Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ah bon ?

Les dz qui sont ici c'est pas des anti Maroc , faut arrêter d’être parano et les laisser tranquille.

Avant sur les autres forum , y avait des Tonsi , Dz ,Gabonais .....ect et jamais de problème

Aujourd'hui ,les gens sont devenu trop c*n woulah , a cause de ces réseau de cas sociaux , ce sont des gens qui ont des vie de m*rde qui diverse leur haines pour probablement essayer d'oublier leur vie de m*rde.

Je veux bien te croire 😂 je dis pas le contraire le mieux pour éviter les clash et qu’il se fasse attaquer par @essam je plaisante 

• Haha 2
Posté(e)

Je suis hyper content que le jour J est arrivé! 

Enfin une compétition officielle ou on peut voir ce que donne le travail du vieux. C'est vrai que le Ghana n'est plus le monstre dont on avait toujours peur, mais c'est un match qui va nous guider sur le reste de la compétition. Toute autre résultat que la victoire est un échec pour moi. Je reste optimiste! 

• Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
Posté(e)

Je viens de voir que le gardien titulaire du Ghana joue en D4 Anglaise :expert:

Je sens qu'il va sortir le match de sa vie :hum:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ah bon ?

Les dz qui sont ici c'est pas des anti Maroc , faut arrêter d’être parano et les laisser tranquille.

Avant sur les autres forum , y avait des Tonsi , Dz ,Gabonais .....ect et jamais de problème

Aujourd'hui ,les gens sont devenu trop c*n woulah , a cause de ces réseau de cas sociaux , ce sont des gens qui ont des vie de m*rde qui diverse leur haines pour probablement essayer d'oublier leur vie de m*rde.

Khouya les dz sont à 99% des provocateurs et ennemis de la nation.

Et leur provocation sont graves, très graves. Et ils ont le manque de respect facile.

Ils ne s'en rendent pas compte car l'immense majorité d'entre eux a été élevé dans haine des marocains, c'est un truc normal chez eux

Et ceux qui sont sur ce forum nous provoque très subtilement mis à part Mehdi13 

on peut pas mettre les tounsi les gabonais les sénégalais sur le même plan que ces malades.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Enfin une compétition officielle ou on peut voir ce que donne le travail du vieux. C'est vrai que le Ghana n'est plus le monstre dont on avait toujours peur, mais c'est un match qui va nous guider sur le reste de la compétition. Toute autre résultat que la victoire est un échec pour moi. Je reste optimiste! 

D’habitude je suis stressé comme une puce 👀

mais la hamdoulah frérot je le sent bien ce match c’est le match parfait pour les remplaçants de se montrer et de s’arracher et ils vont le faire inchallah 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

Là on va pouvoir réellement juger cette équipe

Rien à voir avec les matchs à Rabat à 2 pas du luxe de Maamoura , petit cocon duquel ils ne sont jamais sortie

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

En tout cas, on n'a rien à perdre. 

Personnellement je suis content que cette compétition n'a pas été annulée. Si nous faisons un bon parcourt et que les joueurs s'illustre en cette compétions, alors je serai convaincu que Vahid à raison et qu'il a bien fait d'écarter pleins de grands joueurs. Sinon on se débarrassera du vieux. " Si ma mémoire est bonne, je pense qu'il a comme objectif la 1/2 final dans son contrat. Donc on pourra le virer sans qu'il nous coute un bras..."  

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

D’habitude je suis stressé comme une puce 👀

mais la hamdoulah frérot je le sent bien ce match c’est le match parfait pour les remplaçants de se montrer et de s’arracher et ils vont le faire inchallah 

Je ne stresse pas du tout, au moins pour le moment. Pendant le match c'est autre chose, pcq j'ai envie de voir mon équipe gagner. Habitué des déceptions, je ne m'attends pas à grand chose, mais je suis optimiste quand même. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Là on va pouvoir réellement juger cette équipe

Rien à voir avec les matchs à Rabat à 2 pas du luxe de Maamoura , petit cocon duquel ils ne sont jamais sortie

à l’instant, Salim7 a dit :

En tout cas, on n'a rien à perdre. 

Personnellement je suis content que cette compétition n'a pas été annulée. Si nous faisons un bon parcourt et que les joueurs s'illustre en cette compétions, alors je serai convaincu que Vahid à raison et qu'il a bien fait d'écarter pleins de grands joueurs. Sinon on se débarrassera du vieux. " Si ma mémoire est bonne, je pense qu'il a comme objectif la 1/2 final dans son contrat. Donc on pourra le virer sans qu'il nous coute un bras..."  

Voilà!

Oui, 1/2 finar ou bye bye 

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Je ne stresse pas du tout, au moins pour le moment. Pendant le match c'est autre chose, pcq j'ai envie de voir mon équipe gagner. Habitué des déceptions, je ne m'attends pas à grand chose, mais je suis optimiste quand même. 

Même en finissant 3 ieme tu as 4 chance sur 6 de passer , le premier tour c'est juste une formalité pour des équipe comme le Maroc .

Notre Can commencera en 1/8ieme

Le premier tour c'est juste 3 match de préparation:ph34r:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Même en finissant 3 ieme tu as 4 chance sur 6 de passer , le premier tour c'est juste une formalité pour des équipe comme le Maroc .

Je sais que c'est qu'une phase de préparation, mais faut la prendre au sérieux. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Je sais que c'est qu'une phase de préparation, mais faut la prendre au sérieux. 

C'est sure que si tu arrives les mains dans les poches , tu va vite go back chez ta mère hein!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui mais pour éviter les sueurs froides et ne pas commencer les calculs, il vaudrait mieux ne pas perdre ce soir in shaa Allah.

Avec les incertitudes sur le niveau réel de notre équipes et les absences, je signe pour un nul.

Posté(e)
il y a 14 minutes, maroccino a dit :

Voilà!

Oui, 1/2 finar ou bye bye 

Je pense que peu importe le résultat de l'EN dans cette CAN, Vahid sera maintenu pour le match de barrages. Ce serait pas très intelligent de chambouler l'équipe à 2 mois d'un match capital.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, mossaab88 a dit :

Je pense que peu importe le résultat de l'EN dans cette CAN, Vahid sera maintenu pour le match de barrages. Ce serait pas très intelligent de chambouler l'équipe à 2 mois d'un match capital.

S'il ne passe pas la phase des groupes (chose presque impossible), il sautera illico presto. Si on saute au tour d'après, ben il sauat illico sans presto :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, mossaab88 a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais Lekjaa avait déclaré  demi-finales de la CAN 2021, qualification pour la Coupe du monde 2022 et sacre à la CAN 2023. «La non-validation d’une de ces étapes entraînera automatiquement la résiliation du contrat», 

Après quand  tu vois l'historique de l'EN dans cette compétition et la qualité de l'effectif et ce, malgré les moyens déployés (à la PSG par rapport aux autres), Lekjaa a mis la barre très haute etje comprend Vahid de n'en faire qu'à sa tete et choisisse qui il veut vraiment, s'il est viré, il n'aura aucun regret et aura tout fait à sa «façon», il a accepté les conditions de son contrat, donc demi finale ou ciao malheureusement....

Posté(e)

C'est pas que le Ghana n'est plus le monstre, mais c'est surtout que le Maroc est une équipe 2ème classement FIFA à la CAF et participation à la CM18. On a aussi le 3ème plus gros joueur africain. Bref, notre statut a changé.

Sinon, le match sera diffusé sur Bein Sport 1 FR c'est ca ? Y aura un plateau d'analyse avant le match ou ce sera bouclé ? 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Tetouani a dit :

Oui mais pour éviter les sueurs froides et ne pas commencer les calculs, il vaudrait mieux ne pas perdre ce soir in shaa Allah.

Avec les incertitudes sur le niveau réel de notre équipes et les absences, je signe pour un nul.

En fait si tu veux avoir une chance d'aller très loin , il vaut mieux finir premier car dans ce cas sauf surprise ça te permet d’éviter les grosses équipes des autres groupes.

Mais nous même quand on arrive a faire le job et finir premier , et que derrière on rencontre un modeste Benin , on arrive faire un match de m*rde et se faire sortir:pff:

Le Maroc de Renard etait vraiment et aurait du faire faire une très bonne Can

• Top 1
Posté(e)

Idem aucun pression pour le moment c’est très étonnant.

les joueurs doivent être dans le même état. 
je pense que c’est très bien d’arborée la compétition de cette façon.

rester concentre mais sans de pression particulière pour jouer relâcher.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Smouthinho a dit :

C'est pas que le Ghana n'est plus le monstre, mais c'est surtout que le Maroc est une équipe 2ème classement FIFA à la CAF et participation à la CM18. On a aussi le 3ème plus gros joueur africain. Bref, notre statut a changé.

Sinon, le match sera diffusé sur Bein Sport 1 FR c'est ca ? Y aura un plateau d'analyse avant le match ou ce sera bouclé ? 

Bein 1 avec Med7i normalement en plateau :chicha:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...