Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le 11 d’après moul short mdrrr

Bounou - Saiss ©️ - Hakimi - Aguerd - Masina - Amalah - Mmaee Samy - Louza - Ounahi - Boufal - Aboukhlal

3-5-2 ou Amrabat out du milieu de terrain ?

Posté(e)

franchement s'il donne encore une fausse infos, faut l'allumer celui-la. Je suis choqué... Faut le signaler si jamais il est ENCORE à côté de la plaque. Si c'est vrai, Vahid aura pris tout le mmonde à contre pied, en commençant par les marocains et ensuite les Ghanéens.

Les listes sortent une heure avant le match, on attendra 20 min

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Vahid nous lit obligé :mdr:

On avait évoqué  Samy Mmaee en 6 il y a 2 semaines :mdr:

Bah waii, et j'ai même dit à samy de passer 6 si il veut une place. J'ai déconné 🤣😂😂. Ou pas. 

Posté(e)
à l’instant, Lala a dit :

franchement s'il donne encore une fausse infos, faut l'allumer celui-la. Je suis choqué... Faut le signaler si jamais il est ENCORE à côté de la plaque. Si c'est vrai, Vahid aura pris tout le mmonde à contre pied, en commençant par les marocains et ensuite les Ghanéens.

Les listes sortent une heure avant le match, on attendra 20 min

moi il ne m'a pas surpris, je savais qu'on jouerait avec 3 défenseurs, notre attaque est décimée, il mise sur les coups francs et les perches en défense pour déposer une tête.

Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

Mmae va jouer en 6

si il y en a un qui peut jouer en 6 c'est Saiss, Mmaee n'a jamais joué à ce poste

Je pense que c'est une défense à 3.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Vahid nous lit obligé :mdr:

On avait évoqué  Samy Mmaee en 6 il y a 2 semaines :mdr:

Déjà qu'il est nul a son poste, alors maintenant tu le met pas a son poste :pff:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

Tu sors où que Mmae jouera en 6 ? :chamkar:

Je pense qu’on va jouer en 3-5-2 un dispo de tapette. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Oujdi954 a dit :

C'est blague la compo  c'est pas possible

C'est la pire compo qu'il nous a sortie et il nous fait le coup en pleine CAN contre le Ghana

Si on perd ce soir il faut virer ce malade mental à coup de pied au cul et le renvoyer en Bosnie dès ce soir

On met Hadji en coach rien à foutre.

Posté(e)

C’est quoi cette équipe sérieux ? C’est ça soit disant le meilleur effectif d’Afrique ?? Si Samy Mmae joue en 6, ça défiera toutes les lois du foot. 
Si c’est un 3-5-2, ça va être qui la beur***e à 9hel qui va se faire démonter ? Car sans Amrabat je donne pas cher de notre peau au milieu..:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'est la pire compo qu'il nous a sortie et il nous fait le coup en pleine CAN contre le Ghana

Si on perd ce soir il faut virer ce malade mental à coup de pied au cul et le renvoyer en Bosnie dès ce soir

On met Hadji en coach rien à foutre.

Hadji :mdr: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Le 11 d’après moul short mdrrr

Bounou - Saiss ©️ - Hakimi - Aguerd - Masina - Amalah - Mmaee Samy - Louza - Ounahi - Boufal - Aboukhlal

saiss en 6 ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...