Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, Tunecino a dit :

J'ai vu votre liste , Hakimi est un android ?!!!! Pourquoi lui faire enchaîner les matchs ?! Ça ne me choquerait pas du tout si il se blesse avant la CAN ... Fallait le mettre en repos pour cette trêve , vous abusez les gars .

Perso je l'aurai pas convoqué il a besoin de repos, j'espère qu'il ne jouera pas les 2 matchs. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Perso je l'aurai pas convoqué il a besoin de repos, j'espère qu'il ne jouera pas les 2 matchs. 

Le 1er match contre la Tunisie est à prendre très au sérieux

C'est le 1er gros test avant cette CAN, on doit aligner la meilleure équipe possible

Après ça on aura l'occasion de placer maximum 1 ou 2 matchs contre une équipe africaine du top 8/10 avant la CAN

Et à mon avis on en jouera qu'une seule en novembre

Donc raison de plus pour prendre ce match au sérieux, on doit le jouer à fond

Posté(e)
Le 25/05/2025 à 08:05, Abzy a dit :

Ounahi le fainéant de nouveau sans concurrent de taille à son poste

il va encore moins courir qu'avant :ho: 

pour le match je vous le dit dès maintenant ça sera un 0-0 soporifique 

oui t'as raison c'est mieux qu'il casse l'equipe devant les medias avant un tournois majeur, c'est l'ideal pour la confiance et ca a bien reussi a vahid

Posté(e)
il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On les connaissait et surtout, on s'en souvient encore sans avoir besoin d'aller sur Google.

Y avait une periode ou je suivais leurs expatriés comme je suivais les notres (pour des motifs differents bien sure :chamkar:). J ai suivi l episode Hatem Ben Arfa et Sami Khedira qui ne voulaient rien savoir de l equipe nationale et un certain David Jemmali, le juif qui s'est rappelé de ses origines quand il a depassé la trentaine pour jouer la coupe du monde en allemagne. Je connaissais ABSOLUMENT tout sur cette equipe. Tellement elle me hantait. Menkom lillah ya El karkouri w Lamyaghri :sad:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

"Ayoub Kalbi" b*rdel il abuse :mdr: 

deja qu'il me tue avec munir, un coup c'est 9ajwi un coup c'est khajwi. on dirait qu'il a peut de dire "qu'a joui"

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Insupportables tout ces kiliminis

Je comprends pas pourquoi ils ne posent pas leur question en darija ces illuminés 

awdi ghir qu'ils essayent pas de faire des intro a deux balles, juste pose ta question b*rdel 

Modifié par pogoss
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Azrou a dit :

Impossible frérot de le virer à quelques mois de la can 

Tu veras que sil fait ne serait-ce que 2 nuls pourris il sera viré. 

Sans lui on a fait de bons JO , et 3 CAN remporté. On dirait que ya que Walid. 

Il est devenu naze comme coach. Pas de philosophie de jeu , il sait pas ce qu'il fait il est nerveu et stressé, ya qu'a voir ses cernes le gars ne dort plus. 

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, ismail78 a dit :

Il est devenu naze comme coach. Pas de philosophie de jeu , il sait pas ce qu'il fait il est nerveu et stressé, ya qu'a voir ses cernes le gars ne dort plus. 

Tout ce stress et cette incertitude il va l'envoyer a ses joueurs . Il a beau dire c'est moi le meilleur on y croit pas. Son coach en developpement personnel n'est pas bon. 

Un coach il est serein calme et il en dis le moins possible. Le terrain parle. Lui il te cite guardiola ancellotti kupp mohim il craque meskine. 

Jesperz , pour lui , quil va faire 2 bons matchs et qu'il se calme un peu. 

Modifié par ismail78
Posté(e)

ça saute aux yeux qu'il est extrêmement affecté par ce qui se dit à son sujet sur les réseaux sociaux. J'ai rarement vu un coach laisser transparaître ça si franchement.

Posté(e)
il y a 20 minutes, pogoss a dit :

deja qu'il me tue avec munir, un coup c'est 9ajwi un coup c'est khajwi. on dirait qu'il a peut de dire "qu'a joui"

Khannous il l'appelle Akhannouch :pimp:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, ismail78 a dit :

Frérot moi aussi je ne suis pas fan de ce que nous propose le chauve

mais malheureusement on a pas d’autres choix que de le soutenir

l’heure n’est pas à la division frérot faut s’unir pour le bien de notre pays 

et inchallah avec le soutien de nos supporters la rage de nos joueurs on va gagner nos joueurs vont se tuer sur le terrain j’ai aucun doute la dessus 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Le 1er match contre la Tunisie est à prendre très au sérieux

C'est le 1er gros test avant cette CAN, on doit aligner la meilleure équipe possible

Après ça on aura l'occasion de placer maximum 1 ou 2 matchs contre une équipe africaine du top 8/10 avant la CAN

Et à mon avis on en jouera qu'une seule en novembre

Donc raison de plus pour prendre ce match au sérieux, on doit le jouer à fond

Pourquoi une seule en Novembre ?

Posté(e)

"Vous ne trouverez pas un meilleur coach que moi pour gagner cette CAN."

ça ne choque personne ?

L'iceberg est devant nous et on peut pas l'éviter. Ceux qui le défendent, vous êtes d'une résilience... Chapeau à vous.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

ça ne choque personne ?

L'iceberg est devant nous et on peut pas l'éviter. Ceux qui le défendent, vous êtes d'une résilience... Chapeau à vous.

j'espère que si tu te trompes sur lui au final, tu auras le courage de reconnaitre tes érreurs

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Tunecino a dit :

Pourquoi une seule en Novembre ?

Parce que je ne nous vois pas programmer 2 gros africains sur une seule date FIFA

Généralement on alterne gros/moyen sur une date FIFA ou moyen/moyen

J'espère me tromper, ce serait cool d'avoir un programme du type CIV et Egypte en novembre

Mais j'y crois pas trop

• Prie 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Tetouani a dit :

ça ne choque personne ?

Il a raison, qui est mieux placé que lui pour gagner cette CAN à 7 mois de l'échéance ?

Les haters (et les obsédés maladifs) vont évidemment surinterpréter en le calomniant et en affirmant qu'il rabaisse les coachs des autres équipes et qu'il se considère supérieur, ce qui est entièrement faux.

Il ne parle que du contexte marocain, à l'heure actuel aucun coach qui prendra en charge l'EN a plus de capacité de gagner cette CAN que Regragui, il a 100% raison

Donc ceux qui réclament le licenciement alors qu'il enchaine les victoires et qu'on est à 7 mois de la CAN sont des fouteurs de m*rde

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Parce que je ne nous vois pas programmer 2 gros africains sur une seule date FIFA

Généralement on alterne gros/moyen sur une date FIFA ou moyen/moyen

J'espère me tromper, ce serait cool d'avoir un programme du type CIV et Egypte en novembre

Mais j'y crois pas trop

Bon là on a deux équipes moyennes. :pimp: 

Posté(e)

Est ce que c’est déjà arrivé qu’un sélectionneur sélectionne autant d’avant centre 😬

et qu’est ce que vous en pensez 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Bon là on a deux équipes moyennes. :pimp: 

Le style de cette équipe sur les 2 derniers matchs et de son nouveau coach plus le contexte "derby rivalité" fait de ce match un gros match même si la Tunisie est moyenne en ce moment

Et puis ils restent 7eme au classement africain donc dans le top 10..

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Le style de cette équipe sur les 2 derniers matchs et de son nouveau coach plus le contexte "derby rivalité" fait de ce match un gros match même si la Tunisie est moyenne en ce moment

Et puis ils restent 7eme au classement africain donc dans le top 10..

Oui d’accord mais ça reste une équipe moyenne frérot pas de quoi casser trois pattes à un canard 😂

C’est un derby certes mais on les a toujours dominé dans le jeux en général la seul chose qui nous faisait défaut c’est nos occasions loupé face à eux

ils nous ont jamais dominé et pour le peu qu’on ai perdu contre eux c’est du à notre manque de réalisme et surtout l’arbitrage catastrophique que nous avons en Afrique