Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

risitas-police-doigt-assassin-policier-question-detective-columbo-enquete-meurtre-inspecteur-lieutenant-colombo-crime

Ne viens pas pendant le match nous les casser avec les supporters etc... 

Tcha riyah:vahid-victoire:

Les supporters sont le fer de lance de l'équipe nationale, ils conduisent au dépassement de l'équipe !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Finekman a dit :

J’ai arrêté de te lire apres «  99% des dz sont provocateurs et ennemis de la nation. ». Dans quelques années tu mûrira et te rendra compte de beaucoup de chose de la vie inchallah je te le souhaite…. 

Il a raison tu parles de ce que tu ne connais pas !

Posté(e)
il y a 1 minute, Finekman a dit :

J’ai arrêté de te lire apres «  99% des dz sont provocateurs et ennemis de la nation. ». Dans quelques années tu mûrira et te rendra compte de beaucoup de chose de la vie inchallah je te le souhaite…. 

Khouya j'avais le même avis que toi il y a à peine quelques années

J'étais le plus gros khawakhawistes de la Terre

Mais j'ai ouvert les yeux et je suis revenu à la réalité

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Desperado a dit :

tu ne l'avais pas surnommé Anullah ou Amanul ou  Amanaz? :chamkar:   tu as finalement grandi? :-D

je recommencerai tout ça sitôt la CAN finie, mnt c l'union sacrée akhi

et c t bien anullah hhhhhhhhhhhh

Modifié par faidaway
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

@essam  revenons à nos moutons risitas-mouton-soumis-fier-chevre-brave-pacified

Tu as raison khouya 

Je me suis réveillé très serein mais depuis quelques minutes je sens une petite pression monté 

ça veut dire que j'y crois toujours :ddd:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

C'est le topic du match ou des consultants de mes 2? 

J'aurais bien aimé être consultant et toucher en toute douceur de l'argent au lieu de m'échanger avec un bourricot comme toi sur le forum. 1520260980-risitas94.png

T'es un peu  c*n c'est déjà un bon début:ph34r:

Je ne comprendrais jamais pourquoi des gens se ramène pour demander de parler d'autre chose , a moins d’être Hs évidement.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Hamdoulah on a pu cette calamité dans les buts ne compare pas une Duccati avec une 103 spx 😂😂

Il y a 2 heures, faidaway a dit :

Lamya5ri c à peine croyable

Lamyaghri, il nous a sauvé ce jour-là d'un carton ghanéen. C'était l'homme du match côté marocain. C'est la mémoire sélective qui est incroyable...

Posté(e)

Il est sérieux Moul short m9ezeb avec ses breaking news pour donner les commentateurs par chaine qui diffuse le match !? :aha:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 13 minutes, Finekman a dit :

Tu as le droit d’avoir un avis différent tu as le droit de les aimer ça te regarde mais ne juge pas les autres stp @essamest assez grand pour savoir qui est bon et qui est mauvais je ne les aime pas non plus pourtant je suis marié à une des leurs chacun et libre d’avoir son opinion et arrêter de jouer les bons samaritains car eux dans leur forums personne ne prend La Défense des marocains un peu de fierté 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Lamyaghri, il nous a sauvé ce jour-là d'un carton ghanéen. C'était l'homme du match côté marocain. C'est la mémoire sélective qui est incroyable...

Je me souviens qu'il fait une 2eme mi-temps d'anthologie avec des arrêts de fou

Mais sur la première MT il est juste catastrophique et en grande partie responsable sur les 2 buts qu'on encaisse

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moaad a dit :

Il est sérieux Moul short m9ezeb avec ses breaking news pour donner les commentateurs par chaine qui diffuse le match !? :aha:

Breaking News : Saiss titulaire

Source : Izem Anass © :expert:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

Oh b*rdel j’ai faillit m’étouffer avec ta blague trop fort frérot un match sur cent ou il a était élu homme du match Calamiteux ton Lamyagri est un des pires gardien qu’aura connu le Maroc 

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je me souviens qu'il fait une 2eme mi-temps d'anthologie avec des arrêts de fou

Mais sur la première MT il est juste catastrophique et en grande partie responsable sur les 2 buts qu'on encaisse

Pendant tout le match, il a été très bon, avec une équipe marocaine complètement à la rue à tous les postes. C'était de loiiiiiin le meilleur joueur marocain ce jour-là.

Et non, même en 1ère période, il a été bon, revois le match. Sur les deux buts, on peut dire qu'il est plutôt impliqué sur le deuxième but, puisqu'il encaisse la frappe de Muntari au 1er poteau (et encore parce que le ballon a été dévié par Erbate). Sur le 1er but, c'est un errement défensif incroyable à ce niveau, pour un coup-franc de ce genre. Essien se retrouve en face à face avec lui et il est obligé de sortir; la responsabilité est celle de la défense...

C'est incroyable que 13 ans après, la mémoire sélective marocaine, puisse garder en tête Lamyaghri comme bouc-émissaire lors de ce match-là, alors que c'était le seul à surnager dans cette bouillie marocaine. C'est à étudier en psychologie ça...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Oh b*rdel j’ai faillit m’étouffer avec ta blague trop fort frérot un match sur cent ou il a était élu homme du match Calamiteux ton Lamyagri est un des pires gardien qu’aura connu le Maroc 

On parlait du match face au Ghana en 2008 où c'était l'homme du match côté marocain, gal like blague...

Si tu as une mémoire sélective limitée pour lui imputer cette défaite, c'est ton problème mais ce n'est pas le cas de tout le monde, gal lik ton Lamyaghri. A weddi 3la niveau...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Barkok, El Kaabi :lunettes:

Enneysri :euh:

Kaabi et Neysiri sont blessés.

Mais si ça s'avère vrai ça peut etre interessant.

On a besoin de Cheval.

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

On a besoin de Cheval.

Non juste Enneysri est blessé mais en phase de reprise.

El Kaabi est covidé mais même négatif je pense pas qu'il l'aurait titularisé car il n'a pas pris part a l'entraînement de ces derniers jours. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

On a besoin de Cheval.

Je pense qu'il est forfait, Vahid l'a fait comprendre en conf hier

Mais Kaabi avec YEN je suis pas Fan

Je préfère un duo d'avant-centre composé d'un joueur qui a du ballon comme Mmaee ou Boufal et d'un joueurs finisseur bon dans la profondeur comme Kaabi, YEN ou Munir qui pour moi sont en concurrence 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...