fanatiquement PostĂ©(e) le 20 mai PostĂ©(e) le 20 mai Les Lions de lâAtlas affrontent la Tunisie, le 7 juin au Grand stade de FĂšs.
pogoss Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : C'est pour quand la liste ? la semaine prochaine j'imagine 1
essam Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Je trouve que c'est vraiment positif le fait que depuis le mondial 2022 on fasse jouer cette EN dans plusieurs villes , Rabat Agadir Oujda et maintenant Fes Les 2 matchs se joueront surement dans un stade blindé , le public fassi est un des meilleurs du Maroc 1 1
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Amical ? "Nos relations ne sont ni amicales ni bonnes" :) 1
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai (modifiĂ©) Il y a 9 heures, essam a dit : Je trouve que c'est vraiment positif le fait que depuis le mondial 2022 on fasse jouer cette EN dans plusieurs villes , Rabat Agadir Oujda et maintenant Fes Les 2 matchs se joueront surement dans un stade blindĂ© , le public fassi est un des meilleurs du Maroc D'ici la construction du stade HII, on aura l'occasion de faire jouer la sĂ©lection un peu partout pour "donner Ă manger" Ă toutes les grandes villes, mĂȘme si My Abdallah sera de facto le stade national. Mais mĂȘme quand HII sera fini, comme tous les stades en configuration WC2030, il y aura forcĂ©ment des affiches mineures oĂč une jauge de 40/50k sera plus que suffisante. Techniquement on pourra jouer une bonne moitiĂ© de nos matchs internationaux Ă Marrakech, Fes, Agadir et a fortiori Tanger (75k). Rabat pas grand intĂ©rĂȘt, c'est juste Ă cĂŽtĂ© et parfaitement accessible pour les rbati. On peut Ă la limite en faire le stade national des lionnes. Donc en gros, si on remplit les dates FIFA avec 2 matchs par dates, ça nous en fait 10 dans une annĂ©e, si dans le lot il y a des amicaux et les traditionnels matchs Ă©liminatoires de sĂ©lections africaines SDF, on peut gratter 8 matchs Ă domicile, et partir sur 4 au grand stade national et 4 dans les autres stades citĂ©s. Si c'est seulement 6 matchs, 3 et 3 (avec une tournante entre les 4 stades) c'est bien aussi. SacrĂ© beau futur en perspective en terme d'infrastructures sportives pour nos lions. ModifiĂ© le 21 mai par SarabiaSolerBusquets
essam PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : D'ici la construction du stade HII, on aura l'occasion de faire jouer la sĂ©lection un peu partout pour "donner Ă manger" Ă toutes les grandes villes, mĂȘme si My Abdallah sera de facto le stade national. Mais mĂȘme quand HII sera fini, comme tous les stades en configuration WC2030, il y aura forcĂ©ment des affiches mineures oĂč une jauge de 40/50k sera plus que suffisante. Techniquement on pourra jouer une bonne moitiĂ© de nos matchs internationaux Ă Marrakech, Fes, Agadir et a fortiori Tanger (75k). Rabat pas grand intĂ©rĂȘt, c'est juste Ă cĂŽtĂ© et parfaitement accessible pour les rbati. On peut Ă la limite en faire le stade national des lionnes. Donc en gros, si on remplit les dates FIFA avec 2 matchs par dates, ça nous en fait 10 dans une annĂ©e, si dans le lot il y a des amicaux et les traditionnels matchs Ă©liminatoires de sĂ©lections africaines SDF, on peut gratter 8 matchs Ă domicile, et partir sur 4 au grand stade national et 4 dans les autres stades citĂ©s. Si c'est seulement 6 matchs, 3 et 3 (avec une tournante entre les 4 stades) c'est bien aussi. SacrĂ© beau futur en perspective en terme d'infrastructures sportives pour nos lions. Perso je pense que les matchs officiels importants Ă domicile on doit les jouer au Moulay Abdallah car c'est toujours intĂ©ressant d'avoir une antre dans lequel on est familiarisĂ© et c'est mieux pour Ă©viter les longs dĂ©placements vu que le complexe M6 est juste Ă cotĂ© Par contre pour les matchs amicaux et les matchs officiels peu importants, oui ce serait bien de bouger un peu partout que ce soit Tanger Berkane Oujda Hoceima Fes Casa Meknes Marrakech Agadir Laayoune Dakhla 1
Girondin PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : D'ici la construction du stade HII, on aura l'occasion de faire jouer la sĂ©lection un peu partout pour "donner Ă manger" Ă toutes les grandes villes, mĂȘme si My Abdallah sera de facto le stade national. Mais mĂȘme quand HII sera fini, comme tous les stades en configuration WC2030, il y aura forcĂ©ment des affiches mineures oĂč une jauge de 40/50k sera plus que suffisante. Techniquement on pourra jouer une bonne moitiĂ© de nos matchs internationaux Ă Marrakech, Fes, Agadir et a fortiori Tanger (75k). Rabat pas grand intĂ©rĂȘt, c'est juste Ă cĂŽtĂ© et parfaitement accessible pour les rbati. On peut Ă la limite en faire le stade national des lionnes. Donc en gros, si on remplit les dates FIFA avec 2 matchs par dates, ça nous en fait 10 dans une annĂ©e, si dans le lot il y a des amicaux et les traditionnels matchs Ă©liminatoires de sĂ©lections africaines SDF, on peut gratter 8 matchs Ă domicile, et partir sur 4 au grand stade national et 4 dans les autres stades citĂ©s. Si c'est seulement 6 matchs, 3 et 3 (avec une tournante entre les 4 stades) c'est bien aussi. SacrĂ© beau futur en perspective en terme d'infrastructures sportives pour nos lions. Câest le peuple quâil faut Ă©duquer machi faire des stades, y a un enorme deficit en terme dâeducation au Maroc 2
Azrou Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Amical ? "Nos relations ne sont ni amicales ni bonnes" :) 1
Azrou PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai On a pas intĂ©rĂȘt de perdre ce match contre ses pleurnicheusesÂ
Younes PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a 44 minutes, Girondin a dit : Câest le peuple quâil faut Ă©duquer machi faire des stades, y a un enorme deficit en terme dâeducation au Maroc parles pour toiÂ
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Girondin a dit : Câest le peuple quâil faut Ă©duquer machi faire des stades, y a un enorme deficit en terme dâeducation au Maroc Il n'y a pas de corrĂ©lation. Le coĂ»t des chantiers d'infrastructures du mondial a Ă©tĂ© annoncĂ© Ă environ 5Mrds$. Les stades Ă la louche c'est 2Mrds$. Si ces sommes suffisaient Ă rĂ©gler le problĂšme de l'Ă©ducation, on en aurait fini depuis longtemps. Si par exemple tu me parles du coĂ»t de la corruption, de la fraude fiscale, etc. alors lĂ oui on peut situer oĂč se perdent les ressources qui manquent Ă l'amĂ©lioration de l'Ă©ducation nationale. ModifiĂ© le 21 mai par SarabiaSolerBusquets
Maroc77 PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a une heure, Azrou a dit : On a pas intĂ©rĂȘt de perdre ce match contre ses pleurnicheuses Rann berrrrdo fihom lekhdaid dyal la can u20 1
Tunecino PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai Derby totalement inutile pour la Tunisie , je le dis et je le rĂ©pĂšte . Solidifier la dĂ©fense car l'Ă©quipe est en construction ? Le plus important c'est de voir la rĂ©action de la Tunisie face au Burkina Faso et GuinĂ©e puisque le derby est comme un boost pour les Ă©quipes . P.S : Je prĂ©fĂšre que le derby se joue Ă BĂ©ni Mellal de prĂ©fĂ©rence .Â
Azrou PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a 4 minutes, Tunecino a dit : Derby totalement inutile pour la Tunisie , je le dis et je le rĂ©pĂšte . Solidifier la dĂ©fense car l'Ă©quipe est en construction ? Le plus important c'est de voir la rĂ©action de la Tunisie face au Burkina Faso et GuinĂ©e puisque le derby est comme un boost pour les Ă©quipes . P.S : Je prĂ©fĂšre que le derby se joue Ă BĂ©ni Mellal de prĂ©fĂ©rence . Je prĂ©fĂšrerais que ce match se joue Ă Bab Souika.Â
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 1 minute, Azrou a dit : Je préfÚrerais que ce match se joue à Bab Souika. Je préférerais que ce derby se joue au stade el menzeh en 1978, l'équipe du Maroc ferait le voyage en DeLorean évidemment, pour affronter une équipe de Tunisie qui en vaudrait la peine dans un contexte d'amitié entre les deux pays. Un vrai test.
Azrou PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je prĂ©fĂ©rerais que ce derby se joue au stade el menzeh en 1978, l'Ă©quipe du Maroc ferait le voyage en DeLorean Ă©videmment, pour affronter une Ă©quipe de Tunisie qui en vaudrait la peine dans un contexte d'amitiĂ© entre les deux pays. Un vrai test. Bab souika câest un Clain dâĆil Ă notre ami tunisien il comprendra  đ
Tunecino PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a 3 minutes, Azrou a dit : Je prĂ©fĂšrerais que ce match se joue Ă Bab Souika. Dans quelle stade Ă Tunis ? Il y'en a trois sans compter El Menzah.  HonnĂȘtement je trouve que la Tunisie a acceptĂ© l'offre du Maroc Ă l'aveuglette , trop de soucis Ă rĂ©gler au sein de la fĂ©dĂ©ration , la FTF a eu un nouveau prĂ©sident et a nommĂ© Sami Trabelsi cinqs jours avant la confirmation du derby .Â
Tunecino PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je prĂ©fĂ©rerais que ce derby se joue au stade el menzeh en 1978, l'Ă©quipe du Maroc ferait le voyage en DeLorean Ă©videmment, pour affronter une Ă©quipe de Tunisie qui en vaudrait la peine dans un contexte d'amitiĂ© entre les deux pays. Un vrai test. Le stade est en rĂ©novation . il y a 1 minute, Azrou a dit : Bab souika câest un Clain dâĆil Ă notre ami tunisien il comprendra  đ Tu parles de 2K19 . 1
Azrou PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a 3 minutes, Tunecino a dit : Le stade est en rĂ©novation . Tu parles de 2K19 . đđ dâoĂč tu connais Bni Mellal đ
Tunecino PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a 1 minute, Azrou a dit : đđ dâoĂč tu connais Bni Mellal đ Ăa t'Ă©tonne ? đ
Azrou PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai Ă lâinstant, Tunecino a dit : Ăa t'Ă©tonne ? đ Non pas du tout des b*rdel yâen a partout dans le Nord de lâAfrique village left par exemple đđ
Tunecino PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a 10 minutes, Azrou a dit : Non pas du tout des b*rdel yâen a partout dans le Nord de lâAfrique village left par exemple đđ Algerie ?
Azrou PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai Ă lâinstant, Tunecino a dit : Algerie ? Oui exactement bled chouhadaÂ
Messages recommandés