SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Il y a 1 heure, Tunecino a dit : Le stade est en rénovation . En 1978 le stade n'a que 11 ans. il n'est pas encore en rénovation. Il le sera en 1994 et en 2022. Hâte de voir ce que vaut ce Tarek Diab dont on parle tant, face à un milieu Amrabat Ounahi Khannous. Citer
Tetouani Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Franchement c'est top qu'on joue à Fès. Un de mes premiers souvenirs foot c'est le 2-1 contre l'Algérie l'été 2001. Le match se déroulait à Fès et on écoutait le match à la radio dans mon jbel mni 9ouna 9ane wa9fo t'ben. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Franchement c'est top qu'on joue à Fès. Un de mes premiers souvenirs foot c'est le 2-1 contre l'Algérie l'été 2001. Le match se déroulait à Fès et on écoutait le match à la radio dans mon jbel mni 9ouna 9ane wa9fo t'ben. Ma mémoire me fait défaut c’est pas ce match ou on perdait 0-1 on les avait tapé 1-2 au retour à Âneger avec un magnifique but d’Amzine même si c’était pas fait exprès 😂 Modifié le 22 mai par Azrou Citer
Tetouani Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a une heure, Azrou a dit : Ma mémoire me fait défaut c’est pas ce match ou on perdait 0-1 on les avait tapé 1-2 au retour à Âneger avec un magnifique but d’Amzine même si c’était pas fait exprès 😂 Oui même scénario à l'aller et au retour. L'Algérie mène et on marque 2 buts derrière. A Fèz, c'est Camacho qui met un doublé. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai (modifié) Conférence de presse du coach Regragui mardi prochain Équipe nationale A•23-05-2025 L’entraîneur de l’Equipe Nationale « A », M.Walid Regragui tiendra une conférence de presse mardi 27 mai 2025 au Complexe Mohammed VI de Football à partir de 11h00. Cette rencontre avec les médias sera consacrée à la présentation de la liste des joueurs retenus pour disputer les matchs amicaux face à la Tunisie, le 6 juin, et au Bénin le 9 juin au Complexe Sportif de Fès à 21h00 ( GMT+1). Modifié le 23 mai par Haugusthum Citer
Pastore Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a 55 minutes, Haugusthum a dit : Conférence de presse du coach Regragui mardi prochain Équipe nationale A•23-05-2025 L’entraîneur de l’Equipe Nationale « A », M.Walid Regragui tiendra une conférence de presse mardi 27 mai 2025 au Complexe Mohammed VI de Football à partir de 11h00. Cette rencontre avec les médias sera consacrée à la présentation de la liste des joueurs retenus pour disputer les matchs amicaux face à la Tunisie, le 6 juin, et au Bénin le 9 juin au Complexe Sportif de Fès à 21h00 ( GMT+1). J’espère qu’il convoquera Sofiane Diop 1 Citer
Abzy Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’espère qu’il convoquera Sofiane Diop Je comprends pas la hype, même Aboukhlal a des meilleurs stats que lui en jouant dans un club plus éclaté Citer
Younes Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai ca m'ennerve ce match on aura pas de gros joueurs c'est important de battre les toonsi 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai On joue vendredi puis lundi, c'est pour vite finir et libérer les joueurs lol Citer
Pastore Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Il y a 2 heures, Abzy a dit : Je comprends pas la hype, même Aboukhlal a des meilleurs stats que lui en jouant dans un club plus éclaté Sofiane Diop a de meilleures statistiques que tous nos joueurs offensifs hors 9. Il n’y a que Saibari qui fait mieux. Diop (14 G/A) a de meilleures statistiques qu’Aboukhlal (11 G/A) Citer
essam Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a 37 minutes, Pastore a dit : Sofiane Diop a de meilleures statistiques que tous nos joueurs offensifs hors 9. Il n’y a que Saibari qui fait mieux. Diop (14 G/A) a de meilleures statistiques qu’Aboukhlal (11 G/A) Tu le mettrais à quel poste dans notre système en EN Sofiane Diop ? Citer
essam Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a 4 minutes, Mr.O a dit : L’equation est simple : pas de aiynaoui pas de can Citer
Abzy Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a 50 minutes, Pastore a dit : Sofiane Diop a de meilleures statistiques que tous nos joueurs offensifs hors 9. Il n’y a que Saibari qui fait mieux. Diop (14 G/A) a de meilleures statistiques qu’Aboukhlal (11 G/A) sauf que tu oublies de dire que Aboukhlal a joué 27matchs alors que Diop à 38 matchs Citer
Pastore Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a 2 minutes, Abzy a dit : sauf que tu oublies de dire que Aboukhlal a joué 27matchs alors que Diop à 38 matchs Faux. Aboukhlal (2000mn) a plus joué que Diop (1663mn). Citer
Younes Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai je pige plus rien on aura droit à tous nos joueurs pour la tunisie ou pas ? Citer
Gadiri Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Il y a 3 heures, Younes a dit : je pige plus rien on aura droit à tous nos joueurs pour la tunisie ou pas ? Je ne pense pas il y a la cm des clubs. Citer
Tetouani Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 8 minutes, Gadiri a dit : Je ne pense pas il y a la cm des clubs. Les francais auront tout le monde en tout cas. Citer
Pastore Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 3 minutes, Tetouani a dit : Les francais auront tout le monde en tout cas. Ils jouent la Ligue des Nations Citer
Pastore Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Le 23/05/2025 à 20:30, essam a dit : Tu le mettrais à quel poste dans notre système en EN Sofiane Diop ? Sur le côté gauche. C’est un très bon remplaçant en sortie de banc. Citer
essam Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 8 minutes, Pastore a dit : Sur le côté gauche. C’est un très bon remplaçant en sortie de banc. Pour ce poste dans le système actuel, j'aurais tendance à privilégier des profils plus percutants (Abde, Sahraoui, Adli) Sofiane Diop c'est comme Ben Seghir, je le mettrais plutôt dans l'axe à la création Mais à l'instant T je le ne prends pas dans la liste, il fait une 2eme partie de saison assez moyenne En espérant qu'il se reprenne en début de saison prochaine, la concurrence sera rude pour la CAN.. Citer
Pastore Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 22 minutes, essam a dit : Pour ce poste dans le système actuel, j'aurais tendance à privilégier des profils plus percutants (Abde, Sahraoui, Adli) Sofiane Diop c'est comme Ben Seghir, je le mettrais plutôt dans l'axe à la création Mais à l'instant T je le ne prends pas dans la liste, il fait une 2eme partie de saison assez moyenne En espérant qu'il se reprenne en début de saison prochaine, la concurrence sera rude pour la CAN.. On a besoin d’ailiers qui stat khoya. Sahraoui je ne suis pas convaincu. Si lui réalise une deuxième partie de saison moyenne que dire de Ben Seghir, Sahraoui et même Abde ? C’est pas mieux voire même pire… je ferai jamais de Diop un titulaire mais en sortie de banc c’est top car il est très souvent décisif. Citer
essam Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 4 minutes, Pastore a dit : On a besoin d’ailiers qui stat khoya. Sahraoui je ne suis pas convaincu. Si lui réalise une deuxième partie de saison moyenne que dire de Ben Seghir, Sahraoui et même Abde ? C’est pas mieux voire même pire… je ferai jamais de Diop un titulaire mais en sortie de banc c’est top car il est très souvent décisif. C'est vrai que Sahraoui Ben Seghir et Diop font clairement une mauvaise 2eme partie de saison Abde a bien terminé la saison il a mis quelques buts dont 2 qui ont qualifié le Betis en finale de coupe d'Europe, on sent qu'il revient bien Mais Ben Seghir est un habitué et a été décisif en EN , je ne le sors pas de la liste bien que sa place soit sur le banc Et entre Diop et Sahraoui je choisi le second pour son profil, mais les 2 peuvent très bien être absents de la lise et ce serait logique Citer
Azrou Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Il y a 7 heures, Younes a dit : je pige plus rien on aura droit à tous nos joueurs pour la tunisie ou pas ? Non Citer
Messages recommandés