Azrou Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Le 27/05/2025 à 10:14, maghribi_pure a dit : Roman Saiss blessé :-D Développer Alléluia Citer
Azrou PostĂ©(e) le 27 mai PostĂ©(e) le 27 mai Le 27/05/2025 Ă 10:15, Pastore a dit : El Azzouzi a jouĂ© 25mn cette saison DĂ©velopper Il a pas le choix il a dit đđ Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Le 27/05/2025 à 10:15, Pastore a dit : El Azzouzi a joué 25mn cette saison Développer Cela dit je suis content qu'il le répertorie comme arriÚre central, contrairement à ce qu'il disait précédemment sur le "bricolage" à ce poste, j'avais beaucoup aimé ses JO à ce poste. C'est le début d'une solution à long terme s'il revient bien. 2 Citer
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) le 27 mai PostĂ©(e) le 27 mai Le 27/05/2025 Ă 10:23, Pastore a dit : Il nâa pas citĂ© Ziyech parmi les absents DĂ©velopper Bien vu, j'avais zappĂ© ça :D Citer
Pastore PostĂ©(e) le 27 mai PostĂ©(e) le 27 mai Le 27/05/2025 Ă 10:25, Azrou a dit : Il a pas le choix il a dit đđ DĂ©velopper Le 27/05/2025 Ă 10:26, SarabiaSolerBusquets a dit : Cela dit je suis content qu'il le rĂ©pertorie comme arriĂšre central, contrairement Ă ce qu'il disait prĂ©cĂ©demment sur le "bricolage" Ă ce poste, j'avais beaucoup aimĂ© ses JO Ă ce poste. C'est le dĂ©but d'une solution Ă long terme s'il revient bien. DĂ©velopper Franchement mĂȘme sâil nâa pas beaucoup jouĂ© cette saison. Je lâinstalle Ă ce poste dĂšs maintenant 3 Citer
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) le 27 mai PostĂ©(e) le 27 mai Le 27/05/2025 Ă 08:21, maghribi_pure a dit : Boumnijel, Haggui, Clayton, Namouchi, Trabelsi, Jaidi, Bouazizi, Santos, Jaziri, Benachour et Chedli.. Ya 7assra (comme ils disent) quand on connaissait les noms de leurs joueurs par coeur.. DĂ©velopper Namouchi trĂšs bon petit joueur. C'est vrai qu'a posteriori ils avaient une belle Ă©quipe et les matchs Ă©taient destinĂ©s Ă ĂȘtre serrĂ©s avec eux Citer
Azrou PostĂ©(e) le 27 mai PostĂ©(e) le 27 mai Le 27/05/2025 Ă 10:29, Trancero a dit : Talbi absent DĂ©velopper BlessĂ© apparemment dâaprĂšs Einstein Citer
essam Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Maintenant qu'il a pris des nouveaux joueurs: "gneugneu la CAN est dans quelques mois pourquoi tu fais autant de changement" gneugneu sabilité Je vous ai dit, quoiqu'il fasse, ils voudront foutre leur m*rde 2 2 Citer
Azrou PostĂ©(e) le 27 mai PostĂ©(e) le 27 mai JâespĂšre quâon pourra voir Hamza dĂ©buter le match contre la Tunisie histoire de voir autre chose que le cheval ensorcelĂ© 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) le 27 mai PostĂ©(e) le 27 mai Le 27/05/2025 Ă 10:35, essam a dit : Maintenant qu'il a pris des nouveaux joueurs: "gneugneu la CAN est dans quelques mois pourquoi tu fais autant de changement" gneugneu sabilitĂ© Je vous ai dit, quoiqu'il fasse, ils voudront foutre leur m*rde DĂ©velopper Le marocain un Ă©ternel insatisfait đđ 1 2 Citer
Trancero Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Le 27/05/2025 à 10:35, essam a dit : Maintenant qu'il a pris des nouveaux joueurs: "gneugneu la CAN est dans quelques mois pourquoi tu fais autant de changement" gneugneu sabilité Je vous ai dit, quoiqu'il fasse, ils voudront foutre leur m*rde Développer C'est qui lea nouveaux? Je crois qu'il y'a seulement sanadi qui jouera sa premiÚre selection. Citer
Azrou PostĂ©(e) le 27 mai PostĂ©(e) le 27 mai Des roublards des bads boys il est sĂ©rieux ce journaliste đđ 2 Citer
Azrou PostĂ©(e) le 27 mai PostĂ©(e) le 27 mai Le 27/05/2025 Ă 10:36, Trancero a dit : C'est qui lea nouveaux? Je crois qu'il y'a seulement sanadi qui jouera sa premiĂšre selection. DĂ©velopper En essery đ Citer
essam Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Le 27/05/2025 à 10:36, Trancero a dit : C'est qui lea nouveaux? Je crois qu'il y'a seulement sanadi qui jouera sa premiÚre selection. Développer + Assal + les moins habitués (El ouahdi, Masina Azzouzi) Citer
Messages recommandés