Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Tanjaoui13 a dit :

Ce début de CAN me fait un peu penser indirectement à la 2004 ;

1. On était venu avec une majorité de joueurs inexpérimentés ou des no-name surtout en attaque,
  2. Le coach de l'époque avait écarté plusieurs joueurs expérimentés ou bon joueur pour faire ses propres choix (Hadji, El Kaddouri, Chippo, Ramzi )
  3. Zaki bricolait sans cesse et il y avait aucun vrai fond de jeu comme sous Vahid
  4. On se tapait "l'ogre" du groupe au premier match, et dans notre groupe un petit poucet (Comores) et une bete noire (Gabon). 

Espérons la meme issue que face au Nigeria en 2004 pour ce premier match. 

Content de te revoir parmi nous frérot

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Sof1800 a dit :

https://www.streamonsport.to/6801-regarder-senegal-zimbabwe-en-streaming-foot.html

Lien du match de 14h 

Egalement a 17h sut le meme site maroc gahna 

Merci frère j'ai pu avoir l'image après avoir cliqué sur les 46 liens en pop-up. J'ai par la suite activé le son après avoir cliqué sur les 16 liens en pop-up. Maintenant je vais essayer de mettre ça en plein écran :super:

Modifié par HoldenCaulfield
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 7 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Merci frère j'ai pu avoir l'image après avoir cliqué sur les 46 liens en pop-up. J'ai par la suite activé le son après avoir cliqué sur les 16 liens en pop-up. Maintenant je vais essayer de mettre ça en plein écran :super:

Oui c'est une galere niveau des pop-up ... 

Posté(e)
il y a 10 minutes, HoldenCaulfield a dit :

il y a 2 minutes, Sof1800 a dit :

Oui c'est une galere niveau des pop-up ... 

vous pouvez pas payer 15€ pour beIN ? :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

En suisse j'ai pas l'offre Bein malheureuseument

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

A croire qu’il y’a que des chleuhs ici enlevaient vos oursins des poches 😬moi je l’ai eu gratuitement hier ça m’aurait embêté de payer 👀

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

9E3FC73E-4DDA-4DF9-81FC-623DEDCD9E95.thumb.jpeg.48db5762eabb1fd972d86d865e547e7e.jpeg

Il est là image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

Mais c'"est pas possible il a de quoi faire le tour du monde mais pas de quoi aller au coiffeur c'est pas normal depuis 20 ans la même coupe, men nhar chefnah ma chefna rba7

Mais reste chez toi frére il y a une épidemie daba yaklouk

Posté(e)
il y a 3 minutes, mossaab88 a dit :

La CAN est finie pour nous :hum:

Comment il a fait pour échapper au Covid celui la tu me diras même le Covid aurait peur de lui 😬

Posté(e)
il y a 23 minutes, HoldenCaulfield a dit :

https://socceronline.me/football-streams

Utilise un ad blocker et regale toi! plusieurs chaines et tous les matchs possibles ;)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

A croire qu’il y’a que des chleuhs ici enlevaient vos oursins des poches 😬moi je l’ai eu gratuitement hier ça m’aurait embêté de payer 👀

De manière complètement légale bien évidemment :sip:

Posté(e)
il y a 1 minute, Baja01 a dit :

Qui finance ses déplacements ?

Lui-même. Des membres du forum l’avaient vu dormir sur un banc à Manchester lorsqu’on a disputé les JO 2012. 

• Top 1
  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

De manière complètement légale bien évidemment :sip:

Oui bien sûr je suis tombé sur une charmante tunisienne au téléphone quand je lui ai dit pourquoi je voulais Bein elle m’a dit je te l’offre à une occasion que tu supporte la Tunisie je lui ai dit oui tant que c’est pas l’hôpital psychiatrique 😬

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Triangle rfi3, un grand chassour au manette

Meme au Maroc la plus part des gens n'ont plus d'antenne pour la TNT

Reste ceux qui sont sur Nilesat en sat

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Apparemment des donateurs 

J’étais ironique :pimp:

Il peut se targuer d’avoir suivi les Lions à toutes les dernières CAN et mondial mais c’est notre chat noir officiel. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...