Tetouani Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit : J’hallucine, dans le Space de Sccr212, certains intervenants félicitent Vahid d’avoir eu l’inspiration d’aligner Samy Mmaee en 6 qui a éteint totalement André Ayew qui s’est agacé au fur et à mesure du match Il faut un Space Maroc foot
Sapere Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Cette victoire préserve nos chances au classement fifa
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Moaad a dit : il a faillit nous le tuer il a faim Boufal... il faut qu'il continue à marquer pour qu'il justifie au moins son temps de jeu 2
Robben Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 On va se faire ken les gars calemz vous
cirtano Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Notre coqueluche porte bonheur Il a un air avec cet acteur😂 1
Amine67 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 29 minutes, Zidane a dit : Voici ma critique et mes notes à chaud Bounou 7 : Une intervention 5 étoiles à un moment clé. Il nous fait gagner des pts et surtout il dégage bcp bcp de sérénité. Les européens se branlent sur Mendy mais notre portier à rien à lui envier Saiss 5.5 : Il s'est fait un peu bougé à certains moment et à commis quelques fautes inutiles. On le sentait tendu mais il a été dur sur l'homme et il s'est pas caché pour relancer le jeu et tenter des passes compliqués. Une tete complétement raté qui aurai pu faire 2-0 Aguerd 6 : Il a été propre et son jeu de tète nous aide bcp sur les CPA défensif. Il dégage bcp de sérénité Masina 4.5 : Il a été brouillon et lent. Il a fait le strict minimum c'est à dire défendre mais offensivement il sert à rien Mmae 3 : Il n'a servi à rien. Défensivement comme offensivement. Je lui met 3 prcq c'était pas son poste Louza 5 : Bon début de match il a réclamé beaucoup de ballon mais il s'est vite éteint en deuxième. On sent quand même une connexion avec Boufal Amallah 4.5 : Pareil que Louza, bon début de match et après rien. Il est bien sur ses appuies il a pas peur de tirer mais son jeu court laisse à désirer. Ce joueur me fait penser à Mokhtari mais dans le foot moderne son utilité est moindre. Boufal 7 : Percutant, demande le ballon, essaye de trouver ses partenaire, il était taillé patron. Ounahi 6 : Sur courant alternatif. Il commence bien son match avec un toucher de balle et une qualité de passe intéressante. Puis on l'a moins vu début de deuxième mi-temps. Et dés la sortie de Louza il est passé à gauche et c'est devenu le principal relanceur. Il a aussi fait un très bon repli défensif sur un contre. Joueur que je veux absolument revoir titulaire. Aboukhal 5.5 : Il a d'abord fait que courir pendant 70min et s'est sacrifier pour l'équipe. Il a tout de suite été intéressant dés qu'il a été replacé sur le coté. C'est lui qui provoque l'action du but. Rien à lui reprocher. Si Vahid le sélectionne c'est qu'il sait qu'il est capable de répéter les efforts et ca s'est vu aujourd'hui Tissoudali 5.5 (6 si il avait marqué) : Au Pays bas on dit que en jeune le joueur le plus technique est positionné en neuf. C'est pour ca qu'ils sortent autant d'attaquant technique. J'ai tout de suite vu qu'il était techniquement intéressant pour un 9. Il avait l'air aussi intéressant dos au but. A revoir en super sub. Rahimi et Amrabat (non noté) : Amrabat a récupérer plus de ballon que Mmaé sur tous le match. Rahimi a été intéressant dans sa percussion et aurai pu offrir un assist. Vahid 4.5 : Coaching très très sombre. Il aurai jamais du titulariser Mmae et surtout faire des changements plus tot. Mais pour le reste et avec le Covid il a mis les joueurs qui devait jouer. Aboukhal en pointe a été un coaching payant. Il manque Hakimi?
Zidane Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 23 minutes, djimo a dit : en vrai les gars insulter pas les joueurs , c'est possible qu'ils nous lisent et apres certains vont peut etre etre decouragé. maae n'as pas fait le match de sa vie mais il a jouer dans une position qu'il decouvre et il a eu un certain impact sur les ballons haut. la chose que je retiens de ce match et c'est pas anodin , c'est qu'a chaque contre adverse , les joueurs se repositionnaient très très vite. On insulte pas Mmae mais frère n'importe quelle personne qui regarde du foot voit bien qu'il est pas dans le match. Saiss et Louza qui était les principal relanceur évitait de jouer avec lui. il y a 13 minutes, Pastore a dit : Vers 21h y aura un space Envoyez le lien j'ai un vieux compte twitter. Mais c'est pas mieux un discord privé ?
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Juste avant le match il nous a quand même dit qu'on allait manger une lourde défaite Même moi j'ai pas osé l'essentiel c'est qu'on ai gagné frérot on s'en fout de qui y croyais ou pas on est tous même moi je change de veste toute les trente secondes 2 1
Zidane Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : image magnifique Moi je retiens surtout le sourire des remplaçants comme El Haddadi qui était heureux de gagner. C'est ça l'avantage d'un groupe sans star. T'as aucun égo à gérer. 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Sinon j'ai cru voir "le Ghana est une équipe faible etc." Il ne faut pas relativiser cette victoire, ça reste une victoire face à une grande équipe africaine et le Ghana est loin d'avoir des joueurs ridicules bien au contraire Donc même si c'était serré et laborieux ça reste une belle victoire de l'EN qui n'est pas un hold up et le mérite en revient principalement à Bounou, à notre défense et à Boufal. Mais ce qui m'inquiète c'est ce coach qui fait des trucs de psychopathe, il va gâcher le potentiel de toute une génération 2
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, Tetouani a dit : Il faut un Space Maroc foot On va en lancer un à partir de 21h inchallah. 1 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : Cherrat et Boufal hommes du match: Y a pas mieux sue Cherrat. Les mecs de beIN m ont soulé avec ziyech il y a 7 minutes, Sapere a dit : Cette victoire préserve nos chances au classement fifa + 4 places. On est 24e ! il y a 1 minute, Zidane a dit : On insulte pas Mmae mais frère n'importe quelle personne qui regarde du foot voit bien qu'il est pas dans le match. Saiss et Louza qui était les principal relanceur évitait de jouer avec lui. Envoyez le lien j'ai un vieux compte twitter. Mais c'est pas mieux un discord privé ? Les gars vont mettre le lien sous peu. 1 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Alors j'avais vu juste, j'ai misé sur le bon score. Je savais que vous alliez remporter le match. Bravo. 2 2 2
Link Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 41 minutes, essam a dit : Il a été catastrophique khouya, des pertes de balle et surtout une incapacité total à se retourner et à jouer vers l'avant Ce qui annihile une grande partie de nos actions J'espère ne plus le revoir sur le terrain Non je t'assures qu'il a été bon, des difficultés dans la relance mais pour un baptême de feu contre le Ghana c'est vraiment pas mal
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Envoyez le lien j'ai un vieux compte twitter. Mais c'est pas mieux un discord privé ? Non c'est plus simple d'animer sur twitter. Créer tous un compte twitter si vous voulez participer ou intervenir dans le débrieff du match.
casaoui91 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 le 352 a payé même si Mmae était inexistant
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 @Lotfi1231-Taraji tu as vu juste frérot bravo 1
Nebhill Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Moi je retiens surtout le sourire des remplaçants comme El Haddadi qui était heureux de gagner. C'est ça l'avantage d'un groupe sans star. T'as aucun égo à gérer. On y vient petit à petit à cette notion de groupe
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Quelqu'un pourrait me dire d'où sont originaire Boufal et Tissoudali au Maroc ? Leur vrai bled tribal Merci
casaoui91 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Sinon j'ai cru voir "le Ghana est une équipe faible etc." Il ne faut pas relativiser cette victoire, ça reste une victoire face à une grande équipe africaine et le Ghana est loin d'avoir des joueurs ridicules bien au contraire Donc même si c'était serré et laborieux ça reste une belle victoire de l'EN qui n'est pas un hold up et le mérite en revient principalement à Bounou, à notre défense et à Boufal. Mais ce qui m'inquiète c'est ce coach qui fait des trucs de psychopathe, il va gâcher le potentiel de toute une génération équipe A du ghana vs équipe B' du maroc, victoire contre un baragiste pour la CDM2022 3
Sapere Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, casaoui91 a dit : le 352 a payé même si Mmae était inexistant C’était un 4 4 2 losange avec mmae en 6 et ounahi en 10.
brahim.2015 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, casaoui91 a dit : le 352 a payé même si Mmae était inexistant ct plus un 4-3-2-1 1
Lufyl Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 J'ai pas vu la 2eme mi-temps (taff de m***) après avoir vu la première très inquiétante, vous pouvez pas savoir la joie immense en voyant le score ! Mabrouk !! 2 1 1 1
Messages recommandés