Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Papariou a dit :

Jamais compris pourquoi on convoquait Harkass mais pas lui

IMG_0678.jpeg

Harkass a l'avantage d'être droitier, son concurrent est El Yamiq

pour les gauchiers on est bien servi, d'ailleurs il aurait pu ne pas être convoqué si Aguerd était apte 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Papariou a dit :

Jamais compris pourquoi on convoquait Harkass mais pas lui

IMG_0678.jpeg

Il score des point au vu du match d'hier: on ne l'a pa vu jouer titulaire depuis l'ère Vahid et dans un autre poste. Aucun observateur etranger a l'EN aurait dit que c'est son première match titulaire en DC central avec le mountakhab. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Marokouta a dit :

Non  :ho:

Certains te diront n3all chitane kho 😂😂 hachmen ma kyench ktar chitane prel dzair hihhh tfou 3la guensse 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Azrou a dit :

Certains te diront n3all chitane kho 😂😂 hachmen ma kyench ktar chitane prel dzair hihhh tfou 3la guensse 

des fois, tu nous ponds des postes ... 

j'ai pas les mots

Muet memes

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Un tounsi qui deteste mon pays ou supporte mes ennemis n’est pas mon frere meme si il fait 10 pèlerinage devant moi :brucelee:

Les tunisiens s’en tapent de nous khoya.

J’ai beaucoup de respect pour ce peuple, il n’y a que leur président que je ne peux pas blairer, c’est un pantin à la solde du régime dz. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’ai beaucoup de respect pour ce peuple, il n’y a que leur président que je ne peux pas blairer, c’est un pantin à la solde du régime dz. 

Le tunisien est juste très mauvais joueur. Avec tout le monde.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Sur les réseaux les Tunisiens nous insultent en continue depuis l'annonce du match.

Et depuis hier c'est encore pire, que ce soit les tunisiens de Tunisie ou de France.

Ils disent on a perdu contre l'arbitrage, on a perdu contre Israël,... 

Ils ont repris les mêmes délires psychiatrique des algériens.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Tetouani a dit :

Le tunisien est juste très mauvais joueur. Avec tout le monde.

Ça reste que du foot

il y a 17 minutes, Tuzak a dit :

Sur les réseaux les Tunisiens nous insultent en continue depuis l'annonce du match.

Et depuis hier c'est encore pire, que ce soit les tunisiens de Tunisie ou de France.

Ils disent on a perdu contre l'arbitrage, on a perdu contre Israël,... 

Ils ont repris les mêmes délires psychiatrique des algériens.

C’est juste quelques c*ns khoya frustrés d’avoir perdu. Tu sais aussi bien que moi qu’ils sont mauvais perdants, on l’a vu avec taraji. Ça m’étonnerait pas aussi qu’il y ait des dz qui se font passés pour des tunisiens. 

• J'aime 1
Posté(e)

Je sais pas si on a raté notre 1ere mi temps à cause de l’arrosage du terrain mais tout porte à y croire quand on voit le match.

Sinon on a fait un match solide, et une fois de plus on marque un but après la 75 eme minute, chose qui n’était clairement pas envisageable il y a quelques années. C’était même le contraire si on gagnait pas avant la fin de la 1ere tu peux être sur qu’on allait perdre à la fin tellement on était faible psychologiquement.

Mtn c le contraire on arrive à renverser les matchs et à gérer psychologiquement aussi bien en défense qu’ en attaque. Ça va bcp jouer cet aspect de pouvoir faire la différence dans le dernier 1/4 d’heure surtout à partir des 1/8 eme.

Posté(e)

Il ne faut pas oublier qu'on jouait avec une équipe remanié avec un milieu inédit, une défense sans automatisme face à l'équipe de Tunisie qui débutera la can avec probablement le même 11.

Ce résultat et surtout le contenu sont de bonnes factures !

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Absolument faux ce que tu dis , et j ai frequenté pas mal d’eux , tu es naif khouya, oublie le maghrebunited

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Absolument faux ce que tu dis , et j ai frequenté pas mal d’eux , tu es naif khouya, oublie le maghrebunited

A quel moment il parle de Maghreb United ? 

• Haha 1
Posté(e)

Tunisiens, algériens je le connais très bien. Très gros complexe et aucun swab. 
Et quand ils en ont un peu c’est pck ils ont grandi avec des marocains ou que leur conjoint est marocain.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Ça reste que du foot

C’est juste quelques c*ns khoya frustrés d’avoir perdu. Tu sais aussi bien que moi qu’ils sont mauvais perdants, on l’a vu avec taraji. Ça m’étonnerait pas aussi qu’il y ait des dz qui se font passés pour des tunisiens. 

Pourtant, il n'y a vraiment pas de quoi, ils se sont fait littéralement bouffés, le souci ici , est qu'il y a des abr*tis chez nous qui font carrément des vidéos pour expliquer qu'on est nul, en danger, pas près. Ca parle de non match, alors que nous, on était présent. 

D'autres situent juste par idéologie, notre accélération à la sortie de YEN alors que c'était le cas dès l'entame de la seconde mi-temps. On était nettement au-dessus, avec une équipe remaniée et rarement motivée en fin de saison tellement ça a joué au foot jusque fin mai.

Modifié par remus
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Non  :ho:

Bravo

La fraternité est strictement nationale. 

L'image de touristes musulmans dans nos mosquées est sympa, mais ça s'arrête là. 

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

Belle victoire malgré une première demi heure poussive .ce qui est vraiment à souligné c’est la patience de notre équipe qui ne s’est pas laissé endormir par les tunisiades et autres coup pour tenter de tuer le rythme … 

Posté(e)
Il y a 21 heures, maroccino a dit :

la charnière un peu moins. Faut se dire que pour Kojak c'est juste le plan B voir C

Je me dis qu'un retour au affaire de Saiss l'année de la can, ainsi que celle de chadi riad pourrait nous permettre d'entamer sereinement cette can.

Posté(e)

Si y a Peno sur hannibal alors y a penalty sur ennesry … et la simulation sur la sortie de bono est juste ridicule et ça ose demandé Peno la dessus ils ont honte de rien . La Tunisie n’a jamais existé et on est sur 3 victoire de suite face à eux 

Posté(e)

Erratum on est sur 4 victoire en incluant le CHAN (éliminatoire 2015 où l’équipe de Tunisie A avait affronté l’équipe locale du Maroc ). La dernière défaite du Maroc c’était à la can 2013 avec cette maudite sortie de lamyagri dans un match qu’on avait dominé de la tête et des épaules