Posté(e) vendredi à 17:215 j Il y a 11 heures, Kparon a dit :Facile a dire de ton cote vertMais ces fdp de 8ergawa qui ont pris le Wydad et qui traitent Ziyech comme ca khass din rbhom yemshiw y wenssou moul zerri3a f 3okacha!Ziyech yemeken yemshi ghedda yel3ab f ay fer9a meme f la chine wella l8ind w ye3tiwe8 10 Millions de dollars par saisonLes fdp de shenna9a du wydad lui donnent 106k$ par mois w jaw guelbou 3li8 lebrd3a !Je suis certain que le pauvre est rentre bash y kebber b Lobotola...L9a rassou m3a zabalooon10M$ matzidch fih, personne n'en voulait
Posté(e) vendredi à 21:325 j Il y a 15 heures, Kparon a dit :Facile a dire de ton cote vertMais ces fdp de 8ergawa qui ont pris le Wydad et qui traitent Ziyech comme ca khass din rbhom yemshiw y wenssou moul zerri3a f 3okacha!Ziyech yemeken yemshi ghedda yel3ab f ay fer9a meme f la chine wella l8ind w ye3tiwe8 10 Millions de dollars par saisonLes fdp de shenna9a du wydad lui donnent 106k$ par mois w jaw guelbou 3li8 lebrd3a !Je suis certain que le pauvre est rentre bash y kebber b Lobotola...L9a rassou m3a zabalooonAna benissba liya Ziyech ma9adam 7ta chi idafa men ghir coté Marketing l wydad (walakin fra9ina s3ib irab7o chi 7aja). i9der i3tik chi la9ta, chi pass, walakin machi le3ab li ghadi ihez l fer9a o ghaaali men lfou9
Posté(e) vendredi à 22:255 j Auteur Il y a 5 heures, pogoss a dit :10M$ matzidch fih, personne n'en voulaitIl a flop au Qatar faut le faire qd mm hhhh
Posté(e) il y a 9 heures9 h Avec son temperament sa risque de finir tres mal avec les enfants de favelas.