EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 20 minutes, brahim.2015 a dit : CAN 2021: la résidence des Lions de l’Atlas hautement sécurisée Continent de m*rde! Ca va finir avec un attentat terroriste et ensuite tournoi annulé. Tfouu, il faut interdire le football en Afrique.
Pastore Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : @Pastore balance nous l’info frérot 😬 ? J’ai pas dit que j’avais d’info ou quoi. J’attends comme vous 3
Marokouta Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 @Pastoremkouwen ça veut dire le vieux a récidivé 1
Azrou Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : ? J’ai pas dit que j’avais d’info ou quoi. J’attends comme vous Au moins j’aurais essayé 🤦♂️désolé frérot
Abzy Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Continent de m*rde! Ca va finir avec un attentat terroriste et ensuite tournoi annulé. Tfouu, il faut interdire le football en Afrique. il faut intégrer la ligue des nations 1
brahim.2015 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 @Sofiane Basri je t’envoie 10$ et dis moi l’info en MP 3
Najim Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 58 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non , je pense que c’était bien avant , je ne sais plus mais c’était de loin mon préféré Je te jure que ceux de maintenant que ce soit TVM ou Arriyada me sont insupportable ,rien que d'y pensé j'ai mal a tete là , woulah Il n' y aura pas mieux que C+ Afrique pour la couverture de l'évènement, les pires c'est beIN sport FRANCE....
Geno Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : Les flocages antédiluviens pour les serfs et les officiels pour l'aristocratie.
Azrou Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Silence radio de notre PPDA t’es où @Sofiane Basri je balance mon info et tu nous dis la tienne dans la foulée répond frérot
ismailk.10 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 2 heures, Tanjiro a dit : Aux marcoains "Bla tatbile ila rbe7na" hihi b*rdel, le Hatim Ammor à la fin, il m'a tué.
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Vous êtes vraiment des impatients de nature qui débordent d'imagination. Spielberg devrait venir en embaucher ici pour l'aider dans la scénarisation de ses futurs films hollywoodiens Rendez-vous ce soir comme convenu, en attendant : 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Il n' y aura pas mieux que C+ Afrique pour la couverture de l'évènement, les pires c'est beIN sport FRANCE.... Pour C+ afrique ça sera en IPTV et souvent les chaines africaine ne sont pas terrible Peut etre se dem*rder a mettre l'image Bein FR avec son radio marocaine
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Vous êtes vraiment des impatients de nature qui déborde d'imagination. Spielberg devrait venir en embaucher ici pour l'aider dans la scénarisation de ses futurs films hollywoodiens Rendez-vous ce soir comme convenu, en attendant :
Azrou Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Vous êtes vraiment des impatients de nature qui déborde d'imagination. Spielberg devrait venir en embaucher ici pour l'aider dans la scénarisation de ses futurs films hollywoodiens Rendez-vous ce soir comme convenu, en attendant : C’est de ta faute ça. tu habite où frérot en Australie ou quoi chez en France il fait déjà nuit 😬 surtout chez moi à 17h il fait déjà nuit noir comme dans un 🤫de bonobo
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 15 minutes, Geno a dit : Les flocages antédiluviens pour les serfs et les officiels pour l'aristocratie. Comment t'abuse, c'est la premiere fois qu'ils ont ces flocages officiels et il etait temps!!!
Sofiane Basri Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : C’est de ta faute ça. tu habite où frérot en Australie ou quoi chez en France il fait déjà nuit 😬 surtout chez moi à 17h il fait déjà nuit noir comme dans un 🤫de bonobo J'ai pourtant précisé que je n'étais pas chaud initialement pour en parler mais vous avez insisté. Il y a des gens qui ont un travail prenant à responsabilité et qui finissent tardivement On est pas tous au chômage profitant du RSA qui est tombé le 5 du mois.
Pastore Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 16 minutes, Geno a dit : Les flocages antédiluviens pour les serfs et les officiels pour l'aristocratie. C’est même pas ce c*n d’intendant qu’a du floquer les maillots mais directement Puma. Ils ont vu le travail de ce c**nard lors de la coupe arabe 1
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 33 minutes, Azrou a dit : Cette can n’aurais jamais dû être maintenu ou alors il aurait fallut la délocaliser dans un autre pays comme le 🇲🇦 Des inconscients ces africains tout ça pour le fric rien à foutre de la vie des gens Les menace c'est pour le groupe F, pour nous c'est juste la fede qui prend des precautions, mais tu verras meme dans le groupe F yaura rien 2
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est même pas ce c*n d’intendant qu’a du floquer les maillots mais directement Puma. Ils ont vu le travail de ce c**nard lors de la coupe arabe c'est certains, le c*n de chez aurait trouvé le moyen de faire de la m*rde même avec la police officielle (genre des tailles differente pour les noms exct.., serieusement il est loinnn). Duc coup on va enfin vraiment etre fixé sur la couleur du flocage du maillot blanc, pour moi il est vert come le logo puma! Modifié le 7 janvier 2022 par Desperado
brahim.2015 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai pourtant précisé que je n'étais pas chaud initialement pour en parler mais vous avez insisté. Il y a des gens qui ont un travail prenant à responsabilité et qui finissent tardivement On est pas tous au chômage profitant du RSA qui est tombé le 5 du mois. 20h GMT ou EST?
Azrou Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai pourtant précisé que je n'étais pas chaud initialement pour en parler mais vous avez insisté. Il y a des gens qui ont un travail prenant à responsabilité et qui finissent tardivement On est pas tous au chômage profitant du RSA qui est tombé le 5 du mois. Je ne suis ni au chômage ni au RSA frérot tu dois sûrement te tromper de personne Dieu merci 🤲🏾 je bosse aussi désolé de t’avoir fait perdre ton temps je plaisantais
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai pourtant précisé que je n'étais pas chaud initialement pour en parler mais vous avez insisté. Il y a des gens qui ont un travail prenant à responsabilité et qui finissent tardivement On est pas tous au chômage profitant du RSA qui est tombé le 5 du mois. Donc tu as le temps de venir teaser mais pas le temps de donner l'info? 3
Najim Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour C+ afrique ça sera en IPTV et souvent les chaines africaine ne sont pas terrible Peut etre se dem*rder a mettre l'image Bein FR avec son radio marocaine Le Sat et rien que le SAT, pour les chaines africaines je parle pas d'ORTM ou RTB mais bel et bien du groupe Canal+, les avant/après matchs, les reportages, les plateaux... beIN France, le jour où j'ai vu Bouder venir jouer le rôle de consultant pour nous parler de l'EN, je me suit senti souiller...plus jamais beIN FR. Modifié le 7 janvier 2022 par Najim 1 1 1
Messages recommandés