Azrou Posté(e) mercredi à 21:05 Posté(e) mercredi à 21:05 il y a 3 minutes, Tunecino a dit : Vous allez croisez l'Afrique du Sud ou l'Egypte en 1/4 . Inchallah lija Bismillah et on va les taper d’ailleurs comme toutes les autre équipes que l’on va croiser Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 21:13 Posté(e) mercredi à 21:13 il y a 1 minute, Azrou a dit : Inchallah lija Bismillah et on va les taper d’ailleurs comme toutes les autre équipes que l’on va croiser On me dit souvent que j'ai un oeil puissant ( mes potes marocains ) et à la CAN , j'ai regardé vos matchs face à l'Egypte et Afrique du Sud . Je ne sais pas , je m'en moque royalement de la CAN . Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 21:16 Posté(e) mercredi à 21:16 il y a 2 minutes, Tunecino a dit : On me dit souvent que j'ai un oeil puissant ( mes potes marocains ) et à la CAN , j'ai regardé vos matchs face à l'Egypte et Afrique du Sud . Je ne sais pas , je m'en moque royalement de la CAN . 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 21:24 Posté(e) mercredi à 21:24 il y a 2 minutes, RAF a dit : chkon had l9endou7 3awtani ? Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:29 Posté(e) mercredi à 21:29 bon allez changement de ton l'allemagne a perdu en 1/2 finale de LDN contre les portuguesh ils perdent normalement 11 pts au coefficient fifa et pointe a seulement 11 longueurs devant nous défaite interdite pour essayer d'avoir un mince espoir d'accrocher la 9e 1 Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 21:33 Posté(e) mercredi à 21:33 il y a 9 minutes, RAF a dit : chkon had l9endou7 3awtani ? Chi mojrim y9adr yfaskhek mn ldenya Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 21:35 Posté(e) mercredi à 21:35 il y a 3 minutes, Younes a dit : bon allez changement de ton l'allemagne a perdu en 1/2 finale de LDN contre les portuguesh ils perdent normalement 11 pts au coefficient fifa et pointe a seulement 11 longueurs devant nous défaite interdite pour essayer d'avoir un mince espoir d'accrocher la 9e Match officiel et match amical , ce n'est pas le même coefficient , ça sera quasi impossible pour vous . Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 21:36 Posté(e) mercredi à 21:36 il y a 4 minutes, Younes a dit : bon allez changement de ton l'allemagne a perdu en 1/2 finale de LDN contre les portuguesh ils perdent normalement 11 pts au coefficient fifa et pointe a seulement 11 longueurs devant nous défaite interdite pour essayer d'avoir un mince espoir d'accrocher la 9e Ah c'est vrai ? Je pensais à la même chose, j'ai posté sur l'autre topic, mais je sais plus qui avait dit qu'on ne pouvait pas perdre de points au final four... J'ai peut-être rêvé Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:37 Posté(e) mercredi à 21:37 à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Ah c'est vrai ? Je pensais à la même chose, j'ai posté sur l'autre topic, mais je sais plus qui avait dit qu'on ne pouvait pas perdre de points au final four... J'ai peut-être rêvé je pense que c'était moi mais ils ont du changer les règles car à une époque, le final four ne faisait pas perdre de pts 1 Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 21:38 Posté(e) mercredi à 21:38 il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Ah c'est vrai ? Je pensais à la même chose, j'ai posté sur l'autre topic, mais je sais plus qui avait dit qu'on ne pouvait pas perdre de points au final four... J'ai peut-être rêvé Les matchs du final four ont le coeff d'un match officiel . En revanche , la Colombie jouera le Mexique en amical en Octobre . Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 21:45 Posté(e) mercredi à 21:45 il y a 11 minutes, Tunecino a dit : Chi mojrim y9adr yfaskhek mn ldenya Tu connais okacha 🤣 1 Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 21:55 Posté(e) mercredi à 21:55 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Tu connais okacha 🤣 Ça ne m'intéresse pas de connaître ce scélérat . Cordialement , Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 21:59 Posté(e) mercredi à 21:59 il y a 12 minutes, Younes a dit : je pense que c'était moi mais ils ont du changer les règles car à une époque, le final four ne faisait pas perdre de pts Sinon je ne sais pas si c'est moi qui suis trop optimiste mais je ne verrais pas comme une surprise de malade que des équipes qui sont devant nous au classement trébuchent dans leur groupe et doivent passer par les barrages (ce qui les éjecterait du chapeau 1). On verra bien, les éliminatoires de la zone UEFA se poursuivent dans les prochains jours. Tant qu'il y a de l'espoir mathématiquement il faut espérer quelques peaux de banane par-ci par-là :) 1 Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 22:18 Posté(e) mercredi à 22:18 il y a 18 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Sinon je ne sais pas si c'est moi qui suis trop optimiste mais je ne verrais pas comme une surprise de malade que des équipes qui sont devant nous au classement trébuchent dans leur groupe et doivent passer par les barrages (ce qui les éjecterait du chapeau 1). On verra bien, les éliminatoires de la zone UEFA se poursuivent dans les prochains jours. Tant qu'il y a de l'espoir mathématiquement il faut espérer quelques peaux de banane par-ci par-là :) Vous êtes derrière qui ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 22:27 Posté(e) mercredi à 22:27 il y a 4 minutes, Tunecino a dit : Vous êtes derrière qui ? On a 15 points d'avance sur les sudams qui nous menacent, et 24 points sur le 9e actuel, seulement 4 sur le 11e. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mercredi à 22:40 Posté(e) mercredi à 22:40 Tfou ba9i 2 jrs lmatch, bghinah demain matin. 1 Citer
Marokouta Posté(e) mercredi à 22:43 Posté(e) mercredi à 22:43 Il y a 3 heures, Tunecino a dit : Hâte d'être sur ce forum le Vendredi à minuit pour voir un procès de Regragui . Sami Trabelsi sait gérer un derby contrairement à Regragui , d'ailleurs c'était lui le sélectionneur de la Tunisie lors de vôtre défaite au Gabon le 23 Janvier 2012. Ma tmchich tdiha frassek chuiya ? tu dis que la can ne t’intéresse pas , même pas pour regarder ta nation jouer, par contre un éventuel procès d’un sélectionneur d’une nation qui t’es étrangère semble jouissif pour toi ! l’HP s’est agrandi vers l’est ma parole ! 1 8 Citer
Marokouta Posté(e) mercredi à 22:46 Posté(e) mercredi à 22:46 il y a une heure, RAF a dit : chkon had l9endou7 3awtani ? Kounti mhenni 5 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 22:47 Posté(e) mercredi à 22:47 Il y a 1 heure, Tunecino a dit : J'ai juste cité le dernier match de Trabelsi , son expérience lors de son passage entre 2011-2013 . De l’eau a coulé sous les ponts. Il n’y a plus Lamyaghri dans nos cages Il y a 1 heure, Tunecino a dit : Vous allez croisez l'Afrique du Sud ou l'Egypte en 1/4 . On les tape Il y a 2 heures, Azrou a dit : Du coup ton pronostic Victoire 2-0 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 22:51 Posté(e) mercredi à 22:51 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Ma tmchich tdiha frassek chuiya ? tu dis que la can ne t’intéresse pas , même pas pour regarder ta nation jouer, par contre un éventuel procès d’un sélectionneur d’une nation qui t’es étrangère semble jouissif pour toi ! l’HP s’est agrandi vers l’est ma parole ! Tu me tues 2 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 22:57 Posté(e) mercredi à 22:57 Son état d’esprit à lui, Masina et Da Costa 1 4 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 23:03 Posté(e) mercredi à 23:03 il y a 16 minutes, Pastore a dit : De l’eau a coulé sous les ponts. Il n’y a plus Lamyaghri dans nos cages On les tape Victoire 2-0 molo molo quand même 1 Citer
Messages recommandés