Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Tu racontes n’importe quoi, se faire les croisés ce n’est pas un abus de langages, et tu peux avoir une rupture des ligaments croisé sans te faire une pentade.:hum:

Se faire les croisés cést lorsque tu as une rupture du ligament antérieur ET/OU postérieur. La pentade regroupe quand à elle une rupture dún ensemble de ligaments y compris les ligaments antérieurs ET postérieur. Et cést pour cela que cést très rare.

mais ceux sont deux traumatismes différents.

pour en revenir à @Azrou, oui tu peux avoir une rupture des ligaments de la chevilles, t’as bien raison sauf que ça sáppelle pas les croisés. Ce terme on l’utilise juste pour les ligaments du genou antérieur et postérieurs qui se croisent , d’où l’appellation.

Allez un autre fhamator. Je raconte n'importe quoi effectivement. Sir a khouya 3tini ttissa3, pas envie nejbed lkhouchaybate une nouvelle fois. Le HS a été fermé.

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Le Maroc est sur une série de 10 victoires d'affilée.

Le record est de 14 (détenu par la France).

Ça comptera malheureusement pas puisque comme pour les finnec la fifa compte les A' et donc le nul contre l'algerie. Avant ce nul en comptant les les locaux, ça nous fait combien ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

Tu racontes n’importe quoi, se faire les croisés ce n’est pas un abus de langages, et tu peux avoir une rupture des ligaments croisé sans te faire une pentade.:hum:

Se faire les croisés cést lorsque tu as une rupture du ligament antérieur ET/OU postérieur. La pentade regroupe quand à elle une rupture dún ensemble de ligaments y compris les ligaments antérieurs ET postérieur. Et cést pour cela que cést très rare.

mais ceux sont deux traumatismes différents.

pour en revenir à @Azrou, oui tu peux avoir une rupture des ligaments de la chevilles, t’as bien raison sauf que ça sáppelle pas les croisés. Ce terme on l’utilise juste pour les ligaments du genou antérieur et postérieurs qui se croisent , d’où l’appellation.

Je me suis en mêlé les pinceaux quel c*n 🤦‍♂️

si j’avais su que le frérot @ismailk.10 était du métier mais jamais de la vie je me serais permis de lui dire de faire des recherches 😭

la prochaine fois je parlerai de ce que je connais 🤦‍♂️au moins ce soir je dormirai moins c*n 😬désolé pour les HS 

• Top 2
Posté(e)
il y a 38 minutes, ismailk.10 a dit :

Allez un autre fhamator. Je raconte n'importe quoi effectivement. Sir a khouya 3tini ttissa3, pas envie nejbed lkhouchaybate une nouvelle fois. Le HS a été fermé.

Awdi tbarkAllah 3lik a oustad 

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, ismailk.10 a dit :

Et tu mens en plus?? Là, tu n'as pas parlé de croisés???

Et tu peux juste zapper son poste au lieu de renchérir et de le traiter de c*n. Le respect doit être mutuel.

Nous sommes tous des experts dans notre domaine de fonction ou d'étude.

En tant que professionnel de la sante tu te dois impérativement de respecter tes patients, notamment ceux qui pose des questions sans en connaitre la réponse (la médicine est une profession honorable que je sache).

Fin du HS.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, brahim.2015 a dit :

Et tu peux juste zapper son poste au lieu de renchérir et de le traiter de c*n. Le respect doit être mutuel.

En tant que professionnel de la sante tu te dois impérativement de respecter tes patients, notamment ceux qui pose des questions sans en connaitre la réponse (la médicine est une profession honorable que je sache).

Fin du HS.

Merci khouya pour le conseil. Pour la énième fois, fin du HS...

• Top 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, brahim.2015 a dit :

Fin du HS.

Je savais bien que @Azrou était malade:mdr:

Il est bizarre ton poste , il ne parle pas a un patient là et il n'est pas au travail mais bon c'est vrai qu'il abusé en trainant @Azrou de c*n alors que c'est un bon gars:wub: (sauf quand il parle de DZ:ph34r:)

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, ismailk.10 a dit :

Non, mais je rêve, fais des recherches il me dit?? Je suis chirurgien orthopédiste mon ami, c'est mon métier, et il veut m'apprendre l'anatomie de la cheville...

ce forum de cadres mdrr @Sofiane Basri

Posté(e)
Il y a 5 heures, ismailk.10 a dit :

Non, mais je rêve, fais des recherches il me dit?? Je suis chirurgien orthopédiste mon ami, c'est mon métier, et il veut m'apprendre l'anatomie de la cheville...

Jean-Luc Bideau - Professeur Maximilien « Max » Strauss - La Série H

Posté(e)
il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je savais bien que @Azrou était malade:mdr:

Il est bizarre ton poste , il ne parle pas a un patient là et il n'est pas au travail mais bon c'est vrai qu'il abusé en trainant @Azrou de c*n alors que c'est un bon gars:wub: (sauf quand il parle de DZ:ph34r:)

je sais que je ne suis pas parfait et que par fois je peux être soûlant mais de la a qualifier quelqu'un de c*n et de tebé je me le permettrai pas bref pas de soucis

c'est vrai je ne suis pas kawa kawa avec les autres quand je te quote sur eux c'est plus pour te taquiner car je sais que tu n'aimes pas sans plus désolé frérot 

• Love 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Hakimi qui porte pas son masque :angry::angry::angry::angry::angry: il veut qu'on se retrouve avec Alakouch en 1/8e ou quoi 

Le masque ne sers à rien ... 100% Hakimi 

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Footy a dit :

Le masque ne sers à rien ... 100% Hakimi 

Vu sa masse graisseuse, sa sers à rien effectivement :ho:

Oui effectivement j'ai un doctorat en épidémiologie tropicale, tout comme Olivier Véran :ho:

Forum de prix Nobel :mdr::mdr:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, darmi a dit :

Que des bac + 15 (HT) ce forum ! incroyable 

charlie sheen smoke GIF

Nan ya aussi des niveaux 'bac à sable' 😂😅😭😭🤣

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Vu sa masse graisseuse, sa sers à rien effectivement :ho:

Oui effectivement j'ai un doctorat en épidémiologie tropicale, tout comme Olivier Véran :ho:

Forum de prix Nobel :mdr::mdr:

Que des prix nobels qui n’ont pour seuls arguments que l’insulte... Forum de cadres f tekhssare l8edra w ta9ewadite :mdr:

• Top 1
  • Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...