Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Ils ont raison de s’en méfier frérot quand tu vois que les Burkinabé ont émis des doutes sur leur fiabilité il y a de quoi se poser des questions 

Vous avez vue le Burkina fasso?

Malgré les protestations , la caf n'a rien voulu savoir:ohmy:.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu es fatiguant , on parle de l’Afrique là:angry:

Ils sont champion et ça fait 35 match que personne ne les a battu en afrique donc oui c'est une grosse equipe surtout comparé a la Sierra Leone

Vous êtes fatiguant woulah , on dirait des gamins de 4 ans a qu'il faut expliquer sans cesse

la prochaine , je sors les claques:mdr:

Oui normalement ils les battent facilement, ce qui est encore plus inquiétant c’est qu’en première mi temps la sierra leone les dominait sans pour autant prendre en contre attaque. Normalement on s’attendait à ce qu’il joue ainsi mais ce n’était pas le cas en 1ère mi temps il jouait haut. 
par contre pour les 35 matchs je reste dubitatif, j’ai compté que 26 matchs perso lol. Je pense que contre la côte d’ivoire le record prendra fin 

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Oui normalement ils les battent facilement, ce qui est encore plus inquiétant c’est qu’en première mi temps la sierra leone les dominait sans pour autant prendre en contre attaque. Normalement on s’attendait à ce qu’il joue ainsi mais ce n’était pas le cas en 1ère mi temps il jouait haut. 
par contre pour les 35 matchs je reste dubitatif, j’ai compté que 26 matchs perso. Je pense que contre la côte d’ivoire le record prendra fin 

Pour les 35 match , c'est bein qui a sorti ça , j'ai pas vérifié.

C'est a partir des élimination directe qu'on verra ce que valent les equipes

Posté(e)
il y a 32 minutes, remus a dit :

Quand je vois ce qu'ont fait les belges avec de bruyn et Hazard (infiltration à gogo), joué ça reste possible, mais après tu lui flingue facile 4 mois.

Si c'est pour qu'il soit forfait après pour les barrages en Mars c'est pas la peine :hum:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour les 35 match , c'est bein qui a sorti ça , j'ai pas vérifié.

C'est a partir des élimination directe qu'on verra ce que valent les equipes

Oue j’pense c du pipo lol ils sont â 27 avec le match d’hier, sachant que la plupart sont des matchs amicaux et en match officiel en dehors de la can pas de gros rencontré, c’est la qu’on va voir si leur série veut dire quelque chose. après peut-être qu’ils comptent les matchs de l’equipe A’ mais dans ce cas la leur defaite 3-0 contre le maroc annule leur série. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Tu peux aussi te faire les croisés au niveau des chevilles aussi il me semble je veux pas dire de bêtises 😬demande voir au Vétérinaire Hifi 😬

Hein?? Les croisés au niveau de la cheville.:chine:

Déjà, quand on dit que quelqu'un s'est fait les croisés, c'est un abus de langage chez les sportifs, car c'est extrêmement rare qu'un sportif se fasse une pentade avec une rupture du ligament croisé antérieur et postérieur. En général, chez les footballeurs et tous les sports pivot, c'est le ligament croisé antérieur seul qui est atteint.

Ensuite, non, une entorse de la cheville c'est une atteinte des ligaments de la cheville (mais ces ligaments ne sont pas croisés:chamkar:) comme au niveau du genou. Donc, ce qu'a Mmae actuellement, c'est à 90 % une entorse bénigne de la cheville...

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Déjà, quand on dit que quelqu'un s'est fait les croisés, c'est un abus de langage chez les sportifs, car c'est extrêmement rare qu'un sportif se fasse une pentade avec une rupture du ligament croisé antérieur et postérieur. En général, chez les footballeurs et tous les sports pivot, c'est le ligament croisé antérieur seul qui est atteint.

Ensuite, non, une entorse de la cheville c'est une atteinte des ligaments de la cheville (mais ces ligaments ne sont pas croisés:chamkar:) comme au niveau du genou. Donc, ce qu'a Mmae actuellement, c'est à 90 % une entorse bénigne de la cheville...

Ligaments de la cheville

Ligaments de la cheville

Fait des recherches avant de rire frérot 

Posté(e)

Normalement c’est combien de repos pour une entorse bénigne ?

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Ligaments de la cheville

Ligaments de la cheville

Fait des recherches avant de rire frérot 

Non, mais je rêve, fais des recherches il me dit?? Je suis chirurgien orthopédiste mon ami, c'est mon métier, et il veut m'apprendre l'anatomie de la cheville...

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 9
Posté(e)

Non, mais je rêve, fais des recherches il me dit?? Je suis chirurgien orthopédiste mon ami, c'est mon métier, et il veut m'apprendre l'anatomie de la cheville...

Du coup il a besoin de combien de jours de repos Mmaee monsieur le chirurgien ortho :expert:

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Normalement c’est combien de repos pour une entorse bénigne ?

Si c'est une entorse bénigne (et j'insiste sur le terme "bénigne" car si c'est une entorse grave c'est 1 mois et demi minimum), c'est entre 1 à 3 semaines pour la reprise. C'est selon le degré de la lésion qu'on peut objectiver à l'IRM en général, et ça dépend de tout un chacun aussi.

Modifié par ismailk.10
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Chirurgien orthopédiste pour chat peut-être 😬 tu vois bien ce qu’il y’a écrit sur l’image que je t’ai envoyé sa parles de ligament à moins que celui qui a postait cette image soit charcutier 

Posté(e)
il y a 11 minutes, ismailk.10 a dit :

Et alors n tu es peut être nulle en tant que chirurgien orthopédiste:ph34r:

Posté(e)
il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

Il a raison khoya

Je n’ai pas dit qu’il a tord pourquoi quand je tape ligament de la cheville ça le trouve après c’est bien pour lui qu’il soit chirurgien ou gynécologue c’est la même 

Posté(e)
il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

3 semaines plutot 

Je me suis fait 2 ou 3 entorses quand je faisais du foot à cause de ce geste de m*rde : (tout seul sans me faire tacler)DdrRtvSVMAMfWSg.jpg

En 2 semaines sans soins particulier à part la pommade froide bizarre là j'étais remis

mais j'imagine que la durée doit dépendre de la gravité de l'entorse 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Azrou a dit :

Chirurgien orthopédiste pour chat peut-être 😬 tu vois bien ce qu’il y’a écrit sur l’image que je t’ai envoyé sa parles de ligament à moins que celui qui a postait cette image soit charcutier 

Vraiment gonflé ce gars...:chine:Les ligaments au niveau de la cheville ne sont pas "croisés". Les ligaments croisés se situent au niveau du genou, gal lik "on peut se faire les croisés au niveau de la cheville"

Une entorse de la cheville par définition, c'est une atteinte de ligaments de la cheville (ceux qu'il y a dans ton image), qui dans une entorse bénigne sont simplement distendus et non pas rompus. Hana ka nfesser lik bl khouchaybate daba, mais ça sera ma dernière réponse te concernant. Le mec vient OKLM, me contredire sur mon métier, un comble...

Modifié par Ouarzazati
Pas d'injures
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Je n’ai pas dit qu’il a tord pourquoi quand je tape ligament de la cheville ça le trouve après c’est bien pour lui qu’il soit chirurgien ou gynécologue c’est la même 

je crois que sa remarque était plus pour le mot "croisés" que ligament ,wallah a3lam

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

je crois que sa remarque était plus pour le mot "croisés" que ligament ,wallah a3lam

Non, non, il ne comprend pas, c'est une perte de temps. Dis lui, tu as raison, assez de HS...

Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Vraiment gonflé ce gars...:chine:Mais tu es bête ou c*n ou les deux à la fois?? Les ligaments au niveau de la cheville ne sont pas "croisés". Les ligaments croisés se situent au niveau du genou, gal lik "on peut se faire les croisés au niveau de la cheville"

Une entorse de la cheville par définition, c'est une atteinte de ligaments de la cheville (ceux qu'il y a dans ton image), qui dans une entorse bénigne sont simplement distendus et non pas rompus. Hana ka nfesser lik bl khouchaybate daba, mais ça sera ma dernière réponse te concernant. Le mec vient OKLM, me contredire sur mon métier, un comble...

Frérot est ce que je t’ai manqué de respect sous prétexte que tu es chirurgien tu te dois de me parlais comme ça je n’ai pas fait des études comme toi frérot je n’ai pas parlé de croisé j’ai parlé de ligament en niveau de la cheville pourquoi tu es obligé de vouloir me faire passer pour un c*n bref pas de soucis khoya smehliya 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

J’ai pas parlé de croisé moi khoya j’ai parlé de ligament 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Frérot est ce que je t’ai manqué de respect sous prétexte que tu es chirurgien tu te dois de me parlais comme ça je n’ai pas fait des études comme toi frérot je n’ai pas parlé de croisé j’ai parlé de ligament en niveau de la cheville pourquoi tu es obligé de vouloir me faire passer pour un c*n bref pas de soucis khoya smehliya 

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Tu peux aussi te faire les croisés au niveau des chevilles aussi il me semble je veux pas dire de bêtises 😬demande voir au Vétérinaire Hifi 😬

Et tu mens en plus?? Là, tu n'as pas parlé de croisés???

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Non, non, il ne comprend pas, c'est une perte de temps. Dis lui, tu as raison, assez de HS...

ne3lo chitan l assatida, allez llah ysame7.

calin de l'amitié svp, je vous paie un poulet...... croisé sans ligament si vous voulez:biggrin:

Season 9 Reaction GIF by The Office

• J'aime 1
  • Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...