce forum depuis très longtemps et il n'y a pas un jour où je n'ai pas consulter le forum.... Tant que j'y avais accès. 

J'ai énormément appris à vos côtés. Le niveau est impressionnant. Je me rappel de pogoss le japonais qui est très éloquent et plutôt marrant. D'autres aussi mon marqué... Essam stick man ouarzazate d'autres encore. 

bienvenue a toi frérot

moi c'est Azrou  éléctro-dentiste chirurgien plastique

je suis le gars le plus chelou du forum je pense que tu as du remarquer :mdr: 

• Haha 7
Posté(e)
Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit :

Salam les frères ,tellement heureux d être avec vous(les experts) pour partager ma(notre) passion 😁🙏je me régale à vous lire depuis tant d année depuis 2005 je croi ......bref dima Maroc dima lmountakhab malgres toutes les déception passé j y croi toujours 💪j' aime le foot et le foot marocain .dima dima dima dima:maroc:bonne Can a tous ✌️

bienvenu a toi frérot pour ce qui en gras Baaraka Allahu Fik au moins un qui reconnaît mes qualités ça fait plaisir  :pasmoi:

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

vu les poignées d'amour c'est surement le cuisto :ph34r:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

bienvenu a toi frérot pour ce qui en gras Baaraka Allahu Fik au moins un qui reconnaît mes qualités ça fait plaisir  :pasmoi:

T'es en forme ce soir

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

T'es en forme ce soir

normal frérot après je décompresse après une longue journée au bloc  opératoire :wink:

je suis content une fois que j'ai lâché le bistouri et mon tournevis  :ho:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Hakimi et Munir ont baptisé le dégradé agressif de Rahimi a coup de pichnette et slice sur le crâne. Masina a l’air comme un poisson dans l’eau, il a un gros timbre de voix. Boufal est venu réconforté Benoun qui est considéré comme un joueur à part entière du groupe. Tout le monde rigole avec tout le monde après il y a la barrière de la langue avec certains. Le duo de préparateur est vraiment très compétent et font bien travailler les joueurs par contre il y en a qui ne maîtrisent même pas de simple exercice d’échauffement des articulations :chamkar:

Exact, tous les joueurs communiquent entre eux. Voir Amallah qui 3anégue Bencharki et Rahimi, je ne croyais pas cela un jour possible. Chair qui communique avec Munir El Haddadi (il aurait pu jouer dans la série espagnole pour ado Élite celui là). D’ailleurs je me demande en quelle langue ils communiquent ces 2 là.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Exact, tous les joueurs communiquent entre eux. Voir Amallah qui 3anégue Bencharki et Rahimi, je ne croyais pas cela un jour possible. Chair qui communique avec Munir El Haddadi (il aurait pu jouer dans la série espagnole pour ado Élite celui là). D’ailleurs je me demande en quelle langue ils communiquent ces 2 là.

Frere, la majorité parlent un minimum arabe... C'est pas parce qu'ils ne s'expriment pas en arabe devant les caméras qu'ils ne parlent pas. Ensuite, il y'a l'anglais hein.. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

de bonne augure inchallah comme sa fait plaisir de ne plus voir cette French connection en sélection

je sent que cette équipe va nous faire plaisir et on aura pas mal de retournements de veste :frime:

Révélation

n'est ce pas @essam   :ouch:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Azrou a dit :

bienvenue a toi frérot

moi c'est Azrou  éléctro-dentiste chirurgien plastique

je suis le gars le plus chelou du forum je pense que tu as du remarquer :mdr: 

En gros, tu es mecano-electricien :D 

• Love 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Lala a dit :

Frere, la majorité parlent un minimum arabe... C'est pas parce qu'ils ne s'expriment pas en arabe devant les caméras qu'ils ne parlent pas. Ensuite, il y'a l'anglais hein.. 

Et l'amazigh 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

il parle de qui

pourquoi les gens ne balayent pas devant leur porte il fait ce qu'il veut

moi je kifferai voir un dixième de ce qu'il a vue je comprend pas les gens qui le hagars gratuitement 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Toman04 a dit :

En gros, tu es mecano-electricien :D 

non frérot tu sais pas lire

je suis chirurgien plastique j'opère je pose des pacemaker que j'alimente en 230 volts ou en triphasé

tout dépend de la corpulence de la personne :wink:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

non frérot tu sais pas lire

je suis chirurgien plastique j'opère je pose des pacemaker que j'alimente en 230 volts ou en triphasé

tout dépend de la corpulence de la personne :wink:

Ca me rappelle la blague de roland magdane :

Je suis opticien ébéniste, je répare les lunettes des toilettes :mdr:.

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...