Äl MĂ”rĂž PostĂ©(e) mardi Ă 10:10 PostĂ©(e) mardi Ă 10:10 Vrai marocain rass lavoka, dima fel we9t  1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:14 PostĂ©(e) mardi Ă 10:14 Le cousin Ă @essam prĂ©sent aussi đđ 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:14 PostĂ©(e) mardi Ă 10:14 Ă lâinstant, maghribi_pure a dit : Roman Saiss blessĂ© :-D AllĂ©luia Citer
Pastore PostĂ©(e) mardi Ă 10:23 PostĂ©(e) mardi Ă 10:23 Il nâa pas citĂ© Ziyech parmi les absents 3 Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:25 PostĂ©(e) mardi Ă 10:25 il y a 10 minutes, Pastore a dit : El Azzouzi a jouĂ© 25mn cette saison Il a pas le choix il a dit đđ Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mardi à 10:26 Posté(e) mardi à 10:26 il y a 9 minutes, Pastore a dit : El Azzouzi a joué 25mn cette saison Cela dit je suis content qu'il le répertorie comme arriÚre central, contrairement à ce qu'il disait précédemment sur le "bricolage" à ce poste, j'avais beaucoup aimé ses JO à ce poste. C'est le début d'une solution à long terme s'il revient bien. 2 Citer
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) mardi Ă 10:27 PostĂ©(e) mardi Ă 10:27 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il nâa pas citĂ© Ziyech parmi les absents Bien vu, j'avais zappĂ© ça :D Citer
Pastore PostĂ©(e) mardi Ă 10:31 PostĂ©(e) mardi Ă 10:31 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Il a pas le choix il a dit đđ il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Cela dit je suis content qu'il le rĂ©pertorie comme arriĂšre central, contrairement Ă ce qu'il disait prĂ©cĂ©demment sur le "bricolage" Ă ce poste, j'avais beaucoup aimĂ© ses JO Ă ce poste. C'est le dĂ©but d'une solution Ă long terme s'il revient bien. Franchement mĂȘme sâil nâa pas beaucoup jouĂ© cette saison. Je lâinstalle Ă ce poste dĂšs maintenant 3 Citer
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) mardi Ă 10:32 PostĂ©(e) mardi Ă 10:32 Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit : Boumnijel, Haggui, Clayton, Namouchi, Trabelsi, Jaidi, Bouazizi, Santos, Jaziri, Benachour et Chedli.. Ya 7assra (comme ils disent) quand on connaissait les noms de leurs joueurs par coeur.. Namouchi trĂšs bon petit joueur. C'est vrai qu'a posteriori ils avaient une belle Ă©quipe et les matchs Ă©taient destinĂ©s Ă ĂȘtre serrĂ©s avec eux Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:32 PostĂ©(e) mardi Ă 10:32 il y a 3 minutes, Trancero a dit : Talbi absent BlessĂ© apparemment dâaprĂšs Einstein Citer
essam Posté(e) mardi à 10:35 Posté(e) mardi à 10:35 Maintenant qu'il a pris des nouveaux joueurs: "gneugneu la CAN est dans quelques mois pourquoi tu fais autant de changement" gneugneu sabilité  Je vous ai dit, quoiqu'il fasse, ils voudront foutre leur m*rde 2 2 Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:36 PostĂ©(e) mardi Ă 10:36 JâespĂšre quâon pourra voir Hamza dĂ©buter le match contre la Tunisie histoire de voir autre chose que le cheval ensorcelé 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:36 PostĂ©(e) mardi Ă 10:36 il y a 1 minute, essam a dit : Maintenant qu'il a pris des nouveaux joueurs: "gneugneu la CAN est dans quelques mois pourquoi tu fais autant de changement" gneugneu sabilité  Je vous ai dit, quoiqu'il fasse, ils voudront foutre leur m*rde Le marocain un Ă©ternel insatisfait đđ 1 2 Citer
Trancero PostĂ©(e) mardi Ă 10:36 PostĂ©(e) mardi Ă 10:36 Ă lâinstant, essam a dit : Maintenant qu'il a pris des nouveaux joueurs: "gneugneu la CAN est dans quelques mois pourquoi tu fais autant de changement" gneugneu sabilité  Je vous ai dit, quoiqu'il fasse, ils voudront foutre leur m*rde C'est qui lea nouveaux? Je crois qu'il y'a seulement sanadi qui jouera sa premiĂšre selection. Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:37 PostĂ©(e) mardi Ă 10:37 Des roublards des bads boys il est sĂ©rieux ce journaliste đđ 2 Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:38 PostĂ©(e) mardi Ă 10:38 il y a 1 minute, Trancero a dit : C'est qui lea nouveaux? Je crois qu'il y'a seulement sanadi qui jouera sa premiĂšre selection. En essery đ Citer
essam Posté(e) mardi à 10:39 Posté(e) mardi à 10:39 il y a 1 minute, Trancero a dit : C'est qui lea nouveaux? Je crois qu'il y'a seulement sanadi qui jouera sa premiÚre selection. + Assal + les moins habitués (El ouahdi, Masina Azzouzi) Citer
Messages recommandés