Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Centre de formation - Académie Mohammed VI

Featured Replies

Posté(e)

L’AMF remporte la finale au TAB grâce à un grand Bellaarouch. Les jeunes académiciens ont dominé les croates dans le jeu, ils se sont procurés les meilleurs occasions mais offensivement c’était trop brouillon.

Les joueurs qui sortent du lot et peuvent viser un transfert en Europe sont Bellaarouch, le capitaine Hidaoui, Amerouche et IbnSalah mais il faudra faire le bon choix de transfert eà ne pas brûler les étapes car ils accusent tous un gros retard sur l’aspect athlétique (physique de sloughis crevette).

Malgré leur combativité et détermination à remporter la coupe, ils ont souffert dans les duels au sol et aérien et c’est un gros axe d’amélioration dans notre formation (le fameux programme de formation national de jeunes piloté par Evo Sport) avec la finition devant le but et développement neuro cognitif évoqué par le Dr Christophe Baudot (prise de décision rapide) lors de la présentation de Fatih Jamal.

Posté(e)

Bravo l’académie. Joueurs très intelligents

Posté(e)

Ca devait pulluler de recruteurs dans les tribunes. Je serais pas étonner de voir un grand nombre de jeunes de l'Académie partir dès l'ouverture du marché des transferts. Il y a vraiment de très très bons joueurs à fort potentiels. Techniquement comme d'habitude c'était un vrais spectacle. Mais j'apprend rien à personne là biggrin

Posté(e)
il y a 26 minutes, Love_Maroc a dit :

Ca devait pulluler de recruteurs dans les tribunes. Je serais pas étonner de voir un grand nombre de jeunes de l'Académie partir dès l'ouverture du marché des transferts. Il y a vraiment de très très bons joueurs à fort potentiels. Techniquement comme d'habitude c'était un vrais spectacle. Mais j'apprend rien à personne là biggrin

Il y avait énormément de recruteurs venu d’Europe et d’Asie pour superviser les meilleurs jeunes de ce tournoi qui prend de l’ampleur à l’international. C’est vraiment dommage que le tournoi est coïncide avec la phase finale de la Youth League et 1/2 finale de Gambardela car j’aurais été très curieux de voir l’AMF face au Real Madrid et PSG.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il y avait énormément de recruteurs venu d’Europe et d’Asie pour superviser les meilleurs jeunes de ce tournoi qui prend de l’ampleur à l’international. C’est vraiment dommage que le tournoi est coïncide avec la phase finale de la Youth League et 1/2 finale de Gambardela car j’aurais été très curieux de voir l’AMF face au Real Madrid et PSG.

Clairement ! Je savais pas du tout qu'il y avait d'autre tournois en simultané. C'est très dommage ! On aurait encore rivalisé avec eux. Je me souviens encore quand Omar Sadik avait impressionné contre le PSG, je le voyais allé très loin ce petit.

Posté(e)

C est quoi le delire avec la famille Boullaarouch et l AMVI? trois gardiens sont issues de la formation ... ils ont des joueurs de champs aussi?

Posté(e)

la majorité des joueurs sont des u17

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

C est quoi le delire avec la famille Boullaarouch et l AMVI? trois gardiens sont issues de la formation ... ils ont des joueurs de champs aussi?

Lui doit vraiment se calmer. Il a besoin d'un encadrement mentale. Son grand frère aussi n'était pas 100% zen dans sa tête. Un gros melon en plus pour rien jusqu'à maintenant. Je ne serais pas surpris s'il ne trouve aucun club en Europe, du moins à moyen terme

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

Lui doit vraiment se calmer. Il a besoin d'un encadrement mentale. Son grand frère aussi n'était pas 100% zen dans sa tête. Un gros melon en plus pour rien jusqu'à maintenant. Je ne serais pas surpris s'il ne trouve aucun club en Europe, du moins à moyen terme

Ahh oui, on dirait qu'il a la tête de Lamine Jamal