Amine67 Posté(e) lundi à 15:10 Posté(e) lundi à 15:10 Le 29/03/2025 à 18:52, Bakchiche a dit : Il s’est saborder lui même en allant au pays du kebab et des greffes de cheveux , son agent l’a vraiment mal orienté . Le niveau en Turquie n’est pas top en plus d’avoir des à côtés ( corruption, match truquer ) mentalité de gens têtu et borné , il n’avait rien à faire la bas avec sa fierté de Rifain Même Chelsea c'était un très mauvais choix... Citer
Pastore Posté(e) lundi à 15:44 Auteur Posté(e) lundi à 15:44 Sa carrière est partie en cacahuète quand il s’est séparé de son agent, je dis ça, je dis rien… Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 17:40 Posté(e) lundi à 17:40 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Sa carrière est partie en cacahuète quand il s’est séparé de son agent, je dis ça, je dis rien… Il veut trop faire le Bad Boy c'est aussi un gros problème si tu veux reussir J'adore ce joueur , il etait comme un poisson dans l'eau quand il jouait pour le Maroc Mais son comportement bizarroïde m'a toujours un peu mal a l'aise 1 Citer
ismail78 Posté(e) hier à 01:36 Posté(e) hier à 01:36 Il reviendra c'est une evidence. Walid la dis et repete en CDP , quand ziyech sera en forme il viendra. Il joue au qatar , des buts et des passes D il va en mettre c sur et a ce moment WR dira quoi ? Qu'il joue au qatar ? Mais Rahimi alors aux UAE ou Yamiq en KSA ca ne gene pas ? La seule chance pour vous de ne pas le revoir serait que ziyech fasse du ziyech : qu'il dise je ne reviens plus en selection car vous vous etes moqué de moi comme le laisse supposer son poste Instagram. Mais WR va le rappeler surtout au vu des 2 matchs pourris, si et seulement si il nous metre 3 ou 4 burs d'ici la et une petite poignee de passe D. Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y a 19 heures, ismail78 a dit : Il reviendra c'est une evidence. Walid la dis et repete en CDP , quand ziyech sera en forme il viendra. Il joue au qatar , des buts et des passes D il va en mettre c sur et a ce moment WR dira quoi ? Qu'il joue au qatar ? Mais Rahimi alors aux UAE ou Yamiq en KSA ca ne gene pas ? La seule chance pour vous de ne pas le revoir serait que ziyech fasse du ziyech : qu'il dise je ne reviens plus en selection car vous vous etes moqué de moi comme le laisse supposer son poste Instagram. Mais WR va le rappeler surtout au vu des 2 matchs pourris, si et seulement si il nous metre 3 ou 4 burs d'ici la et une petite poignee de passe D. Il ne viendra plus en sélection. Les propos qu’il a dit dépasse le cadre footbalistique. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Pastore a dit : Il ne viendra plus en sélection. Les propos qu’il a dit dépasse le cadre footbalistique. Non mais ca ya qu'une poignee de nationalistes fragiles sur ce forum que ca derange. Le monde a deja oublié ca , la fede et WR s'en cogne. C'est le foot qui nous interesse. C'est tres chaud pour WR. En Juin sil sort pas de match propre et efficace contre tunisie et benin il va sauter sil nous refait un match a la Niger. Franchement soyons objectif , regarder les 2 matchs , l'equipe ne ressemble a rien, ya brahim et mazraoui , le reste c poussif et tremblant. Il y a besoin de joueurs qui jouent a l'aise mentalement , ziyech et/ou boufal peuvent etre des sauveur pour WR car je crois quil est a 2 match d'un limogeage. Citer
Messages recommandés