Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Toujours 0 news sur l'EN aujourd'hui ? C'est bizzare il est quand meme 15h30.
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Magnifique ce maillot 🇲🇦😍
Ouarzazati Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il a deux fois plus de temps de jeu qu’Amrabat Si on avait un 6 aussi bon qu'Amrabat la question se poserait de le remplacer mais ce n'est pas le cas. Quand à Munir, on a vu ses derniers matchs avec le Maroc comment il ratait ses contrôles faute de lucidité. Rahimi > Munir
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : On ne voit pas le numéro 16 de Barkok donc il est officiellement forfait pour ce match. Poke @Ouarzazati 1 1 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Si on avait un 6 aussi bon qu'Amrabat la question se poserait de le remplacer mais ce n'est pas le cas. Quand à Munir, on a vu ses derniers matchs avec le Maroc comment il ratait ses contrôles faute de lucidité. Rahimi > Munir Tu comprends pas que Rahimi peut pas jouer 9 ?
BELOU Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, simomaroc a dit : On va dire c'est parce que je suis Wydadi mais beaucoup de gens surestiment Rahimi dans ce forum. C'est un bon joueur mais lui manque quelques qualités pour être un joueur de haut niveau .
Derb ghallef Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Ce qui m’inquiète le plus c’est qu’on va miser sur des joueurs qui n’ont peu ou pas joué depuis 1 mois en club, pas de matchs amicaux avec le mountakhab j’espère qu’on va marquer dès le début parce que je pense que le Ghana va nous bouffer sur la distance et on risque de le payer
Ouarzazati Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tu comprends pas que Rahimi peut pas jouer 9 ? Bien sur que si, il peut. Je suis rajaoui, Rahimi jouait souvent en 9 et derrière Malango quand celui ci jouait 9. Rahimi peut jouer sur tous les fronts de l'attaque, 9, à gauche à droite.
simomaroc Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Très très peu. Rien à voir avec Rahimi qui joue tous les matchs. Attention je ne défends pas Munir ( je ne l'aime pas trop d'ailleurs, je le trouve très neutre comme joueur). Néanmoins, depuis le dernier match de la sélection contre la Guinée, il a participé à tous les matchs avec Seville quasiment soit en tant que titulaire ou remplacant ( le plus souvent remplacant). C'est largement suffisant pour avoir du rythme. Et puis la comparaison avec Rahimi qui joue à Al ain ne tient pas la route à mon avis, car Munir serait titulaire aussi s'il jouait là bas. Si tu veux mon avis, aucun des deux ne mérite d'être titulaire en EN dans des conditions normales. 1
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : tu mets qui ? la logique voudrait la reconduite du duo kaabi mmaee qui a bien fonctionné jusqu'ici en l'absence de Nsyri (il est apte lui au fait ?)
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Bien sur que si, il peut. Je suis rajaoui, Rahimi jouait souvent en 9 et derrière Malango quand celui ci jouait 9. Rahimi peut jouer sur tous les fronts de l'attaque, 9, à gauche à droite. C’est du bricolage. C’est pas un 9 de formation
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Tu comprends pas que Rahimi peut pas jouer 9 ? pourquoi il peut pas ? je le vois bien dans un duo, il serait complémentaire avec mmaee
Ouarzazati Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, simomaroc a dit : Et puis la comparaison avec Rahimi qui joue à Al ain ne tient pas la route à mon avis, car Munir serait titulaire aussi s'il jouait là bas. Et voilà, je m'y attendais. Voilà pourquoi la sélection marocaine n'avancera jamais et ne fera jamais de résultat.
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, pogoss a dit : la logique voudrait la reconduite du duo kaabi mmaee qui a bien fonctionné jusqu'ici en l'absence de Nsyri (il est apte lui au fait ?) Nsyri est forfait et Mmaee et Kaabi sont également forfait On se retrouve avec seulement Munir Rahimi et Tissoudali comme solution 1
Ouarzazati Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : C’est du bricolage. C’est pas un 9 de formation La question n'est pas de savoir quel est sa formation mais s'il peut jouer en 9 tout en étant bon. Et la réponse est oui.
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : la logique voudrait la reconduite du duo kaabi mmaee qui a bien fonctionné jusqu'ici en l'absence de Nsyri (il est apte lui au fait ?) El Kaabi est positif au Covid. Mmaee est blessé à la cheville et En-Nesyri ressent des douleurs au genou. Notre attaque est décimée
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, pogoss a dit : la logique voudrait la reconduite du duo kaabi mmaee qui a bien fonctionné jusqu'ici en l'absence de Nsyri (il est apte lui au fait ?) Les deux ne sont pas aptes Enseyri non plus Modifié le 10 janvier 2022 par Marokouta
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Les deux ne sont pas aptes chkoun les deux ?
Ouarzazati Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, pogoss a dit : pourquoi il peut pas ? je le vois bien dans un duo, il serait complémentaire avec mmaee Mmaae est blessé et probablement forfait. Mais dans tous les cas je vois Rahimi devant avec une autre pointe. Vahid va nous mettre Aboukhlal et Tissoudali
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : On ne voit pas le numéro 16 de Barkok donc il est officiellement forfait pour ce match. Poke @Ouarzazati La compo de Vahid est tellement prévisible Bounou Hakimi Saiss Aguerd Masina Amallah Amrabat Louza Chair Munir Boufal
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : El Kaabi est positif au Covid. Mmaee est blessé à la cheville et En-Nesyri ressent des douleurs au genou. Notre attaque est décimée ah ! les 3 donc sont pas aptes
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, pogoss a dit : chkoun les deux ? El kaabi et mmae covid
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, pogoss a dit : ah ! les 3 donc sont pas aptes Oui j’ai édité
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Mmaae est blessé et probablement forfait. Mais dans tous les cas je vois Rahimi devant avec une autre pointe. Vahid va nous mettre Aboukhlal et Tissoudali dans ces conditions oui je mettrais munir - rahimi comme duo en attaque dans un 442
Messages recommandés