Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Posté(e) le 7 février Il y a 1 heure, essam a dit : Si ça ne tenait qu'à moi, Ziyech ne remettrait plus jamais les pieds en EN après sa trahison. Pour en revenir au sportif, Hakimi non je le place en dessous de Ziyech en EN. Ziyech a eu un plus grand impact que Hakimi en sélection jusqu'à maintenant et souvent dans des moments clés. Hakimi a juste une meilleur carrière en Europe mais pour le reste Ziyech est au dessus Maintenant si on gagne cette CAN grâce à une masterclass de Hakimi et que Ziyech est nul à chier, oui ça changera la donne Quel impact il a eu ? Il nous a plombé dans deux moments clés. T’as oublier la CAN 2021 de Hakimi ? 1 Citer
essam Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 9 minutes, Pastore a dit : Quel impact il a eu ? Il nous a plombé dans deux moments clés. T’as oublier la CAN 2021 de Hakimi ? 25 buts en EN pour un MO, son retour en EN en 2017 nous qualifie au mondial après 20 ans d'absence, son mondial 2022 est une masterclass et on réalise la plus grande perf africaine de tout les temps. Il a changé les choses dans une équipe qui n'arrivait à rien ni au mondial ni en Afrique au 21eme siècle. Hakimi aussi a eu des bons moments comme la CAN2021 mais pas autant d'impact que Ziyech. D'ailleurs à la CAN2021 le vrai maestro c'est Boufal, Hakimi a surtout brillé par ses CF. Regarde aussi la dernière la CAN c'est lui qui nous élimine comme Ziyech en 2019, tandis que l'absence de Boufal et Ziyech s'est fortement faite ressentir 1 Citer
Tuzak Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 2 heures, essam a dit : Si ça ne tenait qu'à moi, Ziyech ne remettrait plus jamais les pieds en EN après sa trahison. Pour en revenir au sportif, Hakimi non je le place en dessous de Ziyech en EN. Ziyech a eu un plus grand impact que Hakimi en sélection jusqu'à maintenant et souvent dans des moments clés. Hakimi a juste une meilleur carrière en Europe mais pour le reste Ziyech est au dessus Maintenant si on gagne cette CAN grâce à une masterclass de Hakimi et que Ziyech est nul à chier, oui ça changera la donne Il y a un petit noyau de joueurs qui font partie des meilleurs joueurs all Time Marocain. Ziyech Hakimi En-nesyiri Bono. - Ziyech a eu le plus gros impact en sélection son arrivée a totalement changé le visage du mountakhab. Et en club c'est le meilleur joueur marocain en LDC en étant le playmaker de l'Ajax. - Hakimi sans doute le joueur le plus fort qu'on ai jamais eu. Sa condition physique sa vitesse sa régularité est une énigme tellement c'est rare de voir un marocain aussi explosif et qui ne se blesse jamais. - En-nesyiri, loin d'être le plus doué techniquement il nous a tous fait fermé notre bouche. Le meilleur 9 marocain de l'histoire, il a fait les beaux jours de Séville il gagne 2 titres européens en étant ultra décisif et il marque contre les gros United Juve Dortmund City. Buteur dans chaque Can et chaque CDM joué, il a mis le but contre le Portugal de CR7... Rien à ajouter - Bono. On a enfin compris ce que ça faisait d'avoir des vrais gardiens quand on s'est tapé des Benzekri Fouhami Amsif Lamyaghri... Lui et Munir nous ont fait basculé dans le bon côté. Bono a fait les beaux jours de Séville, 13e au Ballon d'or, 1 prix Zamora devant des Oblak Courtois Ter Stegen... Mais malgré tout je mets Ziyech devant 1 2 Citer
essam Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 20 minutes, Tuzak a dit : Il y a un petit noyau de joueurs qui font partie des meilleurs joueurs all Time Marocain. Ziyech Hakimi En-nesyiri Bono. - Ziyech a eu le plus gros impact en sélection son arrivée a totalement changé le visage du mountakhab. Et en club c'est le meilleur joueur marocain en LDC en étant le playmaker de l'Ajax. - Hakimi sans doute le joueur le plus fort qu'on ai jamais eu. Sa condition physique sa vitesse sa régularité est une énigme tellement c'est rare de voir un marocain aussi explosif et qui ne se blesse jamais. - En-nesyiri, loin d'être le plus doué techniquement il nous a tous fait fermé notre bouche. Le meilleur 9 marocain de l'histoire, il a fait les beaux jours de Séville il gagne 2 titres européens en étant ultra décisif et il marque contre les gros United Juve Dortmund City. Buteur dans chaque Can et chaque CDM joué, il a mis le but contre le Portugal de CR7... Rien à ajouter - Bono. On a enfin compris ce que ça faisait d'avoir des vrais gardiens quand on s'est tapé des Benzekri Fouhami Amsif Lamyaghri... Lui et Munir nous ont fait basculé dans le bon côté. Bono a fait les beaux jours de Séville, 13e au Ballon d'or, 1 prix Zamora devant des Oblak Courtois Ter Stegen... Mais malgré tout je mets Ziyech devant Totalement d'accord, c'est exactement les 4 noms que je citerais Ces 4 là ils sont de très loin dans le top 10 des meilleurs joueurs de l'histoire de l'EN et même top 5 pour certains 1 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Il y a 22 heures, ChairGoat a dit : Sur twitter, ça sortait que Tuchel était raciste parce qu'il ne le faisait pas jouer Ça reste des stats ultra moyennes frérot, tu peux le considérer comme un grand joueur avec des stats pareil, voilà pourquoi pour moi c'est un bon joueur Dybala en 2016-2017 te sort une campagne de 4 buts et 3 passes décisives (plus que Ziyech) Dembele qui sort en 1/8ème a autant de but que Ziyech sur sa meilleure campagne en ldc mdrr, tu me fais rire tu fais passer sa campagne comme celle de Benzema et CR7 alors qu'elle est bien sans plus, t'as des joueurs que te connais même pas qui ont sorti une meilleure campagne que lui mais t'es tellement amoureux de lui que tu pers toute objectivité Et si les Dembele, Dybala, Fernandes sont considérés comme des excellents joueurs c'est peut être qu'à l'inverse de ton gourou ils ont performé (performe encore pour certains) dans des top clubs dans un top championnat ? C'est quoi les stats de Ziyech depuis qu'il est à Chelsea qu'on le compare à ceux de Dembele, Dybala ou encore Fernandes qu'on rigole. Vous me faites rire, les seuls arguments éclaté que vous me sortez c'est "gneu gneu il a fai un mEilleUr match que Modric quanD ilS sE SoNt croisés" c'est l'un des pires arguments qui m'ait été donné de lire c'est comme si je sortais que Tadic est un top player parce qu'il a sorti un meilleur match que Benzema sur le double confrontation contre le Réal en ldc, vraiment ridicule. Le fait que vous le compariez à Bernardo Silva, De Bruyne ou encore Modric montre à quel point vous êtes déconnecté de la réalité Bien sûr que Ziyech est l'un des meilleurs joueurs marocains (c'est pas compliqué vu notre historique) j'ai aucun mal à l'assumer, mais faut savoir doser et arrêter de dire de la m*rde comme quoi c'est un top player, allez voir c'est quoi un top player et revenez me parler de Ziyech Personne a dis que c'est un "top player". Un top player c'est un joueur titulaire ou impactant et regulier dans un top 10 Europeen l'essentiel de sa carriere, il y en a peut etre 80 ou 100 au monde des top player. Au Maroc nous n'avons que Hakimi et ca se discute pour Mazraoui . Dans le passé tres recent je ne me souviens que de Benatia en top player. Sinon nous n'avons eu quasiment que des joueurs moyens. En Afrique des mahrez,sané,adebayor,etc sont des top player. Ziyech n'en est pas un car il n'a fait que trop peu a chelsea. Mais ziyech est un GRAND JOUEUR. Quand tu as ete acheté a 40 M€ et que tu as ete valorisé jusqua 50-60M€ a ton prime : si c'est pas un grand joueur alors vraiment mais vraiment tu est soit de mauvaise foi soit un ignorant complet et total du football. Sur au moins 5 saisons d'afillee , si il y avait un classement , ziyech serait dans les 3% des meilleurs joueurs europeens (donc dans un top 300 sur +/- 10 000 footballeurs pro de l'elite europeen depuis l'ukraine jusqu'au portugal). Goat player : tu pourrait en citer 10 en activité. Top player : tu peux aller a 100 joueurs sur l'europe. Mais tout le reste (99% des joueurs pro) il y en a une partie , qui sont des grands joueurs : c'est ceux qui durant l'essentiel de leur carriere (5 a 6 saisons pour ziyech) pourraient performer dans un 1/8eme de LDC ou un 1/2 d'Europa League. Dans notre histoire depuis les annees 2000 : naybet , benatia , hakimi, mazraoui, bounou Ziyech Diaz. Les seuls classés en grand joueurs et meme top player pour naybet, hakimi et Benatia. Ces joueurs tu les met sans rougir sur un 1/8eme de finale de LDC tu sais qu'ils peuvent performer. Modifié le 8 février par ismail78 Citer
ismail78 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Le 06/02/2025 à 20:05, Pastore a dit : Ben Seghir et Abde sont titulaires que tu le veuilles ou non. Ils ont plus de titularisation que de matchs sur le banc Ni Zz ni EBS titulaire ce weekend. C'est inquietant pour Zz , un peu moins pour EBS mais il faut que ca bouge. Sinon bonjour votre pire cauchemard ziyech va revenir et peut etre meme Boufal . Citer
ismail78 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 4 heures, ismail78 a dit : Ni Zz ni EBS titulaire ce weekend. C'est inquietant pour Zz , un peu moins pour EBS mais il faut que ca bouge. Sinon bonjour votre pire cauchemard ziyech va revenir et peut etre meme Boufal . Ni saibari. Tous des remplacants. Et on ose nous parler de releve. Wallah j'ai rien vu encore qui titille meme l'orteille de ziyech apart diaz. Citer
Girondin Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 27 minutes, essam a dit : Il continue Même moi je ne fais pas de selfies comme ça, c’est dire 2 Citer
Messages recommandés