Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, brahim.2015 a dit :

CAN 2021: la résidence des Lions de l’Atlas hautement sécurisée

Continent de m*rde! 

Ca va finir avec un attentat terroriste et ensuite tournoi annulé. Tfouu, il faut interdire le football en Afrique. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

?

J’ai pas dit que j’avais d’info ou quoi. J’attends comme vous

Au moins j’aurais essayé 🤦‍♂️désolé frérot 

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Continent de m*rde! 

Ca va finir avec un attentat terroriste et ensuite tournoi annulé. Tfouu, il faut interdire le football en Afrique. 

il faut intégrer la ligue des nations 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , je pense que c’était bien avant , je ne sais plus mais c’était de loin mon préféré:biggrin:

Je te  jure que ceux de maintenant que ce soit TVM ou Arriyada me sont insupportable ,rien que d'y pensé j'ai mal a tete là , woulah

Il n' y aura pas mieux que C+ Afrique pour la couverture de l'évènement, les pires c'est beIN sport FRANCE....

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

Les flocages antédiluviens pour les serfs et les officiels pour l'aristocratie.

Posté(e)

Vous êtes vraiment des impatients de nature qui débordent d'imagination.

Spielberg devrait venir en embaucher ici pour l'aider dans la scénarisation de ses futurs films hollywoodiens :pimp:

Rendez-vous ce soir comme convenu, en attendant :

• Haha 5
Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

Il n' y aura pas mieux que C+ Afrique pour la couverture de l'évènement, les pires c'est beIN sport FRANCE....

Pour C+ afrique ça sera en IPTV et souvent les chaines africaine ne sont pas terrible

Peut etre se dem*rder a mettre l'image Bein FR avec son radio marocaine

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous êtes vraiment des impatients de nature qui déborde d'imagination.

Spielberg devrait venir en embaucher ici pour l'aider dans la scénarisation de ses futurs films hollywoodiens :pimp:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous êtes vraiment des impatients de nature qui déborde d'imagination.

C’est de ta faute ça. :kkk: 
tu habite où frérot en Australie ou quoi chez en France il fait déjà nuit 😬

surtout chez moi à 17h il fait déjà nuit noir comme dans un 🤫de bonobo 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Geno a dit :

Comment t'abuse, c'est la premiere fois qu'ils  ont  ces flocages officiels et il etait temps!!!

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

C’est de ta faute ça. :kkk: 
tu habite où frérot en Australie ou quoi chez en France il fait déjà nuit 😬

surtout chez moi à 17h il fait déjà nuit noir comme dans un 🤫de bonobo 

J'ai pourtant précisé que je n'étais pas chaud initialement pour en parler mais vous avez insisté.

Il y a des gens qui ont un travail prenant à responsabilité et qui finissent tardivement :ho:

On est pas tous au chômage profitant du RSA qui est tombé le 5 du mois.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Geno a dit :

C’est même pas ce c*n d’intendant qu’a du floquer les maillots mais directement Puma. :mdr:

Ils ont vu le travail de ce c**nard lors de la coupe arabe 

• Love 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Azrou a dit :

Cette can n’aurais jamais dû être maintenu ou alors il aurait fallut la délocaliser dans un autre pays comme le 🇲🇦
Des inconscients ces africains tout ça pour le fric rien à foutre de la vie des gens 

Les menace c'est pour le groupe F,  pour nous c'est juste la fede qui prend des precautions, mais tu verras meme dans le groupe F yaura rien

• Prie 2
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est même pas ce c*n d’intendant qu’a du floquer les maillots mais directement Puma. :mdr:

Ils ont vu le travail de ce c**nard lors de la coupe arabe 

c'est certains,  le c*n de chez  aurait trouvé le moyen de faire de la m*rde  même  avec la police officielle (genre des tailles differente pour les noms exct.., serieusement il est loinnn).

Duc coup on va enfin vraiment etre fixé sur la couleur du flocage du maillot  blanc, pour moi il est vert come le logo puma!

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'ai pourtant précisé que je n'étais pas chaud initialement pour en parler mais vous avez insisté.

Il y a des gens qui ont un travail prenant à responsabilité et qui finissent tardivement :ho:

20h GMT ou EST?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne suis ni au chômage ni au RSA frérot tu dois sûrement te tromper de personne

Dieu merci 🤲🏾  je bosse aussi 

désolé de t’avoir fait perdre ton temps je plaisantais 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Donc tu as le temps de venir teaser mais pas le temps de donner l'info?:angry:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour C+ afrique ça sera en IPTV et souvent les chaines africaine ne sont pas terrible

Peut etre se dem*rder a mettre l'image Bein FR avec son radio marocaine

Le Sat et rien que le SAT, pour les chaines africaines je parle pas d'ORTM ou RTB mais bel et bien du groupe Canal+, les avant/après matchs, les reportages, les plateaux...

beIN France,  le jour où j'ai vu Bouder venir jouer le rôle de consultant pour nous parler de l'EN, je me suit senti souiller...plus jamais beIN FR.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...