moms93 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pourquoi les Toonz ne jouent pas les contres ils jouent constamment vers l'arrière quand il y a possibilité de placer un contre ou alors balancent devant.. une stratégie très bizarre Citer
Younes Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures on entend plus ceux qui croyaient qu'on allait gagner 3-0 équipe remaniée + tunisie qui maitrise la défense décidèment, certains retiennent pas les lecons 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mon Dieu en voyant la compo il se passe tout ce que je pensais… Les gars j’ai limpression de radoter Mais je vous promets la chou8a du siècle avec la fraude. Mettre En neysiri et 4 numéros 10 est une faute professionnelle Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, djimoney a dit : en tout cas les tunisiens court beaucoup et laisse que peu d'espace , tres bon match test. Les tunisiens sont nuls. On se rend seul le match compliqué Citer
pogoss Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures mi temps un peu frustrante avec nsyri qui n'est pas compatible avec le jeu de possession. sinon y a de l'ambiance dans le stade ca fait plaisir une question pour ceux qui sont au pays, il y avait la mousson a fes ou bien ils ont juste innonde la pelouse ? 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Amine67 a dit : Première période soporifique ! La Tunisie fait le match de sa vie et le Maroc n'a rien à proposer offensivement. Va falloir se réveiller. Les tunisiens courent énormément. Je me demande s’ils sont capables de tenir comme ça tout le match. Citer
RAF Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, maroccino a dit : Mon dernier match vu était la finale CL et je me retrouve en trian de regarder cette... Akhi les Choristes en ciné concert au grand Rex ce soir, c'était vraiment quelque chose. Khelini mn matchat ded tounes wla zbel. Hta tgolo lia wach markina 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 46 minutes, Azrou a dit : T’es gentil @Marokouta moi je les aurais qualifié autrement car chien bezef 3lioum 😂😂 1 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Tuzak a dit : Abde manque pour dynamiter le côté. On n'est pas percutant du tout Il manque nos 2 joueurs percutant de haut niveau Abde et Brahim Et niveau remplaçant on a seulement sahraoui sur une jambe et un novice Zouhzouh Dès les premières minutes du match on a compris que le pb c'est le manque de percussion sur le côté 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On en parle aussi des abr*tis qui ont trop arrosé la pelouse avant le match ? 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Les tunisiens sont nuls. On se rend seul le match compliqué ça devient une habitude Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Pastore a dit : Les tunisiens sont nuls. On se rend seul le match compliqué Imagine avec notre équipe au complet on serait à 2-0 facile tfou Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : mi temps un peu frustrante avec nsyri qui n'est pas compatible avec le jeu de possession. sinon y a de l'ambiance dans le stade ca fait plaisir une question pour ceux qui sont au pays, il y avait la mousson a fes ou bien ils ont juste innonde la pelouse ? Ces cancres ont trop arrosé la pelouse juste avant le match. L’amateurisme Citer
Salim7 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Perso je trouve que ça joue bien ça combine bien et ça va finir par payer. Il manque les occasions mais cela est aussi dû au fait que la Tunisie jouent le match de sa vie et défendent à 11. Massina est vraiment correct. La paire Massina yamiq a l'air bien pour l'instant et en toute objectivité je trouve massina meilleur que Yamiq. Il relance très très bien et gagne tout ses duels. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le cheval est vraiment éclaté au sol. Je déteste ce joueur. 1 1 1 Citer
Light Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures a 5 mois de la CAN, sa ne rassure pas du tout ce jeu de l´EN Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 36 minutes, KheySolide a dit : Le publique est assez bruyant, qui parlait de publique familial ? Des supporters c'est pas là pour faire du bruit anarchique. AUCUN CHANT AUCUN SUPPORT POUR LE MAROC A quoi servent ces gens ? Crier WOUIIIIIII OHHH HAAAA ???? Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Alors ce que je lis: YEN sterilise le jeu offensif, inutile ... blablabla Depuis la CDM, j'ai jamais vu un seul match plaisant offensivement avec lui en titulaire ... Kaabi, Sannadi, Rahimi et Igamane sur un banc et c'est YEN qui débute le match 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : On en parle aussi des abr*tis qui ont trop arrosé la pelouse avant le match ? C’est pas ça qui fait qu’on est catastrophique frangin. La pelouse est la même pour les 22. Le problème est le choix de joueurs et dde compo. C’est flippant Modifié il y a 21 heures par Tetouani Citer
Light Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Ces cancres ont trop arrosé la pelouse juste avant le match. L’amateurisme imagine si ils arrosent encore la pelouse a la mi temps 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Les tunisiens sont nuls. On se rend seul le match compliqué Le probléme c'est que nous aussi. Citer
djimoney Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Les tunisiens sont nuls. On se rend seul le match compliqué il faut rester meuble khoya 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Pastore a dit : Le cheval est vraiment éclaté au sol. Je déteste ce joueur. Lui et Amrabat sont les 2 cadres les moins adaptés à un foot de possession. Ils ont bcp de qualités, mais est-ce compatible avec le jeu qu'on est forcés d'adopter? Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : Des supporters c'est pas là pour faire du bruit anarchique. AUCUN CHANT AUCUN SUPPORT POUR LE MAROC A quoi servent ces gens ? Crier WOUIIIIIII OHHH HAAAA ???? Mais je trouve que Fes ça reste au dessus de Agadir et Rabat Citer
Messages recommandés