Sapere Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Vous avez remarqué que boufal dit deux fois à vahid « alors ! Alors ! » je pense que vahid a du lui rappeler ses stats avant le match. Maintenant il va avoir du mal à le mettre sur le banc sans que ce dernier se plaigne
Najim Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Le Débrief du match: https://streamable.com/ojaqt2 6
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : frérot ta pu allé au toilette
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’hallucine, dans le Space de Sccr212, certains intervenants félicitent Vahid d’avoir eu l’inspiration d’aligner Samy Mmaee en 6 qui a éteint totalement André Ayew qui s’est agacé au fur et à mesure du match En tout cas, un génie suivi par d'autres
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sapere a dit : Non j’ai pas pu mais au vu du résultat ça n’a pas du être fameux. C’est pire que nous face à un adversaire m*rdique. Il leur manquait qu’un seul joueur titulaire… 1
Invité Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 29 minutes, Zidane a dit : Voici ma critique et mes notes à chaud Bounou 7 : Une intervention 5 étoiles à un moment clé. Il nous fait gagner des pts et surtout il dégage bcp bcp de sérénité. Les européens se branlent sur Mendy mais notre portier à rien à lui envier Saiss 5.5 : Il s'est fait un peu bougé à certains moment et à commis quelques fautes inutiles. On le sentait tendu mais il a été dur sur l'homme et il s'est pas caché pour relancer le jeu et tenter des passes compliqués. Une tete complétement raté qui aurai pu faire 2-0 Aguerd 6 : Il a été propre et son jeu de tète nous aide bcp sur les CPA défensif. Il dégage bcp de sérénité Masina 4.5 : Il a été brouillon et lent. Il a fait le strict minimum c'est à dire défendre mais offensivement il sert à rien Mmae 3 : Il n'a servi à rien. Défensivement comme offensivement. Je lui met 3 prcq c'était pas son poste Louza 5 : Bon début de match il a réclamé beaucoup de ballon mais il s'est vite éteint en deuxième. On sent quand même une connexion avec Boufal Amallah 4.5 : Pareil que Louza, bon début de match et après rien. Il est bien sur ses appuies il a pas peur de tirer mais son jeu court laisse à désirer. Ce joueur me fait penser à Mokhtari mais dans le foot moderne son utilité est moindre. Boufal 7 : Percutant, demande le ballon, essaye de trouver ses partenaire, il était taillé patron. Ounahi 6 : Sur courant alternatif. Il commence bien son match avec un toucher de balle et une qualité de passe intéressante. Puis on l'a moins vu début de deuxième mi-temps. Et dés la sortie de Louza il est passé à gauche et c'est devenu le principal relanceur. Il a aussi fait un très bon repli défensif sur un contre. Joueur que je veux absolument revoir titulaire. Aboukhal 5.5 : Il a d'abord fait que courir pendant 70min et s'est sacrifier pour l'équipe. Il a tout de suite été intéressant dés qu'il a été replacé sur le coté. C'est lui qui provoque l'action du but. Rien à lui reprocher. Si Vahid le sélectionne c'est qu'il sait qu'il est capable de répéter les efforts et ca s'est vu aujourd'hui Tissoudali 5.5 (6 si il avait marqué) : Au Pays bas on dit que en jeune le joueur le plus technique est positionné en neuf. C'est pour ca qu'ils sortent autant d'attaquant technique. J'ai tout de suite vu qu'il était techniquement intéressant pour un 9. Il avait l'air aussi intéressant dos au but. A revoir en super sub. Rahimi et Amrabat (non noté) : Amrabat a récupérer plus de ballon que Mmaé sur tous le match. Rahimi a été intéressant dans sa percussion et aurai pu offrir un assist. Vahid 4.5 : Coaching très très sombre. Il aurai jamais du titulariser Mmae et surtout faire des changements plus tot. Mais pour le reste et avec le Covid il a mis les joueurs qui devait jouer. Aboukhal en pointe a été un coaching payant. hakimi mal3abch? Modifié le 10 janvier 2022 par Invité
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Le Débrief du match: https://streamable.com/ojaqt2 Merci khoya Najim le boss comme d'habitude
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : @essam arrête de pleurer mon kheyou et viens savourer les 3 points Je savoure je savoure Révélation MAIS b*rdel MMAEE EN 6 ET ABOUKHLAL EN POINTE 2
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Boufal il a mis Vahid par terre meilleur action du match
Invité Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 en vrai les gars insulter pas les joueurs , c'est possible qu'ils nous lisent et apres certains vont peut etre etre decouragé. maae n'as pas fait le match de sa vie mais il a jouer dans une position qu'il decouvre et il a eu un certain impact sur les ballons haut. la chose que je retiens de ce match et c'est pas anodin , c'est qu'a chaque contre adverse , les joueurs se repositionnaient très très vite.
Zidane Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : J’hallucine, dans le Space de Sccr212, certains intervenants félicitent Vahid d’avoir eu l’inspiration d’aligner Samy Mmaee en 6 qui a éteint totalement André Ayew qui s’est agacé au fur et à mesure du match Personne sur le discord ? 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Victoire face une équipe du top 8 africains en afrique noir. On s'est même montré plus frais physiquement. Tous les vrais supporters du mountakhab sont heureux aujourd'hui - victoire inesperé contre l'adversaire directe pour la première place. On se rejouit aujourd'hui et un très grand bravo à Bono et à Boufal. tu m'as oublié frérot ainsi que notre @essam national 2
Tanjiro Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Merci les gars fer7touna en ces temps difficiles Merci Bounou pour ton arrêt In Vahid we trust 1 2
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 quelqu'un sait pourquoi Amrabat était remplaçant
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 10 minutes, Zidane a dit : Personne sur le discord ? Vers 21h y aura un space
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 je suis rassuré après la déclaration d'après match de Boufal, les joueurs ont l'air bien préparé mentalement cette fois 100% vahid
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Notre coqueluche porte bonheur 2 1
Sapere Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : C’est pire que nous face à un adversaire m*rdique. Il leur manquait qu’un seul joueur titulaire… Rien de surprenant, la can est la compétition où la Tunisie la plus nule de ces 20 dernières année est arrivée en demi et où le Cameroun de piètre niveau a gagné en 2017. Meme ce Maroc, en fonction du parcours, peut faire aussi bien. N’empêche qu’il faut le dire quand on voit une équipe faible. notre satisfaction c’est notre défense bien tenue par saiss
Moaad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Boufal il a mis Vahid par terre meilleur action du match 1
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Moaad a dit : la tête de chakla
Sapere Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 23 minutes, maroccino a dit : @essam arrête de pleurer mon kheyou et viens savourer les 3 points il y a 15 minutes, djimo a dit : en vrai les gars insulter pas les joueurs , c'est possible qu'ils nous lisent et apres certains vont peut etre etre decouragé. maae n'as pas fait le match de sa vie mais il a jouer dans une position qu'il decouvre et il a eu un certain impact sur les ballons haut. la chose que je retiens de ce match et c'est pas anodin , c'est qu'a chaque contre adverse , les joueurs se repositionnaient très très vite. Pour le coup, personne n’en veut au joueur mais à l’entraîneur qui joue avec le feu 2
Tetouani Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Super content de la victoire. Mea coulpa ils sont bien battus et le faible niveau de jeu est dû je pense à la cascade d’absence, la chaleur et la qualité de l’adversaire. un petit peu déçu par Louza et Ounahi mais c’était leur première en Afrique sub saharienne je ne leur en veux pas. Bravo les lions et merci. J’espère qu’ils vont monter en puissance. PS : c’était mieux que le Maroc Namibie de 2019. 1 2
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 15 minutes, Azrou a dit : tu m'as oublié frérot ainsi que notre @essam national Juste avant le match il nous a quand même dit qu'on allait manger une lourde défaite Même moi j'ai pas osé 1
Moaad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : la tête de chakla 2 2
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Moaad a dit : image magnifique 1 1
Messages recommandés