essam Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 4 minutes, Younes a dit : arrete de nous enm*rder avec des arguments digne d'un enfant de 6e et monte dans le bourak hakimi avant qu'il ne soit trop tard Je suis dans le train Hakimi depuis longtemps tkt Mais je veux le voir s'imposer face à Kvara et Ziyech pour tirer les CF
Younes Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 9 minutes, essam a dit : Je suis dans le train Hakimi depuis longtemps tkt Mais je veux le voir s'imposer face à Kvara et Ziyech pour tirer les CF tu veux du thé, des croissants et du msemen aussi ? mon dieu cette diva jamais contente ya latif 1
essam Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 1 minute, Younes a dit : tu veux du thé, des croissants et du msemen aussi ? mon dieu cette diva jamais contente ya latif oh respecte moi, je suis pas Hakimi moi
ismail78 Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Il y a 10 heures, Salim7 a dit : Bon je te liste ceux qui devrait faire parti du 11 et qui n'était pas sur le terrain: Agured Chadi Mazraoui Brahim et Abde ce fait pas 2 absent et encore plus si on prend en compte que certains remplaçants qui devraient prendre la place de ces joueurs n'était pas la non plus Abde et chadi n'ont rien de titulaires indiscutables !
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Il y a 20 heures, Kparon a dit : le fameux body check Hockey style de Hakimi @EL MAGNIFICO première fois que je vois un truc pareil dans un match de football 1
pogoss Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Il y a 7 heures, Zidane a dit : "Les faux ailiers c'est surement pour...". Okay donc l'idée des amicaux c'est dés qu'un truc va pas faut trouver une excuse cohérente. Ben peut etre que Hoalid a tout fait pour pas marquer avant la 80ieme pour voir notre fighting spirit. Soyons sérieux ce match n'avait d'amicale que le non. Et c'est pas la première fois qu'on voit notre équipe coupé en 2 en phase défensive. Franchement je comprends pas que peu de gens ici sonne l'alarme. On est a 8 mois d'une CAN et on a un déséquilibre évident depuis la fin de la WC au milieu et Hoalid continue de faire n'importe quoi. Je souhaite que ma prévision soit fausse mais je donne peu de notre peau à la CAN dés qu'on va tomber sur une équipe qui sera cohérente comme l'AFDS a la CAN. bah si tu veux le prendre comme ca j'y peux rien
Salim7 Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Il y a 12 heures, ismail78 a dit : Abde et chadi n'ont rien de titulaires indiscutables ! Ah wé ? C'est qui l'allier droit sur qui compte Walid a ton avis ? De même penses tu que si Chadi reviens bien en début de saison il ne jouera pas titulaire au cote de Nayef ?
DIEGO Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Il y a 21 heures, RAF a dit : c'est comme ça que doivent être traitées les petites frappes. Ils sont arrivés avec de mauvaises intentions et tout cela dans le cadre d’un match sans enjeu. 1
RAF Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 14 minutes, DIEGO a dit : Ils sont arrivés avec de mauvaises intentions et tout cela dans le cadre d’un match sans enjeu. Ils ont juste été eux mêmes. Des médiocres détestables. 1
Mimoun95 Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin La tunisie n'a jamais rien proposé d'autre. Une equipe sans ame, pleine de vice, des joueurs naturalisés a tout bout de champs depuis plus de 20 ans. Aucun interet d'etre Tunisien. Ce pays aurait du etre rattaché a son voisin de l'est ou celui de l'Ouest pour peut etre exister un peu et encore.
Zak Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Il y a 21 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : En match amical ,je dis bien en match amical , je préférais toujours que mon équipe joue d'égale à égale , le but des matchs amicaux, c'est de bosser tes lacunes , faire des tests , si tu joues a 11 contre 9 , ça ne sert plus a rien. On a une Can a aller chercher ,je pense que c'est aussi pour que le Maroc a choisi une équipe rugueuse , qui va nous pourrir les match et nous rentrer dedans. Je l’entends, mais encore faut-il que l’adversaire comprenne qu’il est sur un terrain de foot, pas dans une cage de MMA. Qu’on joue un amical avec un adversaire au jeu physique, voire rugueux, pas de soucis, mais pas un adversaire qui vient avec l’intention de blesser. On a rien à y gagner et on en tire aucun enseignement. Espérons une opposition plus interessante avec le Bénin ce soir. 1
Bundesmaroc Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Qui a dit avoir du respect au peuple de wakalin la8rissa https://m.facebook.com/groups/554347900135390/permalink/1084886440414864/? 1
Zak Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit : Qui a dit avoir du respect au peuple de wakalin la8rissa https://m.facebook.com/groups/554347900135390/permalink/1084886440414864/? Comment oublier qu’il s’agit du même peuple qui s’est amusé à nous insulter après la finale scandaleuse entre le Wydad et l’Esperance ? Marrant que ce soit eux qui osent pleurer sur l’arbitrage… Ils ne peuvent pas nier leur bounifisation… 1
Bundesmaroc Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin (modifié) il y a 2 minutes, Zak a dit : Comment oublier qu’il s’agit du même peuple qui s’est amusé à nous insulter après la finale scandaleuse entre le Wydad et l’Esperance ? Marrant que ce soit eux qui osent pleurer sur l’arbitrage… Ils ne peuvent pas nier leur bounifisation… Le plus choquant c est le passage sur Hakimi. Le mec ne veut meme pas l appeler par son nom des vrais haineux comme leur voisin de l ouest Modifié le 9 juin par Bundesmaroc 1
Zak Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 8 minutes, Bundesmaroc a dit : Le plus choquant c est le passage sur Hakimi. Le mec ne veut meme pas l appeler par son nom des vrais haineux comme leur voisin de l ouest "Le numéro 2" pathétique…
essam Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin (modifié) Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit : Le plus choquant c est le passage sur Hakimi. Le mec ne veut meme pas l appeler par son nom des vrais haineux comme leur voisin de l ouest Dans 2 semaines ils nous auront oublié et seront passés à autre chose Les algériens c'est l'obsession maladive perpétuelle et ininterrompue du Maroc A la moindre faute litigieuse sifflé contre eux dans un match qui n'a rien à voir avec nous, ils pensent que le Maroc est derrière cela Donc les tunisiens n'ont absolument pas le même rapport au Maroc que les algériens, la différence est énorme et je vais vous le prouver. Un exemple parlant et clair: Vous prenez 2 matchs entachés d'un scandale d'arbitrage de ces 2 équipes récemment Tunisie-Mali 2022 et Algérie-Cameroun 2022 Les tunisiens ont accusé qui ? -La CAF , l'amateurisme du continent, l'arbitre lui même , aucune mention du mot "Maroc" Les algériens ont accusé qui ? -Le Maroc, Lakdjaa, la FRMF, Debbouze Gassama et Eto'o, ça tournait en boucle chez leur supporter, médias et RS. Faut vraiment qu'on arrête de mettre les 2 dans le même sac, les tunisiens réagissent de cette manière avec nous seulement lorsqu'ils nous jouent, les algériens on est leur raison de vivre c'est un autre monde, une autre espèce. Modifié le 9 juin par essam
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin (modifié) il y a 10 minutes, essam a dit : Dans 2 semaines ils nous auront oublié et seront passés à autre chose Les algériens c'est l'obsession maladive perpétuelle et ininterrompue du Maroc A la moindre faute litigieuse sifflé contre eux dans un match qui n'a rien à voir avec nous, ils pensent que le Maroc est derrière cela Donc les tunisiens n'ont absolument pas le même rapport au Maroc que les algériens, la différence est énorme et je vais vous le prouver. Un exemple parlant et clair: Vous prenez 2 matchs entachés d'un scandale d'arbitrage de ces 2 équipes récemment Tunisie-Mali 2022 et Algérie-Cameroun 2022 Les tunisiens ont accusé qui ? -La CAF , l'amateurisme du continent, l'arbitre lui même , aucune mention du mot "Maroc" Les algériens ont accusé qui ? -Le Maroc, Lakdjaa, la FRMF, Debbouze et Eto'o, ça tournait en boucle chez leur supporter, médias et RS. Faut vraiment qu'on arrête de mettre les 2 dans le même sac, les tunisiens réagissent comme que lorsqu'ils nous jouent, les algériens on est leur raison de vivre c'est un autre monde, une autre espèce. Je ne sais pas trop lequel des deux m'embête le plus, le truc prévisible ou le truc auquel tu t'attends pas parce que 5 mins avant c'était la bromance maghrébine saupoudrée de jasmin. Quand dans ton quartier tu as un type constamment colérique, vulgaire, haineux, tu sais à quoi t'en tenir et tu t'en éloignes une bonne fois pour toutes. Quand par contre tu as un type affable, joyeux, sociable, bon vivant, mais qui est capable d'un seul coup de se transformer en hyène enragée, là c'est plus compliqué de savoir sur quel pied danser. Est-ce que tu dois purement et simplement rejeter sa compagnie de manière préventive chaque fois qu'il vient à toi avec amitié, bonhommie et apparente bienveillance ? Modifié le 9 juin par SarabiaSolerBusquets 1
essam Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je ne sais pas trop lequel des deux m'embête le plus, le truc prévisible ou le truc auquel tu t'attends pas parce que 5 mins avant c'était la bromance maghrébine saupoudrée de jasmin. Quand dans ton quartier tu as un type constamment colérique, vulgaire, haineux, tu sais à quoi t'en tenir et tu t'en éloignes une bonne fois pour toutes. Quand par contre tu as un type affable, joyeux, sociable, bon vivant, mais qui est capable d'un seul coup de se transformer en hyène enragée, là c'est plus compliqué de savoir sur quel pied danser. Est-ce que tu dois purement et simplement rejeter sa compagnie de manière préventive chaque fois qu'il vient à toi avec amitié, bonhommie et apparente bienveillance ? On s'y attend avec les tunisiens , c'est pas une surprise A chaque fois qu'on les joue il y a des clashs voire des bagarres, donc on sait à quoi s'attendre Par contre le reste du temps ils font leur vie et nous oublient Ce ne sont pas des malades obnubilés par le Maroc qui vont nous accuser à chaque fois que l'arbitre fait un pet de travers dans des matchs où on a rien à voir dedans 1
pogoss Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Je ne sais pas trop lequel des deux m'embête le plus, le truc prévisible ou le truc auquel tu t'attends pas parce que 5 mins avant c'était la bromance maghrébine saupoudrée de jasmin. Quand dans ton quartier tu as un type constamment colérique, vulgaire, haineux, tu sais à quoi t'en tenir et tu t'en éloignes une bonne fois pour toutes. Quand par contre tu as un type affable, joyeux, sociable, bon vivant, mais qui est capable d'un seul coup de se transformer en hyène enragée, là c'est plus compliqué de savoir sur quel pied danser. Est-ce que tu dois purement et simplement rejeter sa compagnie de manière préventive chaque fois qu'il vient à toi avec amitié, bonhommie et apparente bienveillance ? lui aussi je l'evite tant que je peux. 1
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin (modifié) il y a 22 minutes, pogoss a dit : lui aussi je l'evite tant que je peux. Là où ça devient amusant c'est quand il vient prier l'Aïd dans ta mosquée et qu'il s'assoit exprès à côté de toi pour gratter le hug à la fin 🤣 on est vraiment entourés de zinzins Modifié le 9 juin par SarabiaSolerBusquets 1
Messages recommandés