Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Des équipes qui sont capables de nous faire le même coup que le Bénin (A part l'Ethiopie peut être)

Le Zimbabwe on l'a vu il y a 2 jours face au Sénégal ou il y a quelques mois face au Polizaml

Et la Mauritanie on est bien placé pour le savoir

L’ethiopie ça joue très offensif, c’est une équipe de ballon qui hésite pas à jouer haut, je pense pas qu’ils vont nous poser problème le zimbabwe pareil.

Par contre la mauritanie ils savent très bien garer le bus tout le match à la limite eux pourraient nous poser problème 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Oui des joueurs de D2 anglaise hongroise turque, habitués aux compétitions internationales et ayant de l'expérience dans ce genre de match à élimination direct à la CAN ça ne me dérangerait pas et ça pourrait faire l'affaire face à ce genre d'équipe

Mais des novices qui ne connaissent rien au football international et encore moins le football africain, ils galéreront forcément dans ce genre de match

On va galérer si on continue de venir sur le terrain sans plan de jeu offensif 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

On va galérer si on continue de venir sur le terrain sans plan de jeu offensif 

ça c'est clair

Peu importe l'équipe qu'on aura en face, on galèrera avec ce que met en place ce coach

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

- Toute l'équipe est négative à la COVID.

- Vahid souhaite garder R.Mmaee pour le 3e match face au Gabon.

Aboukhlal va accompagner El Kaabi en attaque j'imagine

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

Boufal gardera sa place inchaAllah aux cotés de Kaabi

Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

On ne peut pas deviner avec ce coach et ses compos intersidérales. Tout ce qu'on sait d'avance est que Barkok sera titulaire :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Boufal gardera sa place inchaAllah aux cotés de Kaabi

Boufal faudra le reposer face au Gabon

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Maroc77 a dit :

nouvelle polémique, l'arbitre tunisie Mali a arrêté le match à la 90mn sans compter les arrêts du jeux vive l'afrique  :biggrin:

pire, il a arrêté le match une première fois vers la 85min, puis a fini par faire continuer le match, le temps de donner un carton rouge à un malien pour "re-siffler" la "re-fin" du match vers la 89 mns.

perso, je compatis.......... avec l'arbitre "Ssi kayezwi" meskine, il était cramé, il avait besoin de souffler, logique qu'il arrête le match au lieux de risquer de perdre la vie sur le terrain , n'est pas martyr qui veut:biggrin:

Modifié par warbix
  • Haha 1
Posté(e)

Toujours pas de Ryan Mmaee a l'entraînement d'aujourd'hui. 

Par contre El Kaabi, Enneysri sont bien la ainsi que Bencharki 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Hakimi qui porte pas son masque :angry::angry::angry::angry::angry: il veut qu'on se retrouve avec Alakouch en 1/8e ou quoi 

Modifié par Abzy
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Hakimi qui porte pas son masque :angry::angry::angry::angry::angry:

Oui j'ai oublié de préciser mais pas de Barkok non plus pour la séance d'entraînement d'aujourd'hui :expert:

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Oui j'ai oublié de préciser mais pas de Barkok non plus pour la séance d'entraînement d'aujourd'hui :expert:

Ils ont tous les protables à la main :taarabt:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

Hakimi qui porte pas son masque :angry::angry::angry::angry::angry: il veut qu'on se retrouve avec Alakouch en 1/8e ou quoi 

Chibi passe devant Pampers a tout les niveaux :carre:

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Toujours aussi triste de voir le corps longiligne de Benoun sortir du bus mais je trouve que c’est une très bonne décision de Vahid de le conserver dans la vie du groupe. Il a la preuve que c’est un joueur exemplaire dans la vie du groupe qui ne posera aucun problème à l’avenir et je suis convaincu qu’il le convoquera à nouveau lors des prochains rassemblements

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Boufal faudra le reposer face au Gabon

ça tombe bien , Mmaee devrait justement faire son retour face au Gabon

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid ne doit même pas compter sur lui pour le match face aux Comores, il sera trop juste physiquement. 

El Kaabi aura droit a 2 entraînements, si il est trop juste il refera confiance a Aboukhlal je suppose. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Toujours aussi triste de voir le corps longiligne de Benoun sortir du bus mais je trouve que c’est une très bonne décision de Vahid de le conserver dans la vie du groupe. Il a la preuve que c’est un joueur exemplaire dans la vie du groupe qui ne posera aucun problème à l’avenir et je suis convaincu qu’il le convoquera à nouveau lors des prochains rassemblements

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, ismailk.10 a dit :

Hein?? Les croisés au niveau de la cheville.:chine:

Déjà, quand on dit que quelqu'un s'est fait les croisés, c'est un abus de langage chez les sportifs, car c'est extrêmement rare qu'un sportif se fasse une pentade avec une rupture du ligament croisé antérieur et postérieur. En général, chez les footballeurs et tous les sports pivot, c'est le ligament croisé antérieur seul qui est atteint.

Ensuite, non, une entorse de la cheville c'est une atteinte des ligaments de la cheville (mais ces ligaments ne sont pas croisés:chamkar:) comme au niveau du genou. Donc, ce qu'a Mmae actuellement, c'est à 90 % une entorse bénigne de la cheville...

Tu racontes n’importe quoi, se faire les croisés ce n’est pas un abus de langages, et tu peux avoir une rupture des ligaments croisé sans te faire une pentade.:hum:

Se faire les croisés cést lorsque tu as une rupture du ligament antérieur ET/OU postérieur. La pentade regroupe quand à elle une rupture dún ensemble de ligaments y compris les ligaments antérieurs ET postérieur. Et cést pour cela que cést très rare.

mais ceux sont deux traumatismes différents.

pour en revenir à @Azrou, oui tu peux avoir une rupture des ligaments de la chevilles, t’as bien raison sauf que ça sáppelle pas les croisés. Ce terme on l’utilise juste pour les ligaments du genou antérieur et postérieurs qui se croisent , d’où l’appellation.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, mido a dit :

On ne peut pas deviner avec ce coach et ses compos intersidérales. Tout ce qu'on sait d'avance est que Barkok sera titulaire :mdr:

A bellati, on verra Munir sur le terrain et il marquera du tibia :mdr:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lala a dit :

Elle est où la logique de compter la coupe arabe (tournoi reconnu par la Fifa avec votre equipe A') et pas la CHAN (tournoi reconnu parla fifa avec votre locale) ? Enfin, je veux bien la mauvaise fois, mais bon, c'est l'ère des RS et des fakes news, pourquoi pas. Bsa7a

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Beau geste de Lekjaa également. Vahid a priori a des problèmes de management avec lés caractérielles, mais finalement il arrive bien à gérer son groupe.

Perso, j’y croyais pas.

Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

ça tombe bien , Mmaee devrait justement faire son retour face au Gabon

Peut être pas en titulaire Mmaee, faudrait pas le cramer trop vite …

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...