ismailk.10 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Nebhill a dit : Tu racontes n’importe quoi, se faire les croisés ce n’est pas un abus de langages, et tu peux avoir une rupture des ligaments croisé sans te faire une pentade. Se faire les croisés cést lorsque tu as une rupture du ligament antérieur ET/OU postérieur. La pentade regroupe quand à elle une rupture dún ensemble de ligaments y compris les ligaments antérieurs ET postérieur. Et cést pour cela que cést très rare. mais ceux sont deux traumatismes différents. pour en revenir à @Azrou, oui tu peux avoir une rupture des ligaments de la chevilles, t’as bien raison sauf que ça sáppelle pas les croisés. Ce terme on l’utilise juste pour les ligaments du genou antérieur et postérieurs qui se croisent , d’où l’appellation. Allez un autre fhamator. Je raconte n'importe quoi effectivement. Sir a khouya 3tini ttissa3, pas envie nejbed lkhouchaybate une nouvelle fois. Le HS a été fermé. 2
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Le Maroc est sur une série de 10 victoires d'affilée. Le record est de 14 (détenu par la France). Ça comptera malheureusement pas puisque comme pour les finnec la fifa compte les A' et donc le nul contre l'algerie. Avant ce nul en comptant les les locaux, ça nous fait combien ?
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 4 minutes, Nebhill a dit : Tu racontes n’importe quoi, se faire les croisés ce n’est pas un abus de langages, et tu peux avoir une rupture des ligaments croisé sans te faire une pentade. Se faire les croisés cést lorsque tu as une rupture du ligament antérieur ET/OU postérieur. La pentade regroupe quand à elle une rupture dún ensemble de ligaments y compris les ligaments antérieurs ET postérieur. Et cést pour cela que cést très rare. mais ceux sont deux traumatismes différents. pour en revenir à @Azrou, oui tu peux avoir une rupture des ligaments de la chevilles, t’as bien raison sauf que ça sáppelle pas les croisés. Ce terme on l’utilise juste pour les ligaments du genou antérieur et postérieurs qui se croisent , d’où l’appellation. Je me suis en mêlé les pinceaux quel c*n 🤦♂️ si j’avais su que le frérot @ismailk.10 était du métier mais jamais de la vie je me serais permis de lui dire de faire des recherches 😭 la prochaine fois je parlerai de ce que je connais 🤦♂️au moins ce soir je dormirai moins c*n 😬désolé pour les HS 2
Issam Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 38 minutes, ismailk.10 a dit : Allez un autre fhamator. Je raconte n'importe quoi effectivement. Sir a khouya 3tini ttissa3, pas envie nejbed lkhouchaybate une nouvelle fois. Le HS a été fermé. Awdi tbarkAllah 3lik a oustad 3
ismailk.10 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Issam a dit : Awdi tbarkAllah 3lik a oustad Tbarkellah 3Lik nta al oustad lkabir. Retour au sujet, llah yerdi 3lik... 1
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Donc En-nesyri est apte pour ce match ? Si c'est le cas ce serait bien de lui donner une bonne vingtaine de minute
brahim.2015 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 3 heures, ismailk.10 a dit : Et tu mens en plus?? Là, tu n'as pas parlé de croisés??? Et tu peux juste zapper son poste au lieu de renchérir et de le traiter de c*n. Le respect doit être mutuel. Nous sommes tous des experts dans notre domaine de fonction ou d'étude. En tant que professionnel de la sante tu te dois impérativement de respecter tes patients, notamment ceux qui pose des questions sans en connaitre la réponse (la médicine est une profession honorable que je sache). Fin du HS. 2 1 1
ismailk.10 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 6 minutes, brahim.2015 a dit : Et tu peux juste zapper son poste au lieu de renchérir et de le traiter de c*n. Le respect doit être mutuel. Nous sommes tous des experts dans notre domaine de fonction ou d'étude. En tant que professionnel de la sante tu te dois impérativement de respecter tes patients, notamment ceux qui pose des questions sans en connaitre la réponse (la médicine est une profession honorable que je sache). Fin du HS. Merci khouya pour le conseil. Pour la énième fois, fin du HS... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 31 minutes, brahim.2015 a dit : Et tu peux juste zapper son poste au lieu de renchérir et de le traiter de c*n. Le respect doit être mutuel. Nous sommes tous des experts dans notre domaine de fonction ou d'étude. En tant que professionnel de la sante tu te dois impérativement de respecter tes patients, notamment ceux qui pose des questions sans en connaitre la réponse (la médicine est une profession honorable que je sache). Fin du HS. Je savais bien que @Azrou était malade Il est bizarre ton poste , il ne parle pas a un patient là et il n'est pas au travail mais bon c'est vrai qu'il abusé en trainant @Azrou de c*n alors que c'est un bon gars (sauf quand il parle de DZ) 1 1
faidaway Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 6 heures, ismailk.10 a dit : Non, mais je rêve, fais des recherches il me dit?? Je suis chirurgien orthopédiste mon ami, c'est mon métier, et il veut m'apprendre l'anatomie de la cheville... ce forum de cadres mdrr @Sofiane Basri
Sofiane Basri Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, faidaway a dit : ce forum de cadres mdrr @Sofiane Basri Lui c’est un cadre ++ 1
faidaway Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 5 heures, maroccino a dit : Yalah revenons à nos moutons p*tain ce forom incroyable 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 5 heures, ismailk.10 a dit : Non, mais je rêve, fais des recherches il me dit?? Je suis chirurgien orthopédiste mon ami, c'est mon métier, et il veut m'apprendre l'anatomie de la cheville...
faidaway Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Lui c’est un cadre ++ mdrrr le csp+++++++ du forum est rajaoui
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je savais bien que @Azrou était malade Il est bizarre ton poste , il ne parle pas a un patient là et il n'est pas au travail mais bon c'est vrai qu'il abusé en trainant @Azrou de c*n alors que c'est un bon gars (sauf quand il parle de DZ) je sais que je ne suis pas parfait et que par fois je peux être soûlant mais de la a qualifier quelqu'un de c*n et de tebé je me le permettrai pas bref pas de soucis c'est vrai je ne suis pas kawa kawa avec les autres quand je te quote sur eux c'est plus pour te taquiner car je sais que tu n'aimes pas sans plus désolé frérot 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : Lui c’est un cadre ++ qui ça
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : Hakimi qui porte pas son masque il veut qu'on se retrouve avec Alakouch en 1/8e ou quoi Le masque ne sers à rien ... 100% Hakimi 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : qui ça Notre Dr House du forum @ismailk.10
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Notre Dr House du forum @ismailk.10 on a pas les mêmes valeur nous les sans dents 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 10 minutes, Footy a dit : Le masque ne sers à rien ... 100% Hakimi Vu sa masse graisseuse, sa sers à rien effectivement Oui effectivement j'ai un doctorat en épidémiologie tropicale, tout comme Olivier Véran Forum de prix Nobel 3
darmi Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Que des bac + 15 (HT) ce forum ! incroyable
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, darmi a dit : Que des bac + 15 (HT) ce forum ! incroyable Nan ya aussi des niveaux 'bac à sable' 😂😅😭😭🤣 Modifié le 12 janvier 2022 par Desperado 2
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Vu sa masse graisseuse, sa sers à rien effectivement Oui effectivement j'ai un doctorat en épidémiologie tropicale, tout comme Olivier Véran Forum de prix Nobel Que des prix nobels qui n’ont pour seuls arguments que l’insulte... Forum de cadres f tekhssare l8edra w ta9ewadite 1 3
Messages recommandés