Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

Le stade est en rénovation .

En 1978 le stade n'a que 11 ans. il n'est pas encore en rénovation. Il le sera en 1994 et en 2022. Hâte de voir ce que vaut ce Tarek Diab dont on parle tant, face à un milieu Amrabat Ounahi Khannous.

Posté(e)

Franchement c'est top qu'on joue à Fès. 

Un de mes premiers souvenirs foot c'est le 2-1 contre l'Algérie l'été 2001. Le match se déroulait à Fès et on écoutait le match à la radio dans mon jbel mni 9ouna 9ane wa9fo t'ben. :chamkar: 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Franchement c'est top qu'on joue à Fès. 

Un de mes premiers souvenirs foot c'est le 2-1 contre l'Algérie l'été 2001. Le match se déroulait à Fès et on écoutait le match à la radio dans mon jbel mni 9ouna 9ane wa9fo t'ben. :chamkar: 

Ma mémoire me fait défaut c’est pas ce match ou on perdait 0-1 

on les avait tapé 1-2 au retour à Âneger avec un magnifique but d’Amzine même si c’était pas fait exprès 😂

Modifié par Azrou
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Ma mémoire me fait défaut c’est pas ce match ou on perdait 0-1 

on les avait tapé 1-2 au retour à Âneger avec un magnifique but d’Amzine même si c’était pas fait exprès 😂

Oui même scénario à l'aller et au retour. L'Algérie mène et on marque 2 buts derrière. A Fèz, c'est Camacho qui met un doublé.

• Maroc 1
  • The title was changed to [Amical] Maroc - Tunisie
  • This sujet was a épinglé et à l’affiche
Posté(e) (modifié)

Conférence de presse du coach Regragui mardi prochain

Équipe nationale A•23-05-2025

L’entraîneur de l’Equipe Nationale « A », M.Walid Regragui tiendra une conférence de presse mardi 27 mai 2025 au Complexe Mohammed VI de Football à partir de 11h00.

Cette rencontre avec les médias sera consacrée à la présentation de la liste des joueurs retenus pour disputer les matchs amicaux face à la Tunisie, le 6 juin, et au Bénin le 9 juin au Complexe Sportif de Fès à 21h00 ( GMT+1).

Modifié par Haugusthum
Posté(e)
il y a 55 minutes, Haugusthum a dit :

Conférence de presse du coach Regragui mardi prochain

Équipe nationale A•23-05-2025

L’entraîneur de l’Equipe Nationale « A », M.Walid Regragui tiendra une conférence de presse mardi 27 mai 2025 au Complexe Mohammed VI de Football à partir de 11h00.

Cette rencontre avec les médias sera consacrée à la présentation de la liste des joueurs retenus pour disputer les matchs amicaux face à la Tunisie, le 6 juin, et au Bénin le 9 juin au Complexe Sportif de Fès à 21h00 ( GMT+1).

J’espère qu’il convoquera Sofiane Diop

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

J’espère qu’il convoquera Sofiane Diop

Je comprends pas la hype, même Aboukhlal a des meilleurs stats que lui en jouant dans un club plus éclaté 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Je comprends pas la hype, même Aboukhlal a des meilleurs stats que lui en jouant dans un club plus éclaté 

Sofiane Diop a de meilleures statistiques que tous nos joueurs offensifs hors 9. Il n’y a que Saibari qui fait mieux. 

Diop (14 G/A) a de meilleures statistiques qu’Aboukhlal (11 G/A)

Posté(e)
il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Sofiane Diop a de meilleures statistiques que tous nos joueurs offensifs hors 9. Il n’y a que Saibari qui fait mieux. 

Tu le mettrais à quel poste dans notre système en EN Sofiane Diop ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, Pastore a dit :

sauf que tu oublies de dire que Aboukhlal a joué 27matchs alors que Diop à 38 matchs

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

sauf que tu oublies de dire que Aboukhlal a joué 27matchs alors que Diop à 38 matchs

Faux.

Aboukhlal (2000mn) a plus joué que Diop (1663mn). 

Posté(e)
Le 23/05/2025 à 20:30, essam a dit :

Tu le mettrais à quel poste dans notre système en EN Sofiane Diop ?

Sur le côté gauche. C’est un très bon remplaçant en sortie de banc. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Sur le côté gauche. C’est un très bon remplaçant en sortie de banc. 

Pour ce poste dans le système actuel, j'aurais tendance à privilégier des profils plus percutants (Abde, Sahraoui, Adli)

Sofiane Diop c'est comme Ben Seghir, je le mettrais plutôt dans l'axe à la création

Mais à l'instant T je le ne prends pas dans la liste, il fait une 2eme partie de saison assez moyenne

En espérant qu'il se reprenne en début de saison prochaine, la concurrence sera rude pour la CAN..

Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Pour ce poste dans le système actuel, j'aurais tendance à privilégier des profils plus percutants (Abde, Sahraoui, Adli)

Sofiane Diop c'est comme Ben Seghir, je le mettrais plutôt dans l'axe à la création

Mais à l'instant T je le ne prends pas dans la liste, il fait une 2eme partie de saison assez moyenne

En espérant qu'il se reprenne en début de saison prochaine, la concurrence sera rude pour la CAN..

On a besoin d’ailiers qui stat khoya. Sahraoui je ne suis pas convaincu. 

Si lui réalise une deuxième partie de saison moyenne que dire de Ben Seghir, Sahraoui et même Abde ? C’est pas mieux voire même pire… je ferai jamais de Diop un titulaire mais en sortie de banc c’est top car il est très souvent décisif. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

On a besoin d’ailiers qui stat khoya. Sahraoui je ne suis pas convaincu. 

Si lui réalise une deuxième partie de saison moyenne que dire de Ben Seghir, Sahraoui et même Abde ? C’est pas mieux voire même pire… je ferai jamais de Diop un titulaire mais en sortie de banc c’est top car il est très souvent décisif. 

C'est vrai que Sahraoui Ben Seghir et Diop font clairement une mauvaise 2eme partie de saison

Abde a bien terminé la saison il a mis quelques buts dont 2 qui ont qualifié le Betis en finale de coupe d'Europe, on sent qu'il revient bien

Mais Ben Seghir est un habitué et a été décisif en EN , je ne le sors pas de la liste bien que sa place soit sur le banc

Et entre Diop et Sahraoui je choisi le second pour son profil, mais les 2 peuvent très bien être absents de la lise et ce serait logique