Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 12 minutes, Robben a dit : Boufal est de meknes il me semble Merci hbibi, peut être les gens du Tafilalet qui sont nombreux à Meknes.
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Tissoudali habite à Tetouan. Par contre je sais pas s’il est jebli ou rifain Ah ouiii, je trouvais qu'il avait une tête de chleuh. Interessant. Tissoudali ca fait berbere quand même, possiblement rifain.
Lufyl Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Nouveau Space Twitter : débrief du match : https://twitter.com/i/spaces/1lPJqmlQnOYJb 4
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 On va se taper un Comores qui va donner sa vie
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 @Issam tu ouvriras le prochain topic 1 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 svp j'aimerai revoir le match ou je peux le trouver en français merci
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Qui était en mode pétage de plomb à l’ouverture du score de Boufal 2 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Mourabito a dit : On va se taper un Comores qui va donner sa vie C’est nul à chier les Comores défensivement. Si on récupère au moins En-nesyri ou El Kaabi on va gagner easy 3-0. 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Sinon les joueurs plutôt discrets sur les RS pour le moment
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 C'est exactement le genre de match qu'on perdait dans les dernieres minutes, CSC ou CPA... La CAN c'est ça au final, ce n'est pas trop le beau jeu. IL faut etre efficace derriere et devant ! On l'a été aujourd'hui malgre tous les absents 2 1
Issam Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Sinon les joueurs plutôt discrets sur les RS pour le moment Ça le restera Vahid ma 3ndouch m3a les réseaux … fini Med7i qui chantait après une victoire avec Harit et Dirar 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Soufiane Boufal: «Va falloir se remettre au travail, dès demain»
soufiane_winger Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Dommage qu'on a pas laction de Tissoudali au ralenti ou en gif 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Soufiane Boufal: «Va falloir se remettre au travail, dès demain» Il fait une belle saison Boufal que ce soit en club ou en EN J'espère qu'il va nous régaler pour la suite de la compet et limiter ses déchets
SanMateo Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas ce que vous en avez penser mais Louza a très mal exécuté nos CPA aujourd’hui. Clairement. Ajoute à celà quelques dechets.
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 J'en avais parlé il y a quelques jours mais je tiens à tirer mon chapeau au duo de préparateur physique Christophe Manouvrier / Salaheddine Lahlou qui ont réalisé un excellent job durant la préparation physique d'avant CAN. Tous nos joueurs ont répondu physiquement face au Ghana et même si on a tous halluciné sur la compo lunaire de Vahid avec les titularisations surprises de S. Mmaee, Ounahi et Aboukhlal, on constate que la stratégie d'arriver une semaine pour s'acclimater à porter ses fruits contrairement à nos adversaires qui sont arrivé que 48h avant le match. 1 1
SanMateo Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Mmaee a répondu présent dans les duels aériens mais il était perdu sur le terrain. Lent, peu réactif, et pas bien placé. Je ne sais pas si c'était une consigne de Vahid, mais il ne se rendait pas disponible pour les défenseurs lorsqu'on essayait de remonter le terrain. C'était bizarre à voir. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Mmaee a répondu présent dans les duels aériens mais il était perdu sur le terrain. Lent, peu réactif, et pas bien placé. Je ne sais pas si c'était une consigne de Vahid, mais il ne se rendait pas disponible pour les défenseurs lorsqu'on essayait de remonter le terrain. C'était bizarre à voir. Vahid sait qu'il n'est pas ami avec le ballon du coup il a chargé la charnière centrale de relancer en passe courte ou longue. 1
Robben Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 19 minutes, Oujdi954 a dit : Non il est de Taza jcroit il y a 17 minutes, Mourabito a dit : Merci hbibi, peut être les gens du Tafilalet qui sont nombreux à Meknes. Moi j'ai vu une video de lui ou il parle de ses étés a meknes. Je vais essayer de la retrouver. 1
Robben Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit : Dommage qu'on a pas laction de Tissoudali au ralenti ou en gif Il m'a bien surpris le c*n. Lui et rahimi seraient de bons jokers.
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Mmaee a répondu présent dans les duels aériens mais il était perdu sur le terrain. Lent, peu réactif, et pas bien placé. Je ne sais pas si c'était une consigne de Vahid, mais il ne se rendait pas disponible pour les défenseurs lorsqu'on essayait de remonter le terrain. C'était bizarre à voir. c'est un def centrale, joeur entre les lignes, il ne sait pas faire... Oui, la consigne de Vahid etait probablement de l'utiliser pour attirer des milieux et jouer directement sur nos 8, ce qu'ils ont essaye de faire durant tout le match. Il etait clairement la uniquement pour les duels aeriens et les couvertures defensives (qu'il n'a pas toujours bien fait)
Oujdi954 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : Moi j'ai vu une video de lui ou il parle de ses étés a meknes. Je vais essayer de la retrouver. Moi perso c'est sur wikipedia que j'avai vu sa. 1
Footy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 36 minutes, casaoui91 a dit : le 352 a payé même si Mmae était inexistant il y a 33 minutes, brahim.2015 a dit : ct plus un 4-3-2-1 il y a 20 minutes, Zidane a dit : Yes pour moi aussi. On a joué en 433 pour vulgariser la chose. Au fait on a joué avec un 352 en phase offensive et 4321 en phase défensive, d’où le 6 de Mamae qui se replie en défense (car défenseur à la base)
soufiane_winger Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Pas compris par contre bencharki pour banoun...
Messages recommandés