Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Baja01 a dit :

Et tu regardes bien c'est le Marocain qui temps la main en premier  alors que le camerounais l'a interpellé sans lui tendre la main il a même bloqué quand il a vu la main tendue du marocain

non regarde bien le marocain mets le poing au début c'est le camerounais qui lui sert la main mais depuis quand tu va tchequer un policier ou un surveillant :pff:

Posté(e)

ce serait une énorme bêtise de mettre chair titulaire alors qu'il revient de blessure.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid a retenu 4 attaquants dans sa liste (R. Mmaee, El Kaabi, En-Nesyri et Tissoudali), vous voulez qu’il en prenne un 5ème ? 

Il manque une doublure à Denver (je ne vois pas trop qui il aurait pu prendre tellement c’est la deche a ce poste). 

Demain, il va aligner un trio Chair - Tissoudali - Boufal en attaque.

Tissoudali n’est pas vraiment un 9 non? J’ai cru comprendre qu’il jouait ailier en club. On verra bien ce qu’il vaut demain je t’avoue que je ne connais pas ce joueur

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Donc on va jouer en 433

mais d’où il sort cette info 

très bonne question sûrement Pascal la balance 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Donc on va jouer en 433

mais d’où il sort cette info 

si Chair joue je pense qu'on restera en 4 4 2 avec Chair en 10 et Boufal+Tissoudali en attaque (si cette info est vraie)

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Ce partey est vraiment très bon, costaud avec une bonne technique comme les aimes simeone de atletico .

Attention car la dernière fois que vahid a joué contre un milieu de terrain de ce niveau, le notre s’est fait manger sur une bonne heure.

Modifié par Sapere
Posté(e)

Sauf erreur de ma part j’ai pas vu cette news sur le 360. Énième fake news ?

le 11 probable demain en 4-4-2 :

Bounou, Masina, Aguerd, Saiss, Hakimi, Amrabat, Louza, Amallah, Chair ou Tissoudali, Boufal, Munir

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Donc si on en croit cette rumeur, Tissoudali passerait devant Munir en 9

munir on attend le troisième test pour confirmer s'il est négatif 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Bounou, Masina, Aguerd, Saiss, Hakimi, Amrabat, Louza, Amallah, Chair ou Tissoudali, Boufal, Munir

moi je l'ai vu sur mytho212 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Abusé si Munir est titulaire alors qu'on a un Rahimi qui a du feu dans les jambes.

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Azrou a dit :

après on s'étonne qu'on est des cas positif des inconscients 

Hada khasso amaine dyal lhabs ala hadik teslima fisaraha
Car il risque 2 mette  tte l'equipe et toute sa preparation Out de la can :pff:

Je connais certains louches, qui prenderont un grand plaisir de payer quelqu'un pour foute le covd dans l'equipe.

Modifié par Maroc77
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Abusé si Munir est titulaire alors qu'on a un Rahimi qui a du feu dans les jambes.

Il peut pas jouer 9 Rahimi. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Tissoudali = Mokhtari :vahid3:

Je dirais plutôt il sort du chapeau comme bouhadouz il arrive a pratiquement 29 ans titulaire en sélection  qu'il soit bon c'est tout le mal qu'on lui souhaite. Après faut pas trop rêvé on s'assoit en regardant le match on ne va pas s'attendre à grand chose

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Amallah et Munir :ziyech:

Posté(e)

Tissoudali qui a 0 minute avec cette équipe passe devant rahimi qui a fait un excellent chan au Cameroun l'année dernière..

Il rend fou Vahid

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

arrête de te faire du mal frérot c'est perdu d'avance  même si MUNIR n'est pas opérationnel il te trouverons le moyens de mettre couche pampers a se poste 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

T'es naïf ou quoi?

Le viok n'a appelé après coup ces mec que par ce qu'on a gueulé donc il ne les fera jamais jouer a mon avis a moins d'un hécatombe Convid

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

T'es naïf ou quoi?

Le viok n'a appelé après coup ces mec que par ce qu'on a gueulé donc il ne les fera jamais jouer a mon avis a moins d'un hécatombe Convid

des bouches trous 

Posté(e)

Pour Tissoudali peut être qu'il espère une "euphorie de la première sélection"

C'est très courant chez les joueurs marocains, ils sortent souvent des matchs énormes lors de leur première titularisation

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...