SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, Tunecino a dit : Le stade est en rénovation . En 1978 le stade n'a que 11 ans. il n'est pas encore en rénovation. Il le sera en 1994 et en 2022. Hâte de voir ce que vaut ce Tarek Diab dont on parle tant, face à un milieu Amrabat Ounahi Khannous. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Franchement c'est top qu'on joue à Fès. Un de mes premiers souvenirs foot c'est le 2-1 contre l'Algérie l'été 2001. Le match se déroulait à Fès et on écoutait le match à la radio dans mon jbel mni 9ouna 9ane wa9fo t'ben. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Franchement c'est top qu'on joue à Fès. Un de mes premiers souvenirs foot c'est le 2-1 contre l'Algérie l'été 2001. Le match se déroulait à Fès et on écoutait le match à la radio dans mon jbel mni 9ouna 9ane wa9fo t'ben. Ma mémoire me fait défaut c’est pas ce match ou on perdait 0-1 on les avait tapé 1-2 au retour à Âneger avec un magnifique but d’Amzine même si c’était pas fait exprès 😂 Modifié il y a 10 heures par Azrou Citer
Tetouani Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Azrou a dit : Ma mémoire me fait défaut c’est pas ce match ou on perdait 0-1 on les avait tapé 1-2 au retour à Âneger avec un magnifique but d’Amzine même si c’était pas fait exprès 😂 Oui même scénario à l'aller et au retour. L'Algérie mène et on marque 2 buts derrière. A Fèz, c'est Camacho qui met un doublé. 1 Citer
Messages recommandés