Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il a deux fois plus de temps de jeu qu’Amrabat

Si on avait un 6 aussi bon qu'Amrabat la question se poserait de le remplacer mais ce n'est pas le cas.

Quand à Munir, on a vu ses derniers matchs avec le Maroc comment il ratait ses contrôles faute de lucidité. 

Rahimi > Munir

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Si on avait un 6 aussi bon qu'Amrabat la question se poserait de le remplacer mais ce n'est pas le cas.

Quand à Munir, on a vu ses derniers matchs avec le Maroc comment il ratait ses contrôles faute de lucidité. 

Rahimi > Munir

Tu comprends pas que Rahimi peut pas jouer 9 ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, simomaroc a dit :

On va dire c'est parce que je suis Wydadi mais beaucoup de gens surestiment Rahimi dans ce forum.

C'est un bon joueur mais lui manque quelques qualités pour être un joueur de haut niveau .

Posté(e)

Ce qui m’inquiète le plus c’est qu’on va miser sur des joueurs qui n’ont peu ou pas joué depuis 1 mois en club, pas de matchs amicaux avec le mountakhab 

j’espère qu’on va marquer dès le début parce que je pense que le Ghana va nous bouffer sur la distance et on risque de le payer 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Bien sur que si, il peut.

Je suis rajaoui, Rahimi jouait souvent en 9 et derrière Malango quand celui ci jouait 9.

Rahimi peut jouer sur tous les fronts de l'attaque, 9, à gauche à droite.

Posté(e)

Très très peu. Rien à voir avec Rahimi qui joue tous les matchs.

Attention je ne défends pas Munir ( je ne l'aime pas trop d'ailleurs, je le trouve très neutre comme joueur).

Néanmoins, depuis le dernier match de la sélection contre la Guinée, il a participé à tous les matchs avec Seville quasiment soit en tant que titulaire ou remplacant ( le plus souvent remplacant). C'est largement suffisant pour avoir du rythme.

Et puis la comparaison avec Rahimi qui joue à Al ain ne tient pas la route à mon avis, car Munir serait titulaire aussi s'il jouait là bas.

Si tu veux mon avis, aucun des deux ne mérite d'être titulaire en EN dans des conditions normales.

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

tu mets qui ? :chamkar:

la logique voudrait la reconduite du duo kaabi mmaee qui a bien fonctionné jusqu'ici en l'absence de Nsyri (il est apte lui au fait ?) 

Posté(e)

Bien sur que si, il peut.

Je suis rajaoui, Rahimi jouait souvent en 9 et derrière Malango quand celui ci jouait 9.

Rahimi peut jouer sur tous les fronts de l'attaque, 9, à gauche à droite.

C’est du bricolage. C’est pas un 9 de formation 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

pourquoi il peut pas ? je le vois bien dans un duo, il serait complémentaire avec mmaee 

Posté(e)
à l’instant, simomaroc a dit :

Et puis la comparaison avec Rahimi qui joue à Al ain ne tient pas la route à mon avis, car Munir serait titulaire aussi s'il jouait là bas.

Et voilà, je m'y attendais.

Voilà pourquoi la sélection marocaine n'avancera jamais et ne fera jamais de résultat.

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

la logique voudrait la reconduite du duo kaabi mmaee qui a bien fonctionné jusqu'ici en l'absence de Nsyri (il est apte lui au fait ?) 

Nsyri est forfait et Mmaee et Kaabi sont également forfait :pimp:

On se retrouve avec seulement Munir Rahimi et Tissoudali comme solution 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

C’est du bricolage. C’est pas un 9 de formation 

La question n'est pas de savoir quel est sa formation mais s'il peut jouer en 9 tout en étant bon. Et la réponse est oui.

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

El Kaabi est positif au Covid. 

Mmaee est blessé à la cheville et En-Nesyri ressent des douleurs au genou. 

Notre attaque est décimée :kkk:

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, pogoss a dit :

Les deux ne sont pas aptes

Enseyri non plus

Modifié par Marokouta
Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

pourquoi il peut pas ? je le vois bien dans un duo, il serait complémentaire avec mmaee 

Mmaae est blessé et probablement forfait.

Mais dans tous les cas je vois Rahimi devant avec une autre pointe.

Vahid va nous mettre Aboukhlal et Tissoudali :mdr:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

On ne voit pas le numéro 16 de Barkok donc il est officiellement forfait pour ce match. 

Poke @Ouarzazati :ehe:

La compo de Vahid est tellement prévisible :ddd:

Bounou

Hakimi Saiss Aguerd Masina

Amallah Amrabat Louza

Chair Munir Boufal

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

El Kaabi est positif au Covid. 

Mmaee est blessé à la cheville et En-Nesyri ressent des douleurs au genou. 

Notre attaque est décimée :kkk:

ah ! les 3 donc sont pas aptes :chamkar:

Posté(e)

Mmaae est blessé et probablement forfait.

Mais dans tous les cas je vois Rahimi devant avec une autre pointe.

Vahid va nous mettre Aboukhlal et Tissoudali :mdr:

dans ces conditions oui je mettrais munir - rahimi comme duo en attaque dans un 442 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...