Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mourabito a dit :

Quelqu'un pourrait me dire d'où sont originaire Boufal et Tissoudali au Maroc ?

Leur vrai bled tribal

Merci

Boufal est de meknes il me semble

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, cirtano a dit :

Il a un air avec cet acteur😂

E444198F-B16F-43C4-8289-BCC912BB76F9.jpeg

Enlèves vite cette image, je me suis fait allumé quant j'ai parlé de Boudali:mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Laissons Mmae tranquille c’est pas un relanceur… il était la pour prendre les ballons de la tête et bétonner derrière rien à voir avec Amrabat. 
Ce que je retiens aussi c’est le repli défensif de toute l’équipe impressionnant… une rapidité de repli rarement vu au mountakhab. Hâte de voir cette équipe avec les retour de Chair Mmae Kaabi et peut être EnNesiry.

• J'aime 3
  • Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mourabito a dit :

Quelqu'un pourrait me dire d'où sont originaire Boufal et Tissoudali au Maroc ?

Leur vrai bled tribal

Merci

Tissoudali habite à Tetouan. Par contre je sais pas s’il est jebli ou rifain 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Juste avant le match il nous a quand même dit qu'on allait manger une lourde défaite

Même moi j'ai pas osé :ddd:

J'ai perdu la foi en voyant Mmaee titu :vahid2:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lufyl a dit :

J'ai pas vu la 2eme mi-temps (taff de m***) après avoir vu la première très inquiétante, vous pouvez pas savoir la joie immense en voyant le score !  Mabrouk !! :maroc:

Merci khoya d'avoir sauvé le forum et de nous permettre de vivre ces moments avec les fréro ici :fete:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Zidane a dit :

On insulte pas Mmae mais frère n'importe quelle personne qui regarde du foot voit bien qu'il est pas dans le match. Saiss et Louza qui était les principal relanceur évitait de jouer avec lui. 

Envoyez le lien j'ai un vieux compte twitter. Mais c'est pas mieux un discord privé ? 

Je suis sûr qu'il peut faire mieux, il a le profil pour cette position, dommage de l'avoir lancé en match officiel contre le gros morceau du groupe. Il a fait ce qu'il a plus, j'espère qu'il pourra s'épanouir à sa vrai position et qu'on récupère en passant nos joueurs covidés.

Posté(e)

Super content de la victoire, en afrique, sa sert a rien le bon jeu, maintenant,  faut surtout pas s enflammer, battre les comores et faire tourner contre le gabon pr reposer saiss, aguerd, hakimi et boufal.

Par contre, mmae c est vraiment grave, apart le physique, c est le néant total.

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Sinon j'ai cru voir "le Ghana est une équipe faible etc."

Il ne faut pas relativiser cette victoire, ça reste une victoire face à une grande équipe africaine et le Ghana est loin d'avoir des joueurs ridicules bien au contraire

Donc même si c'était serré et laborieux ça reste une belle victoire de l'EN qui n'est pas un hold up et le mérite en revient principalement à Bounou, à notre défense et à Boufal.

Mais ce qui m'inquiète c'est ce coach qui fait des trucs de psychopathe, il va gâcher le potentiel de toute une génération

Tu es l'image de ton avatar, je m'explique ziyech devrait avoir 3fois plus de passes décisives si elles n'étaient pas vendangées par des pieds carrés, toi c'est pareil, tu devrais avoir 5 fois plus de like, mais tu arrives à placer une phrase qu'on ne peut cautionner :mdr: .

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sapere a dit :

C’était un 4 4 2 losange avec mmae en 6 et ounahi en 10.

Ounahi était plus axe droit nan ? C’était Amallah en 10 il me semble

Posté(e)

c'est vrai que bencharki remplace banoun forfait pour la can?

Posté(e)
à l’instant, Tetouani a dit :

Ounahi était plus axe droit nan ? C’était Amallah en 10 il me semble

Après la sortie de Louza, Ounahi a montré certaines choses intéressante en jouant plus bas sur le terrain. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai perdu la foi en voyant Mmaee titu :vahid2:

J'hallucine encore de cette décision

Et franchement sur le terrain ça s'est traduit de manière catastrophique

Il est le principal responsable de notre difficulté à jouer vers l'avant

Aucun journaliste pour lui poser la question sur l'absence d'Amrabat ?

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais pas ce que vous en avez penser mais Louza a très mal exécuté nos CPA aujourd’hui. 

Boufal au dessus dans ce registre sur ce match

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais pas ce que vous en avez penser mais Louza a très mal exécuté nos CPA aujourd’hui. 

Tres mal tirer boufal a chaque fois c'etais danger 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Robben a dit :

Boufal est de meknes il me semble

+ ait warayn fTaza apparemment 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

On a été null sur les CPA. Une autres équipes comme les tunisiens notamment auraient déjà marqués. Horrible le Maroc, horrible.

Posté(e)

Ses CPA sont agaçants

Boufal les tire mieux

Sinon j'espère voir Fajr titulaire (à la place d'Ounahi qui a été moyen) pour qu'on ait une vraie arme sur CPA

Parce que Saiss Aguerd sont redoutable dans le jeu aérien

Posté(e)
il y a 14 minutes, casaoui91 a dit :

le 352 a payé même si Mmae était inexistant 

il y a 11 minutes, brahim.2015 a dit :

ct plus un 4-3-2-1

Yes pour moi aussi. On a joué en 433 pour vulgariser la chose. 

Oui les CPA était mal tirer. 

Mais Louza avait bien commencé la rencontre pour totalement s'éteindre. 

Par contre tu as remarqué que dés sa sortie Ounahi a prit le jeu à son compte et a été bien meilleur. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, remus a dit :

Tu es l'image de ton avatar, je m'explique ziyech devrait avoir 3fois plus de passes décisives si elles n'étaient pas vendangées par des pieds carrés, toi c'est pareil, tu devrais avoir 5 fois plus de like, mais tu arrives à placer une phrase qu'on ne peut cautionner :mdr: .

Mmaee en 6 b*rdel :pimp:

Aboukhlal en pointe nom d'une pipe :chine:

Je suis hyper heureux de cette victoire mais je ne cautionnerais jamais ça

• Merci 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...