Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Baja01 a dit : Et tu regardes bien c'est le Marocain qui temps la main en premier alors que le camerounais l'a interpellé sans lui tendre la main il a même bloqué quand il a vu la main tendue du marocain non regarde bien le marocain mets le poing au début c'est le camerounais qui lui sert la main mais depuis quand tu va tchequer un policier ou un surveillant
Invité Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 ce serait une énorme bêtise de mettre chair titulaire alors qu'il revient de blessure.
Enkidu21 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid a retenu 4 attaquants dans sa liste (R. Mmaee, El Kaabi, En-Nesyri et Tissoudali), vous voulez qu’il en prenne un 5ème ? Il manque une doublure à Denver (je ne vois pas trop qui il aurait pu prendre tellement c’est la deche a ce poste). Demain, il va aligner un trio Chair - Tissoudali - Boufal en attaque. Tissoudali n’est pas vraiment un 9 non? J’ai cru comprendre qu’il jouait ailier en club. On verra bien ce qu’il vaut demain je t’avoue que je ne connais pas ce joueur
fanatiquement Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit : Donc on va jouer en 433 mais d’où il sort cette info
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Donc on va jouer en 433 mais d’où il sort cette info très bonne question sûrement Pascal la balance 1
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit : Donc si on en croit cette rumeur, Tissoudali passerait devant Munir en 9
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Donc on va jouer en 433 mais d’où il sort cette info si Chair joue je pense qu'on restera en 4 4 2 avec Chair en 10 et Boufal+Tissoudali en attaque (si cette info est vraie) 1
Sapere Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Ce partey est vraiment très bon, costaud avec une bonne technique comme les aimes simeone de atletico . Attention car la dernière fois que vahid a joué contre un milieu de terrain de ce niveau, le notre s’est fait manger sur une bonne heure. Modifié le 9 janvier 2022 par Sapere
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Sauf erreur de ma part j’ai pas vu cette news sur le 360. Énième fake news ? le 11 probable demain en 4-4-2 : Bounou, Masina, Aguerd, Saiss, Hakimi, Amrabat, Louza, Amallah, Chair ou Tissoudali, Boufal, Munir
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Donc si on en croit cette rumeur, Tissoudali passerait devant Munir en 9 munir on attend le troisième test pour confirmer s'il est négatif 1
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Sauf erreur de ma part j’ai pas vu cette news sur le 360. Énième fake news ? le 11 probable demain en 4-4-2 : Bounou, Masina, Aguerd, Saiss, Hakimi, Amrabat, Louza, Amallah, Chair ou Tissoudali, Boufal, Munir moi je l'ai vu sur mytho212
Ouarzazati Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Sauf erreur de ma part j’ai pas vu cette news sur le 360. Énième fake news ? le 11 probable demain en 4-4-2 : Bounou, Masina, Aguerd, Saiss, Hakimi, Amrabat, Louza, Amallah, Chair ou Tissoudali, Boufal, Munir Abusé si Munir est titulaire alors qu'on a un Rahimi qui a du feu dans les jambes.
Maroc77 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Azrou a dit : après on s'étonne qu'on est des cas positif des inconscients Hada khasso amaine dyal lhabs ala hadik teslima fisaraha Car il risque 2 mette tte l'equipe et toute sa preparation Out de la can Je connais certains louches, qui prenderont un grand plaisir de payer quelqu'un pour foute le covd dans l'equipe. Modifié le 9 janvier 2022 par Maroc77
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Abusé si Munir est titulaire alors qu'on a un Rahimi qui a du feu dans les jambes. Il peut pas jouer 9 Rahimi.
Baja01 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 23 minutes, Pastore a dit : Tissoudali = Mokhtari Je dirais plutôt il sort du chapeau comme bouhadouz il arrive a pratiquement 29 ans titulaire en sélection qu'il soit bon c'est tout le mal qu'on lui souhaite. Après faut pas trop rêvé on s'assoit en regardant le match on ne va pas s'attendre à grand chose
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Sauf erreur de ma part j’ai pas vu cette news sur le 360. Énième fake news ? le 11 probable demain en 4-4-2 : Bounou, Masina, Aguerd, Saiss, Hakimi, Amrabat, Louza, Amallah, Chair ou Tissoudali, Boufal, Munir Amallah et Munir
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il peut pas jouer 9 Rahimi. Si , si et il peut aussi faire la cuisine et le ménage si il faut
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Tissoudali qui a 0 minute avec cette équipe passe devant rahimi qui a fait un excellent chan au Cameroun l'année dernière.. Il rend fou Vahid 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il peut pas jouer 9 Rahimi. Si Tissoudali est titulaire.
soufiane_winger Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Tissoudali a faim comme un lion, Il veut tirer le maximum de Sa carrière.
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Abusé si Munir est titulaire alors qu'on a un Rahimi qui a du feu dans les jambes. arrête de te faire du mal frérot c'est perdu d'avance même si MUNIR n'est pas opérationnel il te trouverons le moyens de mettre couche pampers a se poste
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) erreur Modifié le 9 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Abusé si Munir est titulaire alors qu'on a un Rahimi qui a du feu dans les jambes. T'es naïf ou quoi? Le viok n'a appelé après coup ces mec que par ce qu'on a gueulé donc il ne les fera jamais jouer a mon avis a moins d'un hécatombe Convid
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : T'es naïf ou quoi? Le viok n'a appelé après coup ces mec que par ce qu'on a gueulé donc il ne les fera jamais jouer a mon avis a moins d'un hécatombe Convid des bouches trous
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Pour Tissoudali peut être qu'il espère une "euphorie de la première sélection" C'est très courant chez les joueurs marocains, ils sortent souvent des matchs énormes lors de leur première titularisation 1
Messages recommandés